Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Du savoir-vivre et du respect en Zone de Guerre.


FostersXav

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Deathdeal, contrairement à vous je ne vous ai pas manqué de respect, je ne vous ai pas insulté ou jeté à la figure des sous-entendus, alors non, ce sujet n'a aucune raison d'être fermé. J'ai fait attention à respecter la charte du forum, qui ne m'interdit pas de mettre en avant votre attitude déplorable et vos agissements en BG. Pour le reste, j'ai mêlé ironie et sérieux, peut-être que cela a nuit à mon message, mais son contenu reste juste. Et votre attitude ici confirme juste mes dires.
Link to comment
Share on other sites

Moi le seul truc que je trouve dommage, ( sans ironie ) c'est votre refus de tag en RBG , je capte pas trop pourquoi d'ailleurs :rak_02:

 

bref à bientôt en BG, les méchants.

 

Je suis bien placé pour savoir que vous avez de bons éléments et que vous pouvez aligner un roster de 10 personnes plus que correcte. Vous devriez continuer dans cette voie car il y a toujours des choses à améliorer pour toute guilde du serveur.

 

Je vous encourage à RBG donc et peut être à faire un petit ménage dans vos rangs pour assainir votre guilde. Car il est difficile de porter le chapeau d'un membre qui en a eu marre de se faire focus par ses guildemates et qui donc offre des buts à la team adversaire.

 

C'est compréhensible mais c'est à disputer :)

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour en placer une petite !

Fin janvier un Championnat RBG va être lancé avec pas mal de teams inscrites.

1ère Phase > Journée RBG = chaque team s'affronte une par une

>établissement d'un classement

2ème Phase > Tournois RBG = différents brackets selon le classement

>attribution de récompenses

 

ce que ça implique :

Plus de teams inscrites = plus de chance d'avoir des matchs disputés contre des équipes de différents niveaux.

 

J'en profite pour signaler que même des guildes PVE participe déjà aux RBG sachant qu'ils ont commencé à tag en STUFF PVE et sans TEAM PLAY

 

@Deathdeal > Faut arrêter de dire "consortium nul nul nul, lol lol lol"

vous avez l’effectif, suffit de s'y atteler après personne ne pourra vous forcer MAIS une participation au Championnat serai quand même un geste de bonne volonté sachant que l'inscription est GRATUITE et que des teams de TOUS NIVEAUX participeront

voila voila cya IG

Link to comment
Share on other sites

Forest ! Tu permet que je t'appel Forest je trouve que ca te va comme un gant !

 

Je ne veux pas que ton poste soit fermer ,il est super instructif pour toute la communaute SWTOR (sisi)

 

mais si tu veux mon avis il est super pas a ca place (forum serveur Darth Nihilus).

 

Bref si tu veux on est des vilains on est pas beaux....ce que tu veux , mais copain vu ta suseptibilite ,

 

J'ai le presentiment qu'on est loin d'etre les derniers a te troller et on va pas se priver a le refaire quand on va

 

te recroiser en bg (tu es un trop bon client). Aucun membre consortium n'a ouvert ca grosse bouche avant la tienne

 

pour info jte rappel.

 

 

Sulegna , l' assainissement est en court mais je ne pense pas que le critere sera le comportement, les consortium

 

sont tres correcte jusqu'au moment ou on les fait chi*r.

 

Je te remercie de ton intervention et tiens a souligne que Caedes est une des seul guilde correcte cote empire,

 

Jamais de prise de tete et jamais de trolling avec vous.

 

Le RBG on verra ;)..............

Link to comment
Share on other sites

Wakko pas contente !! ...

 

Pas plus que ça en faite. Les réponses me font juste sourire. Le ton, la forme , la manière, tout y est. Malheureusement se comporter comme une m##de pour exister est un concept bien ancien...

 

Owi "focussez" moi, armée de war !!! Faites moi mal !!! Faisons ensemble un petit train autour de poteau.

Link to comment
Share on other sites

Je ne te juge pas ;)

Je voulais juste marquer une ptite phrase comme tu as si bien l'habitude d'en écrire sans aucun taunt caché.

