Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

hallucinant, voir un lancement pareil avec des files de joueurs aussi conséquente relevé d'une réelle incompétence ou de gestionnaire complétement miro face a la communauté de joueur fédéré par ce jeu.

 

hier pas pu jouer non plus car 1h d'attente

ce soir plus de 2h30 que je suis en file d'attente et encore 180 personnes devant moi.

inutile de persister je vais me coucher

 

encore une semaine comme ca (et je suis large) et je m'en vais résilier de suite mon abonnement.

il ne faudrait pas prendre les gens que pour des CB.

 

madyaourt, disciple de yaourt, mais un yaourt nature, tres tres mecontent.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'pas tant le fait d'attendre ou de ne pas jouer qui est embêtant c'plus le fait que mon abonnement vient de se prendre un jour de vacances qui m'agace.

Vais-je devoir connecter mon personnage à 7h15 du matin et le faire courir contre un mur pendant 8h jusqu'à mon retour à la maison? Pauvre PC qui va prendre une claque!

 

Bref, j'ai comme qui dirait l'impression de parler à un sourd.

 

[PSedit : et si un dédommagement était envisageable? Jor quelques jours de free to play en plus? Je dis pas non héhé!]

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

la meme je rentre chez moi jme dit je vais jouer un peu et paf 1h d'attente super surtout que demain je taff, une grosse production comme celle de stars wars aurait du prévoir ça , alors dire oui on ce penche sur le sujet c'est bien mais faire quelque chose serait encore mieux ....
Link to comment
Share on other sites

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OMG

 

bordel 2 crash de jeu aujourd'hui dans la zone de tatoiine

 

3 file d attente en une journée et la il est 22h24 et je me retape 1350 personne devant moi

 

VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI MA PAROLE

 

CM , responsable , admin se que vous voulez J EXIGE DES EXPLICATIONS et j exige que vous regliez vos problème au plus vite c est scandaleux

 

j ai payer un collector pas pour me toucher devant mon écran en patientant 3h a cause d un crash tout nul qui vient meme pas de mon PC avec evidemment aucun signalement d erreur venant de mon ordi et/ou du jeu

 

je me suis plaint déjà en étant très courtois mais là C EST VRAIMENT SE MOQUER et je pèse mes mots

 

on es le 20 et c est pire que la période de précommande , a partir s aujourd'hui on paye notre abonnement nous investissent dans votre jeux comme si c étais la bourse alors on exige notre dû !!!!

 

 

il faut arrêté de dire go reroll sur un autre serveur ou autre c'est dégueulasse moi et ma guilde on a été refourgué sur hrackert rift je compte bien y rester car je suis level 30 j'ai pas que sa a foutre avec mon TAF de recommencer pour une promesse de jeux non tenu

 

a bonne entendeur

 

Edité par Charlotte : Après vérification de la pesée des mots, nous l'avons ré-évaluée pour un vocabulaire plus approprié.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je cite : "Comble du comble, la page ABONNEMENT est INACCESSIBLE, je ne peux pas résilier mon abonement !! D'ailleur je vous invite TOUS a aller résilier votre abonnement le plus vite possible. Ainsi ils comprendront qu'ont est vraiment gênés ".

 

Je répond : pas envie, j'ai aucun soucis avec mes horaires je suis lvl 25.

 

ta tellement pas de soucis que t'es ici sur ce sujet .. très drôle .. t'es pas en train de jouer ?"avec tes horaires"

Link to comment
Share on other sites

personellement, je viens ici pour me détente a un jeu que j'ai acheter.....

 

là a part regarder un page d'accueil le soir, il faut bcp de chance pour pouvoir jouer, quand ont rentre du travail ont a peut etre deux heures a tuer entre la vie de famille, le job qu'ont recommence le lendemain.

 

Et ce matin n'etant pas au taf, je me dis juont un peu...ho que non , une jolie file d'attente en surprise ^^

 

Comme la souligner une personne, si certains prennent ca avec le sourire c'est soit des ado soit des chomdu..... sans etre vexant mais juste une constatation.

 

Je ne suis pas devin mais si au bout des 30jours fournis avec le jeu, le probleme persiste y vas y avoir un "massive cancel" ;)

Link to comment
Share on other sites

C'pas tant le fait d'attendre ou de ne pas jouer qui est embêtant c'plus le fait que mon abonnement vient de se prendre un jour de vacances qui m'agace.

Vais-je devoir connecter mon personnage à 7h15 du matin et le faire courir contre un mur pendant 8h jusqu'à mon retour à la mais on?

 

Deja essayé et a chaque fois ca se traduit par une erreur 401 ou je sais pas quoi, a CHAQUE FOIS :)

Link to comment
Share on other sites

Je rentre du boulot en esperant me detendre un peu apres une longue journée.

 

<50min d'attente sur Huntmaster ou se trouve ma guilde et 694 joueurs devant moi.

 

Vous comprendrez bien, chers amis de chez Bioware qu'au niveau plaisir c'est un peu, un tout petit peu limite.

 

Vous comprendrez aussi que je cancel mon abonnement.

Juste pour vous rendre service hein, je ne veux pas continuer a encombrer les filles d'attente pour ne rester en jeu que 30 minutes.

 

A moins que vous ne fassiez des réductions pour le temps d'attente ?

Non ?

 

Je ne vous dit pas à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas devin mais si au bout des 30jours fournis avec le jeu, le probleme persiste y vas y avoir un "massive cancel" ;)

 

commencons tout de suite en allant d'ors et deja cancel l'abonement automatique que vous avez du FORCEMENT choisir ..

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

je suis sur le serveur star map je me suis connecté vers 19H (et oui je travaille la journée comme la majorité des gens) j'ai une file d'attente qui m'annonce 1h05mn place 1250!!!!

 

Il est 22h30 je suis encore a la 205ème place.

 

Ca me parait être legerement abusé non?

 

Euh... 1h05mn... 19H-22H30 = à oui excusez moi 1h05mn :), continuez comme ça tout va bien se passer :confused:

Link to comment
Share on other sites

et les devs qui reste muet qui ne propose même pas la plus petite des solutions (migration fermeture de création sur tel ou tel serveur) c'est bien de lancer un jeux de prendre de la money mais il serais convenable d au moin répondre sur les forums ou simplement d agir !!
Link to comment
Share on other sites

je t'arrete tout de suite, le blocage de création a été mit en place sur Aion dans la faction Asmodien car trop peuplé. Donc oui c'est possible et même conseillé pour l'équilibrage des serveurs ou des factions...

 

ouais enfin les files d'attentes sur Aion c’était 100x pire....

Link to comment
Share on other sites

ca commence a me gaver de me faire deco tout les soir a 10h 30 pour me taper 3 heure de file vous petez vraiment les couilles bioware serieu je passe plus de temp a attendre qu a jouer alors que je croise plein de lvl 50 ca me gave
Link to comment
Share on other sites

ouais enfin les files d'attentes sur Aion c’était 100x pire....

 

ce qui a tué Aion dans l'oeuf au passage, n'est resté qu'une petite communauté de fidèle, loin de ce à quoi le jeu aspirait au départ.

Swtor et Bioware sont super bien partis pour faire de même

Link to comment
Share on other sites

je vois pas vraiment comment tu peux te taper une file d'attente après une déco sauvage ou un bug ton perso reste enregistré et tu te reconnecte de suite dans le jeu ...

 

Oui les files sont là du matin au soir ce qui est assez abusé mais dire des conneries ne changera rien non plus

 

ps : pour les déco je parle en connaissance de cause !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...