Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

C'est fatigant à lire tout ça :rolleyes:

 

Ce matin la situation semble bonne. A confirmer dans la journée évidemment mais une journée pour régler le problème je dis : bieennnnnnnnn ;)

 

Petit complément : majorité de serveur en standard vers 10:00.

Edited by Klavius
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

perso j ai mis deux jours à me decider a recommencer mon perso lvl 25 mais je n'en pouvais plus donc avec mes potes on est parti sur Mecrosa et en un jour on est rendu lvl 16 en passant les dialogues vu qu'on les connaissait déjà.

 

 

Maintenant on se marre sans file d'attente et je ne vois pas moins de monde forcément sur le server...

Link to comment
Share on other sites

Il est 10h du mat en pleine semaine, les gens travaillent ^^'. L'important c'est de voir la queue vers 19h =).

 

Après imo, il va falloir prévoir des migrations gratuites, ou une extension de serveur massive.

 

En tout cas je dis chapeaux à bioware vis à vis du jeu. Le seul gros soucis pour l'instant c'est les servers. Mais il y a déjà 16server Fr en ligne, donc je vois mal comment ils auraient pu faire mieux. C'est juste qu'il faut qu'il régle le problème rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous. désolé de posté au mauvais endroit ( probleme avec nouvelle discution. impossible décrire quelque chose sur l'intitulé. )

 

Je voudais savoir si des personnes savent si je peux enregistré deux jeux sur un meme comptes et pouvoir y joué.

Ou est ce que je dois obligatoirement créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

Le truc, c'est que j'aurai aimé pouvoir jouer sur les deux avec le meme compte ( la meme adresse mail ).

 

Je vous remerci d'avance pour vos réponces.

 

Bonne journée a tous.

 

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux bio a fait de la merde mettre autant de grosse guilde sur un serv pfff laisse tomber à 8 h 30 ce matin file d attente de 200 personnes j attends je prends mon mal en patience et la arrive a 50 personnes un messages d erreur arrive et hop 10 minutes sans rien et quand je me reco file d attente de 600 lol:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
Link to comment
Share on other sites

C'est déplorable des files d attente aussi tôt dans la journée quand même.

Rebalancé le questionnaire pour savoir si on recommanderai le jeu a nos amis maintenant svp. Car a la beta les serveur était plus plein et on avait max 30 min de file d attente a 20h.

Maintenant je conseillerai le jeu si le jeu était solo, car de toute façon y a pas grand monde je sais pas ou sont les personnes a par dans la fille d attente quand tu voie 20 pelos sur ta planete tu te pose des questions. Même a la premiere zone hier je n'avais pas grand monde.

Link to comment
Share on other sites

Salut All.

 

Je ne comprend pas certains joueurs qui se plaignent que de nouveaux joueurs rejoignent des serveurs déja saturés.

 

Je suis Gm de ma Guilde, nous étions tous sur un autre MMO. Nous avons par le passé déjà testé plusieurs MMO qui ne nous ont pas satisfaits

S'est pourquoi avec 6 joueurs nous avons décidé de préco le jeu et de donner notre avis a nos potes.

Une fois notre avis données nos amis on décidés (certains hier soir) d'acheter le jeu.

Ce n'est pas leur faute si ils veulent nous rejoindre et que le serveur est plein si ? Ils ne vont pas allés sur un autre serveur alors que certains d'entre nous delà Lvl 38-40 ne les suivront pas.

 

Ce qui me CHOQUE le plus dans cette histoire s'est le SILENCE de BW à ce sujet.

 

Tous juste un post qui ne nous en dis pas plus...

 

Plutôt que de vous rentrez dedans les un les autres, commencer plutôt par demander des comptes a BW. Ce sont eux les responsables. Pas le pauvre joueur qui à économise de l'argent pour pouvoir s'acheter un jeu pour rejoindre ses amis.

 

Dans notre guilde nous avons trouvé une solution au file d'attentes.

Quand vous rentrez chez vous a 18H même si vous n'avez pas envie de jouer de-suite car vous avez des choses a faire. Connecter vous et essayer de repasser tous les 15 min pour ne pas être deco :p.

 

Sinon certains testent la marche auto dans un mur sans réduire le jeu. Je n'ai pas testé mais s'est a voir :p

Oui s'est pas cool de pas libérer de la place mais s'est la guerre :p

Link to comment
Share on other sites

« Inacceptable » et « Honteux »! C’est les deux mots les plus polis qui me viennent à l’esprit ! Mettre 2 voire 3 heures pour se connecter va entacher votre réputation chers amis de Bioware et de Lucas Art !

 

Hier matin à 7h, voir une queue de 220… hier soir à 19h30, une queue de 901 ! Et la semaine prochaine, avec tous les gamins de 10/12 ans qui vont l’avoir sous le sapin, ça va encore augmenter le nombre de joueurs !!!

 

Réagissez et vite !

Link to comment
Share on other sites

@BioWare:

 

10h24, je suis au travail je prends 2min pour un petit message

 

Star Map est déjà complet.... j'ai la chance de rentrer chez moi entre 12h00 et 14h00 en espérant jouer un peut !

