Jump to content

Annonce concernant les serveurs très peuplés


CharlotteDubois

Recommended Posts

Le plus HONTEUX dans toute cette histoire, c'est que nous avons créé nos personnages sur le serveur que VOUS nous avez attribué, et aujourd'hui, nous subissons des files d'attentes inacceptables.

 

Star Map, personnage créé le 14/12/2011.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le plus HONTEUX dans toute cette histoire, c'est que nous avons créé nos personnages sur le serveur que VOUS nous avez attribué, et aujourd'hui, nous subissons des files d'attentes inacceptables.

 

Star Map, personnage créé le 14/12/2011.

 

 

Pareille, le même server, la même date

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner en plus on a presque tous bien monté en niveau, moi personnellement ma guilde a un effectif de 40 membres actifs environ, et déjà quelques lvl 50, on ne va pas tous delete et refaire la guilde sur un nouveau serveur alors que lorsque le serveur star map nous avait été attribué, et il était presque vide

 

Ce n'est pas au client de régler les problèmes

Link to comment
Share on other sites

vous gâchez le plaisir de jouer de nombreux joueurs... bref pour pouvoir jouer il faut être en vacance ou au chômage parce que sinon le soir vous ne jouerez jamais... 20min pour avancer de 6 places dans la file d'attente... vous entrez les connections manuellement ou quoi? ma grand mère qui sait pas ce qu'est un ordinateur irait plus vite...

 

Sans parler des déco sauvage en entrant dans certain bâtiment sur Taris, qui vous font planter et hahaha me revoilà 1300ième de la file d'attente...bonne soirée

 

The old républic... haha c'est vos serveurs qui sont old!

Link to comment
Share on other sites

Le serveur sur lequel je joue n'est pas dans la liste ... mais j'ai quand meme 2 heures d'attente !

Qui plus est, j'étais sur une héroique en groupe et ai eu une déco ADSL ; je reviens me connecter en 300eme place !

Inadmissible !!

INDIGNEZ-VOUS !!!

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner en plus on a presque tous bien monté en niveau, moi personnellement ma guilde a un effectif de 40 membres actifs environ, et déjà quelques lvl 50, on ne va pas tous delete et refaire la guilde sur un nouveau serveur alors que lorsque le serveur star map nous avait été attribué, et il était presque vide

 

Ce n'est pas au client de régler les problèmes

 

Sa va t'es pas dans une guilde de no life:D.

Quelques jour de vacances sans ordinateur ne vous fera pas de mal à ce stade la ;).

 

C'est les mêmes qui dans 1 mois on va entendre dire que le jeu manque de contenue lvl 50 :D

Link to comment
Share on other sites

Sa va t'es pas dans une guilde de no life:D.

Quelques jour de vacances sans ordinateur ne vous fera pas de mal à ce stade la ;).

 

C'est les mêmes qui dans 1 mois on va entendre dire que le jeu manque de contenue lvl 50 :D

 

 

 

 

Certains membres seulement le sont, il y a de tout dans la guilde, personnellement je ne suis quand dans les lvl 20, je joue très peu, et désormais je ne joue presque plus du tout, car même le matin lorsque je rentre je me dis que je vais up un peu mon personnage, voilà qu'en ouvrant le jeu je vois 1000 joueurs devant moi, avec un changement de 100 joueurs par 15-20 min.

Link to comment
Share on other sites

Impossible 90 % des serveurs français sont complets file d'attente estimé 45 minutes ,situations intolerables nous avons payer pour jouer quand nous voulons pas quand il y'a une place qui se liberent .Blizzard a regler se problème en moin dune semaine

depuis le debut de wow et en peu se conecter sur n importe quel serveur ont reconnait le succès auourd'huit .Réagissez rapidement parce que les joueurs ne vont pas tolérer cette situation très longtemps

Link to comment
Share on other sites

Bioware n'est pas à mettre encause, les seuls responsables sont les joueurs et les guildes qui n'ont pas respecté leur allocation de serveur et qui continuent de s'agglutiner stupidement sur les serveurs les plus peuplés.

 

Ya rien a respecter... si je veux aller sur un serveur nommé "1" ou serveur un nommé "2", il devrait y avoir de la place, ou au moins bloquer les accès dès que les serveur sont plein...

Link to comment
Share on other sites

en lisant le post "d'excuse" de soeur charlotte, j'ai cru lire le discours d'un politicien en campagne.

 

rien de proposer. ah si: ba si c'est plein, jouez ailleurs..

 

ca c'est de la solution technique ou je ne m'y connais pas.

