Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Synthétissage ou Artifice?


EloraNova

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Jouant depuis peu un chevalier jedi sentinelle de lvl 11, j'ai regardé un peu ce qu'il se disait sur les compétences d'artisanat. cependant j''hésite toujours entre le synthétissage ou l'artifice (confection d'armure ou de sabre laser donc dans mon cas). quelqu'un pourrait il me donnait des conseils à ce sujet, ou tout simplement son avis sur la question.

 

en remerciant par avance les joueurs qui souhaitent m'éclairer davantage sur la question

 

bon jeu à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Personnellement j'ai les deux métiers sur deux personnages donc je les connais bien.

 

Sur mon premier personnage qui était une sentinelle j'avais pris artifice. Ce métier te permet de créer des composants pour sabre tel que les poignées et les cristaux mais aussi les sophistications. Choses bien utiles car dans les magasins de distinction tu ne trouves pas forcément ce qui est bien adapté pour ta classe et de plus vaut mieux garder tes distinctions pour acheter les morceaux qui coutent le plus en distinction tel les oreillettes par exemple..

 

De plus il est plus facile d'avoir des vêtements tu en drope beaucoup sur les mobs ou en récompenses donc Synthétissage me parait quelque peu moins important dans le sens où tu auras plus de facilité à récupérer du bon équipement.

 

Par contre plus tard si tu fais un autre personnage utilisateur de Force rien ne t’empêche de prendre à ce moment symthétissage et de faire du troc d'un personnage à l'autre pour les équiper de manière correcte

 

 

En espérant avoir répondu à ta question

Cordialemnent

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec l'invervention plus haut, j'aimerais seulement ajouter ceci:

 

Tout dépend également ce que tu recherches. Si tu comptes t'équiper de pièce orange et n'y changer que les mods, artifice est un bon choix, tu auras toujours les dernières sophistications, poignés et cristaux. Par contre tu vas relativement peiner sur les blindages et modifications (achetable avec les distinctions de planète, ce qui nécessite de nombreux aller retour pour se les procurer).

 

Si par contre tu préfères l'équipement "tout fait" et sans prise de tête, alors synthétissage serait un meilleur choix.

 

Mais bon, a mon avis, ces deux bons métiers.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...