 

Hier je suis rentré a 12h18 le temps de lancer le jeu j'étais dans les 800ème à 13h40 je rentre en jeu je fini une quête bonus que j'avais commencé la veuille, je chat 2s avec la guilde et je doit deco pour retourner au boulot....

 

Le soir, je me dépêche 18h40 chez moi à 20h50 je me connecté, j'ai eu le temps de faire à manger, de manger, de changer la caisse du chat,... de regarder ma petite femme jouer a rayman, de débarrasser, de vider la lave vaisselle, de tourner en rond, de faire un retour Windows en espérant ne pas faire crasher le client du jeu....., ma vie est ridicule!!!

 

Aujourd'hui ca s'annonce pareil. Ça devient légèrement lourd et je pèse mes mots.

 

Simulation de oooooh y a le feu chez moi pour rentrer me mettre en fil, revenir au taf, repartir manger.... jouer trouver un moyen de ne pas être deco pendant mes 5 6h de taff l'aprem pour revenir en espérant que ma solution miracle ne mes pas fait deco..... sinon simulation de ma femme est malade faut que j'aille a la pharmacie en faite je rentre à la maison me mettre dans le fil d'attente.

 

Bref, c'est long. Je n'ai pas un temps infini pour pouvoir jouer, oui certain on une semi-vie réel. Merci de penser à tous le monde et de retirer les temps d'attente du compteur que nous payons pour jouer.

 

Ayant eu l’accès anticipé avec mes petit moyen, je me vois mal remonter un perso level 30 sur un autre serveur qui finira par être complet aussi.

 

Sujétion: Est-il possible "rapidement" de voir le temps d'attente (de préférence le temps réel d'attente) depuis l'état des serveur sur le site ici?

De façon à gérer mes excuse au jour le jour pour m'absenter aller chez moi allumer le pc et me mettre en fil :-/

 

Honnêtement quand je lis dans les post des Administrateur de forum que même dans le futur il y aura des fils d'attente sur les premier serveur (certainement plus que les premier) ca ne me donne pas envie mais alors pas du tout de continuer l'aventure.

 

10h40, je n'ose imaginer la fil d'attente

Link to comment
Share on other sites

Je penses que venir pleurer tout les jours sur les files d'attente ne sert à rien. Le jeu remporte un énorme succès mérité et les serveurs sont pris d'assaut. Il est clair qu'il est très fortement déconseillé voire stupide à l'heure actuelle de créer un personnage sur HR (exceptés pour ceux sont qui rejoignent une guilde ou une bande d'amis). Ca ne m'amuse pas plus que vous cette situation. Les choses devraient s'équilibrer toute seule. Parfois il faut faire preuve de patience. On sait très bien que la population baisse sur un mmo quelques mois après sa sortie. Donc multiplier les serveurs à outrance ne serait pas un bon choix. Bref relativisez et mangez des pommes. Edited by Baalak
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est lamentable là. Déjà la question qu'il fallait se poser c'était "MAIS POURQUOI IL Y A 15 000 SERVEUR ANGLAIS ET SEULEMENT QUELQUES PAUVRES SERVEURS FRANCAIS EN CARTON ??? "

 

Ensuite, maintenant que des serveurs français sont ajoutés, ben oui on comprend bien que les gens veulent rejoindre leurs amis sur les serveurs déjà existant, ce n'est quelque part pas leur faute, mais d'un autre côté faut aussi suivre les actus du jeu et reflechir deux minutes parce que là c'est une situation critique.

 

Pour ma part si dans quelques semaines ce n'est pas réglé je stopperai le jeu, car il est hors de question qu'en plus de payer 50 euros le jeu pour presque pas y jouer à cause des files d'attente, et payer même un ABONNEMENT pour ça ??? C'est une vaste plaisanterie.

 

A tous ceux, une fois de plus, qui sont de vrais lèches-cul de bioware et qui se la jouent Jedi calmes et qui font la morale aux gens qui ragent (dont je fais partie je l'assume et encore heureux) ; c'est grâce à des boubourses comme vous que bioware va rien faire car vous n'aidez pas à provoquer de réaction suite à votre complaisance dans cette situation. Ou alors vous ragez en secret et vous faites vos grands sur les fofo.

 

 

Ce lancement est une honte, on invente rien, on a payé, c'est une réalité, faut vraiment faire quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

10h30 du matin plus d'une heure d'attente.

 

Je suis niveau 28 je suis censé faire quoi ? me dire que mes 2 jours de jeu tant pis je reroll ailleurs ?

 

Comme dirais mon inquisiteur sith "obéir ou mourir il faut choisir" et bien vous "réagissser ou abonnement perder il faut vous decider"

Link to comment
Share on other sites

cry moar!

 

 

Sérieusement, le jeu est sorti hier en sortie officielle, et toi tu crois que la solution va se trouver en 10/12h? Soit réaliste un peu.

 

Après je suis entièrement d'accord que les servers sont un gros soucis et qu'il faut régler le problème au plus vite. Mais ca veut pas dire dans la seconde =).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...