Jump to content

SWTOR en ultra


Laniniaroro

Recommended Posts

Comme dit précédemment ça fera tourner SWTOR en ultra sans soucis, par contre il va falloir que tu achètes un deuxième disque dur, le SSD est très bien pour faire tourner rapidement des appli un peu lourdes (pense à mettre l'OS dessus), mais sa capacité est très réduite.
Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement une très bonne machine mais le disque dur SSD n'a que 120 Go de capacité, ce qui est assez faible si on envisage de jouer à plusieurs MMO - chaque MMO nécessitant au moins 20 Go pour son installation.

Quelles sont les possibilités d'évolution : ajout d'un disque dur Sata par exemple ?

 

16 Go de Ram au lieu de 8 serait également souhaitable.

 

La question que je me pose aussi est celle du refroidissement / ventilation.

On a un boîtier très petit, donc une circulation d'air réduite autour d'éléments qui vont chauffer- carte graphique entre autres.

D'ailleurs, on ne trouve rien dans la description concernant le mode de refroidissement de ce PC.

Link to comment
Share on other sites

Oui je voudrai jouer a SWTOR principalement donc pour le disque dur, ce n'est pas la peine je pense . Concernant la ventilation je vais poser la question a ldlc, tu a bien fait de mentionner cela Khoreal.

 

Je ne souhaite pas non plus une machine de fou mais juste un ordi qui fait tourner de bon petit jeux comme SWTOR a fond pour prendre plasir a y jouer.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...