 

pour un peu je serais tenter de m'acheter wow et d'y faire un tour.....ou de reprendre daoc

Link to comment
Share on other sites

Si vous ne voulez pas attendre, envisagez la possibilité de jouer à un autre jeu.

 

On sait que les chômeurs sont avantagés pour les MMO. Mais avec l'état actuel des files d'attente, les actifs ne peuvent tout simplement PAS JOUER. J'espère que Bioware appréciera de se faire entretenir par la sécu.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait également possible que l'attente estimée soit pas aussi loin de la réalité ? Je me suis co a 10h30 , 750 personnes devant moi (attente estimée 40 minute) nous y voila deux heures plus tard (oui oui 2 heures) et il reste 425 personnes devant moi. Donc entre 40 minutes et 4 heures ! il y a une marge les coco
Link to comment
Share on other sites

Vous avez une solution : allez sur un serveur non chargé. Il faut arrêtez un peu. Une semaine de jeu dans un mmo c'est rien du tout à refaire. Et avec cette option, vous le referrez dans de bonnes conditions.

 

Ca suffit maintenant de se plaindre et d'exiger des idioties. Une migration ce n'est pas si simple que ça à mettre en place, c'est au contraire très complexe. Vous agissez comme des enfants pourris et gâtés. Vous payez le droit d'avoir accès au serveur et non d'avoir accès à UN serveur précis. Bioware rempli son contrat, il y a de la place.

 

Si un serveur est plein, il est plein. Il n'y a pas de solutions magique. Vous voulez jouer ? Choisissez bien votre serveur. Vous ne voulez pas car vous êtes têtus et bornés ? Bah attendez. C'est votre problème.

 

Les guildes n'ont pas respectés leur attribution de serveur, et elles ont toutes voulues allez sur les gros serveurs. Vous voulez faire de même ? Assumez.

 

Contrairement à vous, je ne me plains pas et je joue. Mon serveur est parfois plein et je dois attendre 15 ou 20 minutes, mais rien de plus. J'ai fait le bon choix.

Link to comment
Share on other sites

On peut remarquer qu'il y a moins de problème en Amérique, évidemment s'ils déçoivent la bas c'est fini pour eux alors que nous on se débrouille avec nos file d'attente d'une heure soit dis en passant quasiment tout les serveurs ont des files d'attente qui je trouve son énorme pour un jeu qui est payant. Un service minimum n'est pas assuré heureusement que vous avez affaire a des pationnés de l'univers star wars.
Link to comment
Share on other sites

Hrakert Rift – EU Français - JcJ[/color]

 

Salut ma Charlotte des bois,

 

Je crains que ce ne soit pas l'unique serveur qui est des files d'attente à rallonge.

 

Exemple : mantle of the force.

Ce matin 11h00, 50 mn d'attente.

12h18, je suis 128ème quelle chance ! et le serveur indique 55mn d'attente.

 

Ce soir nos petits camarades de jeu vont tenter de se connecter en rentrant de leur travail ou autres activités et .... devront attendre entre 1h et 2h pour parvenir à se connecter à 22h00, 23h00, 00h00 ?

Link to comment
Share on other sites

Bioware n'est pas à mettre encause, les seuls responsables sont les joueurs et les guildes qui n'ont pas respecté leur allocation de serveur et qui continuent de s'agglutiner stupidement sur les serveurs les plus peuplés.

 

 

+1 avec toi, hier j'ai du retourner sur la planète de départ et j’ai pu constater un grand nombre de lvl 5 etc .... je ne sais pas ce que vous attendez pour bloquer la création de perso sur ces serveurs , mais il serait temps de faire quelque chose.

 

Le problème c'est que plein de gens quand ils voient un serveur chargé ou plein, vont dessus car ils disent " c'est cool y a du monde jveux pas être sur un serveur vide", et certains ne lisent tout simplement pas les posts où vous dites de ne pas créer un personnage sur ces serveurs.

 

Il est 12h19 819 dans une file d'attente.

 

Vous avez une solution : allez sur un serveur non chargé. Il faut arrêtez un peu. Une semaine de jeu dans un mmo c'est rien du tout à refaire. Et avec cette option, vous le referrez dans de bonnes conditions.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais personnellement j'ai déjà rerool sur un serveur léger et maintenant il est plein avec une file d'attente de ouf, je vais pas passer non plus mon temps à reroll, et je ne pense pas non plus être la seule dans ce cas la.

Link to comment
Share on other sites

Tout les serveur FR sont plein alors arreter de dire que l'ont doit choisir un autre serveur, les gens qui poste ici sont des joueurs qui sont present depuit le 13 pas depuit le 20 date de sortie c'est nous qui sommes pénalisé pas les reroll niv 5.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...