Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

là cela suffit..1700 e position sur H. Rift, après le lancement du jeu...

C'est inadmissible. Je lis beaucoup de post sur le sujet pourtant rien ne change, cela empire même. Qu'attendez-vous? Vous voulez à ce point faire échouer votre jeu? Les joueurs sont mécontents et le ils le font savoir, réagissez!! J'aime ce jeu mais, depuis le 16 décembre, ma moyenne d'attente est de plus de 2 heures. Trouvez-vous cela raisonnable? Ce n'est pas mon cas. J'espère, comme beaucoup, une solution très rapide au problème.

Link to comment
Share on other sites

Hey hey ! Moi et mes potes (nous ne sommes pas guildés malheureusement) on est totalement prêt à migrer vers un serveur pvp vide ! Allez, s'il vous plaît ! :'(

 

 

 

200 places en 30 minutes, m'en reste encore 600... (estimation... 55 minutes ! :D)

M'enfin bon avec les déboires de League of Legend je suis habitué... Sauf que LoL c'est gratuit et qu'on avait des cadeaux en dédommagement. :p

 

Et que Lol a resolu le probleme d'une facon radicale, efficace et sans inconvenient pour les joueurs :) et cela leur a pris environs 1mois si mes souvenirs ne me jouent pas des tours et eux n'avaient aucuns moyens de prevoir la situation ... Comme quoi quand on veut on peut !

Link to comment
Share on other sites

Allez.. dejà 800 places de passé ds la file.... encore 170...

Aujourd'hui, je me fais plaisir.. après les 2h de file.. lorsqu'il restera 10 personnes ds la file, je me deco... ça c'est du luxe :D (heu.. pas fou non... pas questionnnnn !!!! )

Edited by Pazor
Link to comment
Share on other sites

BioWare attend que 500 000 personnes ne s'engagent pas pour la suite pour réagir.

 

BioWare augmente la capacité de ses serveurs mais ne ferment pas ceux déjà ouvert et n'en n'ouvre pas d'autres ?

 

De qui se moque-t-on ?

 

On ne voit rien, c'est normal ?

 

Je sens que si on a encore des files d'attentes début 2012, ça va chauffer pour les oreilles de BioWare.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dégoute le plus c'est de voir des serveurs anglais en mode "léger" alors qui nous on galère à se connecté! bioware se foutrait il de la tête de sa communauté francophone?

 

Nous, on est que des gueullards pour eux ... mais apres on vient nous lecher "les bottes" (je suis pas aimer j'enticipe :D) pour nous demander de l'aide militaire (obama a sarko : va en cote d'ivoir moi je peut pas; grosso modo ; et aussi l'europe qui attend pepere (dont les anglais) que l'allemagne et la france gerent la crise de l'euro et j'en passe :p) m'enfin bref c'est la vie, on refaira pas le monde

Link to comment
Share on other sites

Je me suis connecté à 19h, 702 en file d'attente, j'ai attendu 1h30, une deconexion subite et la 1300 en file, je ne vous raconte pas la paire de boules... Je viens de prendre un abonnement si ça continue comme ça jarrete direct... C'est inimaginable d'attendre 2h en rentrant le soir... Comment ne peut on pas prévoir l'événement???
Link to comment
Share on other sites

Et que Lol a resolu le probleme d'une facon radicale, efficace et sans inconvenient pour les joueurs :) et cela leur a pris environs 1mois si mes souvenirs ne me jouent pas des tours et eux n'avaient aucuns moyens de prevoir la situation ... Comme quoi quand on veut on peut !

 

C'est vrai que ça avait vraiment bien marché leur séparation EU. Mais 1 mois c'est déjà trop long pour SWTOR. Après un mois va falloir payer. Sera-t-on prêt à payer pour un jeu avec plus d'une heure de file d'attente à 21h ?

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Bref,

 

J'ai découvert la sortie d'un MMORPG sur l'univers de Star Wars. J'ai checké tous les sites de jeux et mes amis geek qui m'ont tous convaincu de l'acheter.

 

Afin de bénéficier d'un accès anticipé j'ai pré commandé le jeu 1 mois avant.

