Jump to content

Copie de personnage impossible sur le serveur test


Thorvalld

Recommended Posts

Hello tous le monde je poste ce message car je n'arrive pas a copier mon Ravageur 50 sur le Serveur test il me met Failed a chaque fois alors que pour mes autres perso cela marche niquel, je voulais savoir si cela arriver a d'autres personnes. Merci de vos réponses.
Link to comment
Share on other sites

Quelques pages déjà parlant de ce problème sur le forum du PTS. Il semble que les personnages copiés à la 1.3 soient bugués et inactivables. De plus, il est impossible d'importer ce même personnage depuis le live. Nous aurons des informations à ce sujet "bientôt", donc à moins de créer un nouveau perso, de le monter niveau 10 et ensuite de le faire passer 55, tu n'auras certainement pas l'occasion de jouer ta classe sur le PTS.
Link to comment
Share on other sites

J'veux pas être méchant mais as-tu essayé de recliquer sur le terminal? La seule chose importante qui pourrait te manquer c'est les amelio et les kit 6. Inutile si tu fais le nouveau raid en normal, et ce n'est pas trop dur à récupérer si tu as (ou fait) des rerolls étant donné que tu peux up les métiers à 450 en un clic. Sinon je suis certain que tu as des amis prêts à t'aider, c'est un mmo après tout.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est mieux d'avoir son main, j'aimerais d'ailleurs l'avoir, mais on peut s'en sortir correctement avec un nouveau perso.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...