Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Quelle déception ces files d'attente...

 

Ils auraient pu anticiper le problème en mettant en place des limitations de création de personnage, mais non. Maintenant, bonne chance pour régler la situation : peu de gens seront prêts a reroll sur un nouveau serveur. Des migrations (gratuites évidemment) vers des serveurs légers seraient les bienvenues, mais en tout cas il faut agir vite...

Un plantage, une déco, et bim, 1 heure minimum d'attente.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est chaud le nombre de réponses débiles genre il faut bloquer la création de personnages. Ca ne s'est jamais fait, et c'est pas près de se faire, et encore heureux, il serait totalement honteux de bloquer l'arrivée des nouveaux joueurs qui veulent rejoindre guilde ou amis.

 

je t'arrete tout de suite, le blocage de création a été mit en place sur Aion dans la faction Asmodien car trop peuplé. Donc oui c'est possible et même conseillé pour l'équilibrage des serveurs ou des factions...

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud le nombre de réponses débiles genre il faut bloquer la création de personnages. Ca ne s'est jamais fait, et c'est pas près de se faire, et encore heureux, il serait totalement honteux de bloquer l'arrivée des nouveaux joueurs qui veulent rejoindre guilde ou amis.

 

C'etait le cas sur AION et WARHAMMER

Link to comment
Share on other sites

La stratégie de bioware est très simple: faire du damage contrôle du genre ' nous sommes au courant du problème, nos équipes travaillent dessus '

Alors que dans les faits le problème va se résoudre tout seul : Vous avez payé pour un mois , les vacances se terminent dans 15 jours et l'effervescence autour du jeu très certainement au même moment.

Stratégie donc claire et efficace : dans 15 jours tout ira mieux, en attendant : enjoy the pain.

Edited by dorfinger
Link to comment
Share on other sites

Nous, on est que des gueullards pour eux ... mais apres on vient nous lecher "les bottes" (je suis pas aimer j'enticipe :D) pour nous demander de l'aide militaire (obama a sarko : va en cote d'ivoir moi je peut pas; grosso modo ; et aussi l'europe qui attend pepere (dont les anglais) que l'allemagne et la france gerent la crise de l'euro et j'en passe :p) m'enfin bref c'est la vie, on refaira pas le monde

 

mwé,moi je pense que c'est pas nos bottes que Bio vient nous lecher,mais un peu plus haut,depuis 20h30 j'essaye de me co,demain je taf,comme tout les jours de la semaine,et je suis pas le seul,donc une semaine comme ca a attendre pour jouer ne garanti pas que je pourrais jouer ce week end.....bref,l'histoire des Jedis et des Siths,ca va tout droit des les water closed........UFC que choisir fera le tri la dedans,et Bio devra dedomager les joueurs ( ou les pigeons comme vous voudrez).......

Link to comment
Share on other sites

La stratégie de bioware est très simple: faire du damage contrôle du genre ' nous sommes au courant du problème, nos équipes travaillent dessus '

Alors que dans les faits le problème va se résoudre tout seul : Vous avez payé pour un mois , les vacances se terminent dans 15 jours et l'effervescence autour du jeu très certainement au même moment.

Stratégie donc claire et efficace : dans 15 jours tout ira mieux, en attendant : enjoy the pain.

 

Bien résumé et je ferais surement pareil a leur place sur le fond mais pas sur la forme cependant !

Link to comment
Share on other sites

Cela devient pénible... Mardi 22h10, attente <55 minutes sur Mantle of the force, serveur que je n'ai pas choisi (car implantation de guilde)... La migration gratuite des certaines guildes vers d'autres serveurs identique en type en vue d'allégement ne serait-elle pas utile et bien venu?
Link to comment
Share on other sites

La stratégie de bioware est très simple: faire du damage contrôle du genre ' nous sommes au courant du problème, nos équipes travaillent dessus '

Alors que dans les faits le problème va se résoudre tout seul : Vous avez payé pour un mois , les vacances se terminent dans 15 jours et l'effervescence autour du jeu très certainement au même moment.

Stratégie donc claire et efficace : dans 15 jours tout ira mieux, en attendant : enjoy the pain.

 

oui mais non,faut pas se laisser faire.........

Link to comment
Share on other sites

Ce qui leur ferait du bien c'est qu'une majeur partie de la communauté désactive son abonnement avant la fin de la période d'essai et qu'ils passe 1 mois avec 80% des recettes d'abonnements en moins.

 

Croyez moi, si on les attaques où ca fait mal, les solutions vont arrivés très vite...

Link to comment
Share on other sites

Je cite : "Comble du comble, la page ABONNEMENT est INACCESSIBLE, je ne peux pas résilier mon abonement !! D'ailleur je vous invite TOUS a aller résilier votre abonnement le plus vite possible. Ainsi ils comprendront qu'ont est vraiment gênés ".

 

Je répond : pas envie, j'ai aucun soucis avec mes horaires je suis lvl 25.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens apporter ma petite expérience.

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore ce jeu et que je ne m'étais pas amusé ainsi depuis bien longtemps.

 

J'ai préco le 22.07.11 et j'ai donc commencé à jouer le 13.12.11. J'ai suivi la guilde dans laquelle je suis depuis Age Of Conan et mes amis sur le serveur RP-PVP.

 

Aucun soucis de file d'attente hormis 25 mn maxi les 18-19 et ce soir en rentrant du boulot à 17h00 25 mn. C'est pas la mort et ne me dérange pas vraiment.

 

Par contre là je veux me reco un peu et c'est la cata. plus de 800 personnes devant moi.

 

Je comprends le rush de la sortie du jeu et l'arrivé massive de nouveaux joueurs.

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il n'y a qu'un seul et unique serveur RP-PVP et que maintenant blindé comme il est ça va être très difficile de jouer.

 

J'espère donc une solution rapide pour diminuer les files d'attentes car si il est impossible de jouer le soir cela ne va donner une bonne image à Bioware surtout que tout le monde n'a pas de possibilité de se connecter à 17h00 et de jouer jusqu'à minuit passé.

Link to comment
Share on other sites

et ben que dire à part bravo vous avez completement gaché un jeu qui s'annoncait trés prometeur...

je sais pas si vous rendez bien compte que a part les chomeurs et les enfants en vacances personne ne peut jouer a votre jeux...

en rentrant du taf a 19h30, en lancant le jeu ce retrouver 1236eme ne pas pouvoir play plus de 30min car faut bien dormir un peut ben je laisse pas une grande durée de vie a votre MMO...

depechez vous de faire quelque chose car trés honnetement ma patience a des limites et je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas ne penser pas que tout ira mieu a la reprise des cours car si sa va mieu c'est que beaucoup de personne auront quitté le jeu et votre politique de "nous voulons que nos joueurs est une grande communauté" ben vous aurez tout perdu!!

 

a bon entendeur...

 

et ne pensez pas que votre silence joue en votre faveur

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...