Deux semaines avant la sortie, je reçois un mail me disant de télécharger le client du jeu.

 

J'ai lancé le téléchargement. Quatre heures plus tard, mon PC bug. Je reboot et je relance le téléchargement qui ne repars pas(erreur système dllxxx). Je supprime donc le fichier et redémarre le téléchargement. Six heures plus tard, à 97%, mon PC m'informe que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur. J'ai supprimé, mes jeux, mes films, mes musiques pour libérer 40 go alors qu'il en faut que 20, principe de précaution oblige. Manque de chance le téléchargement ne se relance toujours pas. Je resupprime et je relance de nouveau le téléchargement. Sept heures plus tard, le jeu est enfin installé.

 

Le 15 décembre, les première vagues de mails arrivent. J'en vois passer une, puis 2, puis 10 sans avoir mon accès. Lundi 19 décembre à 19h je reçois enfin mon mail.

 

J'ai préparé la bière, les chips, débranché mon téléphone, MSN et Skype.

Je rentre dans le jeu, je vibre devant la cinématique que je connais déjà par coeur.

J'arrive enfin à la sélection des serveurs qui affichent tous une liste d'attente allant de 30 à 1h30 min. Je choisis la liste la plus courte, Il est 19h, je suis 1367 en liste d'attente. J'ai eu le temps d'aller checker mes mails, facebook, de manger, ranger mon appart et de regarder le seigneur des anneaux. 0h40, enfin je peux joueur, je prend bien le temps de créer un perso styler et de regarder la cinématique de ma faction. il est 0h55, une fois en jeu, un message serveur s'affichent et me signalent une maintenance dans 5 min...

 

Bref j'ai joué à SWOR.

 

Et bref ma liste d'attente est enfin terminée, bon courage à ceux qui patientent encore ;)

Link to comment
Share on other sites

bioware trop presser de vendre sans réelement tenir compte qu'en france,nous somme + de 150000 joueurs........bref,vraiment decu,acheter un jeu et payer un abonement pour finalement en etre degouter avant d'avoir explorer au dela de Korriban.........
Link to comment
Share on other sites

Tout en restant poli évidamment , c'est super ch*ant :/ , le mois gratuit va s'enfiler a une vitesse effrayante si sa continue comme sa . Actuellement on a un jeux auquel on peux casiment pas jouer ! enfin personelement c'est impossible de jouer plus d'une heure , y'a des monté de latence impressionnante sa fait crasher le jeux et nous revoila parti pour un temp d'attente mais juste monstrueux.
Link to comment
Share on other sites

Bref,

 

J'ai découvert la sortie d'un MMORPG sur l'univers de Star Wars. J'ai checké tous les sites de jeux et mes amis geek qui m'ont tous convaincu de l'acheter.

 

Afin de bénéficier d'un accès anticipé j'ai pré commandé le jeu 1 mois avant.

Deux semaines avant la sortie, je reçois un mail me disant de télécharger le client du jeu.

 

J'ai lancé le téléchargement. Quatre heures plus tard, mon PC bug. Je reboot et je relance le téléchargement qui ne repars pas(erreur système dllxxx). Je supprime donc le fichier et redémarre le téléchargement. Six heures plus tard, à 97%, mon PC m'informe que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur. J'ai supprimé, mes jeux, mes films, mes musiques pour libérer 40 go alors qu'il en faut que 20, principe de précaution oblige. Manque de chance le téléchargement ne se relance toujours pas. Je resupprime et je relance de nouveau le téléchargement. Sept heures plus tard, le jeu est enfin installé.

 

Le 15 décembre, les première vagues de mails arrivent. J'en vois passer une, puis 2, puis 10 sans avoir mon accès. Lundi 19 décembre à 19h je reçois enfin mon mail.

 

J'ai préparé la bière, les chips, débranché mon téléphone, MSN et Skype.

Je rentre dans le jeu, je vibre devant la cinématique que je connais déjà par coeur.

