Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Recherche guilde mantle of the force (empire PVE)


Pecorian

Recommended Posts

salut! je suis une maraudeur sit h a l'aube de venir level 50 et je pense qu'il est tps de penser à integrer un groupe qui saura comme moi allié plaisir du jeux, conseils, entraide et bonne humeur! Je suis disponible plussieurs fois par semaine et le week end mais de façon irreguliere car mon planning professionnel change souvent!

Je suis un jeune joueur mais je cherche une guilde qui saura accompagné toutes sortes de joueurs sans oublié d'avancer dans le jeux.

Je suis dispo pour + d'info!!

bye bon jeux

peco

Link to comment
Share on other sites

Salut ayant vu ton envie de rejoindre une guilde , je n'ai pu resister à te montrer le chemin des Mort Subite !

Pour te faire un bref resumé on est une guilde essentiellement pve et un tantinet pvp.

Point de vu Pve on a tout clean jusqu'à kephess hm ( en gros deno HM 3/4 et asa Hm 1/5 ) . Nous sommes actuellement dans une phase d'optimisation de roater ainsi qu'a une reflexion sur le raid 16 joueurs.

Entraide et bonne humeur sont nos maîtres mots donc si tu es interessé(e) je te laisse postuler sur notre forum :

 

http://mortsubite.forumgratuit.ch/

 

 

Bon jeu et a+ IG .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.