 

Je ne connais pas du tout la situation côté empire, donc je m'abstiens de tout jugement.

Link to comment
Share on other sites

P= Malheureusement se comporter comme une m##de pour exister est un concept bien ancien...

 

+1

 

C'est facile ça permet de pas prendre de responsabilités. Pas besoin d'assumer ses conneries puisque tout le monde dit que vous êtes "des vrais connards". Assez adolescent comme comportement. Presque déjà entendu ce discours dans une guilde féline...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

détendez vous l'élastique du slip car vos petites guerres d'égo, on s'en tartine la rondelle.

 

ce chauvinisme de guilde et les propos qui s'en suivent sont ridicules.

 

faites peine les gars, pour un jeu.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bien sur que je comprends ^^

 

C'est justement ça, tu blagues, tu dis qu'on te maltraite (peut etre vrai hein) toussa comme ça pas besoin de justifier des agissements puerils. Mais comme je disais vous faites tous ça ce n'est pas une attaque contre les Consortium.

 

Tu comprends hein?

 

Vilain n°1 : " Vous faites de la collusion!"

Vilain n °2: "Nananère, on fait ce qu'on veut et c'est vous qui avez commencez, on nous dit qu'on est des gros cons depuis longtemps donc on agit de la sorte"

 

C'est ça non?

 

Edit : Deathdeal y'a les signatures en général ça aide pour savoir qui sont les gens...

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Bien sur que je comprends ^^

 

C'est justement ça, tu blagues, tu dis qu'on te maltraite (peut etre vrai hein) toussa comme ça pas besoin de justifier des agissements puerils. Mais comme je disais vous faites tous ça ce n'est pas une attaque contre les Consortium.

 

Tu comprends hein?

 

Vilain n°1 : " Vous faites de la collusion!"

Vilain n °2: "Nananère, on fait ce qu'on veut et c'est vous qui avez commencez, on nous dit qu'on est des gros cons depuis longtemps donc on agit de la sorte"

 

C'est ça non?

 

Edit : Deathdeal y'a les signatures en général ça aide pour savoir qui sont les gens...

 

Euh...ok d'accord?

 

Ps : jsuis pas une victime personne m'a mal traiter de memoire.

 

 

 

 

En bref jvais dire ce que moi je comprend.

 

On parle beaucoup de nous , on nous whisp , ca parle de nous sur le general etc ,etc.....

 

Mais ce que je comprend pas c'est... pourquoi ?

 

On est la tranquille on demande rien a personne on s'amuse dans notre coin et la BOOM ca nous flood de partout

 

c'est quoi le soucis les copains ?

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "maltraiter" c'est de l'ironie hein mais tu dois pas comprendre. :p

 

Ha moi j'ai rien contre vous. Mais relis le 1er post et tu verras ce que la personne qui a créé le topic te reproche ^^

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "maltraiter" c'est de l'ironie hein mais tu dois pas comprendre. :p

 

Ha moi j'ai rien contre vous. Mais relis le 1er post et tu verras ce que la personne qui a créé le topic te reproche ^^

 

Oui biensur pour lui je vois le fait exact reproche mais après que des moutons suivent

 

pour en rajouter une couche .... Why ?

 

Des forest chez consortium on en croise tout les jour ca nous whisp ca blablatte et ceci et cela....depuis des lustres ...

 

Mais bon les gars faites ce que vous avez a faire c'est pas un souci , nous comme dab on sortira le popcorn .....

 

Bon jeu a vous.

Link to comment
Share on other sites

Oh une plante !!!!!

 

Sinon pour revenir au sujet:

 

Liste non exhaustive et généralisé:

Abandon de point, Frag plutôt qu'objectif, rupture de CC, stratégie fantaisiste....

 

 

Tout ca ! Ca vaut la peine de mort !!!! Mais ou va le monde !!!!! Il faut sevir !!!

 

Euh.... Sinon c'est tout ?

 

Parce que en regle general c'est le cas de tout les joueurs de bg et de TOUTE les guildes que j'ai croise.

Edited by --DeathdealR--
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...