Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Mes stats , stats partenaires , bug ?


SKYGRINCHEUX

Recommended Posts

Bonjour ,

Voila , en gros j'aimerais savoir si vous avez le meme soucis en ce qui concerne les stats des drops au passage de votre souris sur les drops az équipé des partenaires ? , je m'explique :

 

Disons donc que vous portez du stuff leger et que dans votre inventaire vous ayez de l'intermédiaire ou du lourd .

Quant je selectionne le partenaire pour effectuer une comparaison de stats de l'equipement , les objets de l'inventaire s'illumine bien au changement de partenaire selon ce qu'il porte , mais les l'information des stats se fait uniquement de mon perso . Je suis donc obligé d'enregistrer visuellement les stats des pièces de l'inventaires pour les comparer au partenaire(s) . si vous avez une grosse quantité de drops de stuffs , ca devient tres long a faire ces comparaisons .

Ne serais t'il pas mieux qu'aux selections du personnage et partenaires , que s'affiche les stats du stuff portés et soit comparer aux stuffs droper dans l'inventaire ?.

Exemple , si je passe ma souris sur un stuff de mon inventaire et que dans l'autre fenetre j'ai selectionné un des partenaire , que ce soit une comparaison du stuff de l'inventaire et stuff partenaire qui apparaisse ...

 

C'est assez difficile a expliquer , et j'espere que vous allez comprendre ce que je voulais expliquer ...

 

Amiucalement le grincheux de service ...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais as tu cocher l'option qui te permet de comparer l'equipement de ton partenaire en même temps que le tiens?

 

J ne connais plus le nom exact de l'option ni si cela reponds à ta question, je reviendrais avec plus de détails des que je me connecte au jeu!:)

 

++

Link to comment
Share on other sites

Ne serais t'il pas mieux qu'aux selections du personnage et partenaires , que s'affiche les stats du stuff portés et soit comparer aux stuffs droper dans l'inventaire ?.

Bonjour,

 

Il n'y a aucun bug, car c'est déjà possible :

 

Préférences - Interface utilisateur - Infobulles : cocher les 4 cases et le tour est joué. :)

Link to comment
Share on other sites

Et ensuite il suffit d'ouvrir la feuille de perso, choisir le partenaire et quand on compare le stuff dans l'inventaire (ou la soute) avec celui équipé, ce sont bien les changements de carac' du partenaire qui sont indiqués en rouge ou vert et pas celle de son perso.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.