Jump to content

Annonce concernant les serveurs très peuplés


CharlotteDubois

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci (star map aussi);

Maintenant que le symptome a disparut, il ne reste plus qu'à s'attaquer au problème (qui n'en est qu'un que si les symptomes aparraissent) :

Bloquez la création de personnage le temps de l'équilibrage des serveurs; que les nouveaux qui veulent jouer sans amis n'insistent pas et peuplent les petits serveurs, et faire patienter une 10aine d'heure ceux qui veulent rejoindre leurs amis, car ils en auront la patience j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Sur Hrift ça donne quoi ?? ( je suis au boulot donc bon peut pas savoir xD )

 

Ca donne en ce moment une FA de 552.

J'ai un peu l'impression qu'on se fait promener par BW la, du style ils ont bridé la capacité des serveurs ce matin et la ils viennent de la remettre comme hier.

Parceque 552 a cet heure la ca veut dire 1600 a 19h, soit la meme chose qu'hier.

Link to comment
Share on other sites

Merci, bioware pour avoir fait ce geste, ça faisait des jours que les joueurs l'attendaient, et on l'a enfin eût, 350 personne en file d'attente à 14h sachant qu'on est en période de vacances, que c'est la sortie du jeu( pour résumer tout le monde joue au maximum pour avoir son lvl 50), c'est redevenu raisonnable, reste à savoir si bioware va prendre des mesures drastiques et interdire complètement toutes créations sur les serveurs "complet". Le temps de voir si tout ça se tasse avec la fin des vacances. Je rejoins en partie Kaysoku, il a mis tout de même le doigt dans la plaie, car il a raison, beaucoup de gens pâtissent de l'arrivée massive de joueurs vers la fin de l'accès anticipé, et au final la plupart des joueurs ont eût un réflexe de survie pour défendre leur steack(à savoir leur lvling) c'est de tout faire pour rester connecté et donc au final garder sa place, réaction en chaîne qui cause en partie le trouble pour la connexion aux serveurs, même si Bioware est en faute, pour ne pas avoir sorti assez de serveur en France, il n'est pas responsable des gens qui affluent automatiquement sur les serveurs les plus occupés. Maintenant ils peuvent très bien proposer des migrations gratuites aux chefs de guildes des serveurs complets, pour libérer de la place sur ces serveurs, personnellement je suis venu sur Hrakert Rift, pour pouvoir jouer avec un collègue je ne pensais pas que le serveur serait autant blindé car je ne m'étais pas informé au préalable, et au final c'est le serveur contenant trois grosses guildes, et je regrette, si Bioware propose de migrer à ma guilde, on le fait sur le champs, on en a rien à foutre d'être sur le serveur de Millenium, Fureur, ou Chimaera, aucune offense, le gm de Chimaera est un ami mais je préfère quand même mon confort de jeu, au fait d'être sur ce serveur, donc je n'apporte pas la parole sainte, mais juste que si Bioware propose ce système, il faut que ce geste soit utilisé à bon escient, et qu'il soit suivit pour qu'il ait un réel impact pour le confort de jeu à tout le monde, et que tout le monde puisse profiter comme il l'entend de ce jeu.

 

Sur ce bon jeu à tous et j'espère que tout le monde apprécie autant le jeu que moi.

Link to comment
Share on other sites

Je vien de deco puis me reco par curiosité sur star map complet mais pas de file d'attente.

 

Par contre je sentais de la latence depuis une heure environ et je pense comprendre pourquoi. Esperons que les serveur lache pas^^.

 

En tous cas merci

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre grande attention. En espérant ne pas revoir une file d'attente d'une heure de si tôt :)

 

Cordialement Toshiro

 

Ha y a plus de file d'attente ? c'est bizarre moi quand j'essai de me co ca me dit que je suis 1000eme en file d'attente

Link to comment
Share on other sites

annoncé 1H10 mais surement 2H en effet...

 

... fait déja 2 h moi, j'étais 985 ieme et la je viens de passer 98 ieme :D

 

Mais bon, si je peux me permettre: Permettre la migration et le plus rapidement possible... Plus le temps passe, plus on se fait des contacts et des ''amis'' et moins la migration devient intéressante...

 

Et oui malheureusement je suis sur Hrakert Rift... Mais bon, je n'avais pas vu ce post quand j'ai créé mon perso et le serveur était en état ''LEGER'' quand je l'ai fait.

Link to comment
Share on other sites

la sortis de faire des reroll sur des serveur moins peupler est aussi utile, je trouve, ****** contre le vents. car si tout les personnes en filles d'attente reroll sur les serveur, on se retrouve avec un nouveau serveur complet et de nouvelle fille d attente. on fait quoi là ? on rereroll sur un nouveau serveur ?

excuser moi, mais moi j'aime monter un personnage a la fois, pas 65.

Link to comment
Share on other sites

Oué bah étudié pas trop longtemps non plus hein pour la migration gratuite parce que les gens vont allez voir ailleurs si ils y sont d'ici pas longtemps et vous perdrez de l'argent et la confiance de vos clients qui réfléchiront à 2 fois avant de racheter un jeu Bioware !!! Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...