Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Mais pourquoi est-il possible encore pour les nouveaux venus de créer des persos sur les serveurs complets ?

 

 

peut etre parceque tous n avait pas preco swtor et que certain guildie de notre guilde sur wow par exemple veulent nous rejoindre maintenant , enfin je me plaind pas la file est que de 200 personne en general :po

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mad:Du coup pour faire bonjour et au revoir j ai revendu mon collector compte compris pas le temps d attendre 2h pour jouer avec ma guilde et mes potes sur un server blindé de plus j estime qu avec l experience des mmo depuis leurs existence ce genre de probleme est reccurent donc je suis extrement decus de l anticipation surtout avec une license pareil M.Lucas aller voir chez bibli sont meilleurs je trouve Adieu tous:mad:
Link to comment
Share on other sites

Bon 11h30 je me co 1200 en file d'attente j'ai l'impression que BW ne fait trop rien pour améliorer la qualité de leur service qui au passage laisse gravement a désirer.

 

Du coup moi qui voulais prendre un abonnement au jeux ne ce fera pas car pour le premier moi c'est gratuit et pas besoins de rentrer de CB ou de code pour le moment et si cela devais arriver je ne renouvellerais pas j'ai deja payer un jeux a 60 euro pour quoi faire attendre des heures et des heures pour jouer quelques minutes.

 

Je ne vais pas non plus creer une autre perso sur un autre serveur car jai pas envie je jouer solo dans mon coin comme un gros connard, ma guilde et déjà implanté alors la question est réglé meme si le jeux et bon ben je stoperais la et je pense que je ne serais pas le seul dans le meme cas.

 

 

Est pis de dire de prendre notre mal en patience c'est un peu trop facile.

Link to comment
Share on other sites

Vu le succés du jeu ils s'en foutent de nos/vos menaces :p à la limite ça les arrange que les moins courageux se barrent, ça fera moins de file d'attente et ça reglera en parti leur probleme :/

 

Qu'il se méfie de pas perdre la moitié des joueurs dans 1 mois...

Link to comment
Share on other sites

H Rift : 10h15 connection > 520eme

 

il est 11h53 je suis 215eme, donc pas de co avant 13h - 13h30 soit 3h de file d'attente (le matin) je n'imagine même pas ceux qui sont a +1000, tu play pas avant 17h...

 

(11h57 : 212eme = 1 place par minute xD)

Link to comment
Share on other sites

Je suis 1200 dans la file d'attente pour hrakert rift, s'il n'augmente pas la capacité du serveur, qu'il propore au moins une migration sur un serveur peu peuplé, car là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon !

 

C'est quoi le nom de ton perso. Sinon je suis 1300 en file d'attente depuis ce matin 10h00 et ça n'avance pas...

 

Sinon, pour ce qui est des vacances.... mais laissez moi rire... En faisant un lancement pour les fêtes de noël ils le savaient bien que les jeux auraient acheté le jeu... pour justement les fetes et auraient profiter de jouer.

 

Sinon... bah comme d'hab...

 

JE ME DEMANDE A QUOI CA SERT DE FAIRE DES RUBRIQUES SUR UN FORUM, SI C'EST POUR AVOIR AUCUNE PERSONNE QUI SE DONNE LA PEINE DE NE PAS VENIR NOUS RASSURER OU NOUS DONNER UN GRAIN D'INFORMATION.

Link to comment
Share on other sites

Qu'il se méfie de pas perdre la moitié des joueurs dans 1 mois...

 

ça risque pas d'arriver même si le service est déplorable, on ne peut pas nier que le jeu est bon. Et puis c'est un jeu à licence comme WoW avec un background solide qui a de très nombreux fans. Enfin bon on va pas débattre de la qualité du jeu.

 

Toujours est il qu'on va subir les files d'attentes encore très longtemps si y'a pas de migrations. Et c'est très pénible car on se sent un peu floué quand on paye une abonement et qu'on ne peut pas profiter du jeu à des heures dites " normales " (je ne parle pas des vacances scolaires en ce moment qui rajoutent au problème)

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avoue là les mecs ça merde un peu... 2h d'attente à 11h du matin outch. On arrive à un seuil ou la connexion sera rendue totalement impossible passé 17h... :/

Augmentez la charge, faites des hub, mettez des grosses guildes sur de nouveaux serveurs.... faites c'que vous voulez... mais faites quelque chose ! :D

Si je viens à avoir une déconnexion à 18H, il me faudrait attendre 22H pour me reco... Contactez des grosses guildes et voyez avec eux si c'est possible, il suffit d'envoyer un mail à chaque responsable de grosses guilde, et de discuter avec eux.

Edited by Irreel
Link to comment
Share on other sites

Bien qu'il paraisse évident que cette discussion soit délaissée au rang de défouloir par Bioware, et que je doute qu'ils prennent encore la peine de lire ces messages ... je viens déposer mon étron (comme tout le monde) avec délicatesse.

