Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Avez-vous quelques conseils, ô joueurs avisés?


Leinh

Recommended Posts

Contraignant oui et non, je fais ça sur des reroll avec qui je ne fais quasi que les journa pvp. Pour donner un ordre d'idée je suis avec mon sorcier au lvl 47 avec une petite 15aine de pistolet dans mon inventaire. ça donne :

 

- Je me co, je prend ma journa et je fais 1 ou 2 BG (il faut moins d'une heure) et je valide

- j’achète une arme si j'ai assez sinon je reset toutes les autres en faisant : j'en vend une, j'en achète une (2 click) x15 soit 1min ou pas bien plus soit même pas le temps d'attente entre 2 BG...

- je déco

 

Je ne trouve pas ça si pénible sachant que je ne faisais déjà quasi que des BG. De plus avec les boost d'xp, le bonus héritage, et le bonus repos ou week end x2 ça monte plutôt pas mal je trouve, mais c'est sur que c'est moins rapide que de farmer les quêtes ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais pas du tout! Si t'es full distinctions BG et BGC, tu t'achètes ton arme HDGE direct au ding 50. Et tu as déjà 1/3 du chemin fait pour la main secondaire avec ce qui va te rester de ton achat. La première semaine de 50, tu as tes 2 mains HDGE. Voilà.

 

C'est ce que je faisais avant aussi, mais maintenant je préfère me stull stuff hdg en premier, ça me permet de mettre des amélios sur mon stuff directement et ça évite de se faire farmer après le passage 50, question de goût. ^^

Link to comment
Share on other sites

Autre soluce si vous avez déja un 50 bien stuff pvp. Vous achetez avec ce perso le stuff pour votre reroll, vous démontez pour fixé les mods sur un stuff héritage et hop transfert sur le perso fraichement 50 ( quelque soit la faction en plus :p ) et BINGO 3/4 HDG ou MDG sans avoir fait le moindre bg :)

 

Si vous avez en plus pvp avec votre perso fraichement 50 et bien vous avez certainement de quoi acheté implant, oreille, main gauche, ceinture, bracelet.

 

Vraiment pratique le stuff héritage pour ceux qui ont jouer un long moment un seul perso tu stuff direct un perso fraichement up 50 avec les loots stocker sur ton main perso :p

 

Pourquoi jouer de multiple lvl 50 quand un seul suffit à faire 90% du stuff reroll sans effort et surtout sans l'effet je me fais farmer la tronche en stuff recrue.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...