J'arrive enfin à la sélection des serveurs qui affichent tous une liste d'attente allant de 30 à 1h30 min. Je choisis la liste la plus courte, Il est 19h, je suis 1367 en liste d'attente. J'ai eu le temps d'aller checker mes mails, facebook, de manger, ranger mon appart et de regarder le seigneur des anneaux. 0h40, enfin je peux joueur, je prend bien le temps de créer un perso styler et de regarder la cinématique de ma faction. il est 0h55, une fois en jeu, un message serveur s'affichent et me signalent une maintenance dans 5 min...

 

Bref j'ai joué à SWOR.

 

Et bref ma liste d'attente est enfin terminée, bon courage à ceux qui patientent encore ;)

 

Magnifique.... j'en pleure presque de rire.... Excellentissime :D

Link to comment
Share on other sites

Bref,

 

J'ai découvert la sortie d'un MMORPG sur l'univers de Star Wars. J'ai checké tous les sites de jeux et mes amis geek qui m'ont tous convaincu de l'acheter.

 

Afin de bénéficier d'un accès anticipé j'ai pré commandé le jeu 1 mois avant.

Deux semaines avant la sortie, je reçois un mail me disant de télécharger le client du jeu.

 

J'ai lancé le téléchargement. Quatre heures plus tard, mon PC bug. Je reboot et je relance le téléchargement qui ne repars pas(erreur système dllxxx). Je supprime donc le fichier et redémarre le téléchargement. Six heures plus tard, à 97%, mon PC m'informe que je n'ai pas assez de place sur mon disque dur. J'ai supprimé, mes jeux, mes films, mes musiques pour libérer 40 go alors qu'il en faut que 20, principe de précaution oblige. Manque de chance le téléchargement ne se relance toujours pas. Je resupprime et je relance de nouveau le téléchargement. Sept heures plus tard, le jeu est enfin installé.

 

Le 15 décembre, les première vagues de mails arrivent. J'en vois passer une, puis 2, puis 10 sans avoir mon accès. Lundi 19 décembre à 19h je reçois enfin mon mail.

 

J'ai préparé la bière, les chips, débranché mon téléphone, MSN et Skype.

Je rentre dans le jeu, je vibre devant la cinématique que je connais déjà par coeur.

J'arrive enfin à la sélection des serveurs qui affichent tous une liste d'attente allant de 30 à 1h30 min. Je choisis la liste la plus courte, Il est 19h, je suis 1367 en liste d'attente. J'ai eu le temps d'aller checker mes mails, facebook, de manger, ranger mon appart et de regarder le seigneur des anneaux. 0h40, enfin je peux joueur, je prend bien le temps de créer un perso styler et de regarder la cinématique de ma faction. il est 0h55, une fois en jeu, un message serveur s'affichent et me signalent une maintenance dans 5 min...

 

Bref j'ai joué à SWOR.

 

Et bref ma liste d'attente est enfin terminée, bon courage à ceux qui patientent encore ;)

 

J'ai juste a dire : " Exceptionnel" !!!! j'ai l’impression d'être avec toi dans ton appart tellement c'est bien dit... ceci dit il est vachement bien rangé ton appart =-)

Link to comment
Share on other sites

Ah, ces files d'attentes on déjà fait arrêter de jouer deux amis! Ils reviendront peut être plus tard, mais avec GW2 qui vient.... Seul les fana de StarWars resterons?

 

Si les files disparaissent c'est peut être aussi qu'il y aura moins de joueurs :)

Link to comment
Share on other sites

Hraker Rift...

 

1600 environ de file d'attente... par contre personne dans les zone... environ 40 personne par zones.

Y' a t'il un problème ?

Communiquez nous des nouvelles fraîche svp ! au lieu de nous dire on vous promet pas qu'il n'y aura plus de file d'attente, mais on prend le sujet très a coeur... blablablabla.

On s'en tape de ça !!! on veut du concret !

 

Pareil 4 nouveaux serveur pour la France... foutage de gueule ou quoi ?

Vous prenez les Français pour des vache a lait ???

 

L'accès anticipé sert a quoi si on doit tous recommencer un autre perso sur un autre serveur ?

Vous avez chier sur le déploiement des Guilde... vous avez blindé des serveur dés le départ, et maintenant a vous de régler ce problème de file d'attente !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...