 

Il faudrait revoir l’algorithme qui calcule l'estimation de l'attente : quand je suis entré dans la file ce matin j'étais 1000ème et l'attente était estimée à 1h25. (Je suis sur Hrakert Rift, mais tout le monde avait compris). 1h plus tard j'ai gagné 120 places donc a ce rythme je pourrais - peut-être - jouer à 20h30 ce soir.

 

Comme on est déjà obligé de subir ce "petit" désagrément, en plus de votre mutisme. Ca serait sympa disons "comme geste commercial" que vous cessiez de nous prendre pour des cons, en indiquant un temps d'attente bien plus crédible et proche de la réalité, ne serait-ce que pour réellement dissuader les joueurs de créer encore et toujours plus de personnages sur ce serveur.

 

Sinon rassurez-vous chez Bioware : l'idée que notre expérience de SWTOR sera ruinée pendant toutes les vacances commence a murir dans la tête des joueurs. Mais si vous vous retrouvez avec 5 fois moins d'abonnements que de copies vendues, j'ose espérer que vous n'aurez pas le culot de vous plaindre.

Link to comment
Share on other sites

(lol je viens d'avoir une file d'attente pour avoir accès au forum bref...)

 

Je vais rien rajouter de plus a tt ce qui a été dit ... Je suir sur HR (enfin ma guile a été implanté d'office sur ce serv) donc j'ai mangé de la file d'attente... mais ce sujet est a mon avis un gros défouloir ... que le lancement soit foiré c'est un fait ... que Bioware ne s'occupe de rien et ne communique pas c'est une insulte ...

 

dailleur je suis pret à parier que ce sujet n'es même plus visité par les modos au vu de certain messages injurieux que j'ai pu lire ... donc la nous hurlons dans le vent génial ...

Link to comment
Share on other sites

Bon 11h30 je me co 1200 en file d'attente j'ai l'impression que BW ne fait trop rien pour améliorer la qualité de leur service qui au passage laisse gravement a désirer.

 

Du coup moi qui voulais prendre un abonnement au jeux ne ce fera pas car pour le premier moi c'est gratuit et pas besoins de rentrer de CB ou de code pour le moment et si cela devais arriver je ne renouvellerais pas j'ai deja payer un jeux a 60 euro pour quoi faire attendre des heures et des heures pour jouer quelques minutes.

 

Je ne vais pas non plus creer une autre perso sur un autre serveur car jai pas envie je jouer solo dans mon coin comme un gros connard, ma guilde et déjà implanté alors la question est réglé meme si le jeux et bon ben je stoperais la et je pense que je ne serais pas le seul dans le meme cas.

 

 

Est pis de dire de prendre notre mal en patience c'est un peu trop facile.

 

A partir du 22 décembre tu vas devoir t'abonner pour profiter du mois gratuit, bien que tu puisse annuler une fois celui la terminé.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le nom de ton perso. Sinon je suis 1300 en file d'attente depuis ce matin 10h00 et ça n'avance pas...

 

Sinon, pour ce qui est des vacances.... mais laissez moi rire... En faisant un lancement pour les fêtes de noël ils le savaient bien que les jeux auraient acheté le jeu... pour justement les fetes et auraient profiter de jouer.

 

Sinon... bah comme d'hab...

 

JE ME DEMANDE A QUOI CA SERT DE FAIRE DES RUBRIQUES SUR UN FORUM, SI C'EST POUR AVOIR AUCUNE PERSONNE QUI SE DONNE LA PEINE DE NE PAS VENIR NOUS RASSURER OU NOUS DONNER UN GRAIN D'INFORMATION.

 

Mon perso s'appelle Kyu, ravageur sith, mais je pense pas le voir aujourd'hui mdr

Link to comment
Share on other sites

Ouep on veut des réponses SVP :mad::mad:

 

Normal, les gens ne veulent plus déco, sont pas fous, donc les files d'attentes ne bougent plus.

On m'annonce 45mns d'attente, et une heure après j'ai gagné 300 places à tout péter... (alors que j'étais à 700 au départ).

Link to comment
Share on other sites

Il est ou le French Community Coordinator ? Oui, la personne qui ne sert à rien et qui s'amuse à prendre les gens pour des abrutis.

 

Derrière son immunité, que vaut-il vraiment ? Est-il capable de nous répondre correctement ? J'en doute.

Edited by Vrushnak
Link to comment
Share on other sites

1 mois de bourrage de crane avec les stress test serveur ... et on en arrive la ! Je pense que si BW voulais nous montrer que notre avis les importe peu ils ont bien reussi mais par contre pour le portefeuille on redeviens interessant à leur yeux ... Alors vu qu'on passe la moitié de notre temps en file d'attente allons nous payer que la moitié de l'abonnement ? Sinon vous pouvez toujours nous faire payer en "temps de jeu" et non pas en temps de file d'attente ....
Link to comment
Share on other sites

Bon ben déjà marre de BW hier à 20h 2000 personnes dans les filles d'attentes, impossible de jouer, ce matin co vers 10h il est 12h et toujours en fille d'attente,

payer pour ne pas pouvoir jouer pas mon truc bey bey BW . :mad:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...