Jump to content

Tank , Up 50 Pvp/Pve


SnyPyns

Recommended Posts

Bonjour, a tous

 

Voila je viens up 50 avec mon Ravageur, je joue tank, d'abord j'ai fouiller un peu mais plusieurs stats diffère alors je voudrais savoir quels sont les cap a viser ?

 

 

Défense : ?

Bouclier : ?

Absorption : ?

 

et si je vise au dessus des caps qu'on me donnera, si sa me fais vraiment gagner très peu ?

 

Et contrairement au autres classes (Senti dps ) ou la vigueur est capé au bout d'un moment

je pense que ce n'est pas le cas pour l'endurançe d'un tank ?

 

 

Après je pense être ok niveau template mais si vous voulez m'exposer le votre, je prend, histoire de comparer

j'ai un peu de soucis au niveau de la perte d'aggro mais bon vu que je viens de up et que quand je pars en zl hm aléa, je tombe sur des full campagne, je pense que c'est normal, reste a tester en op pve, d'ici peu :) !

 

 

Merci d'avançe de votre aide :) !

Edited by SnyPyns
Link to comment
Share on other sites

J'ai personnellement trop peu d’expérience pour te donner les caps exacts, tu trouveras un maximum d'info dans cet article de swtor-guide (les chiffres datent de la 1.2, c'est donc à adapter mais cela te donneras déjà une ligne conductrice).

 

Stat/ Soft Cap/ Index/ Hard Cap/ Index Hard Cap

Défense 10% 330 30% 2800

Bouclier 26% 590 50% 3100

Absorption 30% 410 50% 2900

"Attention, on ne va pas parler des pourcentages totaux, qui sont visibles au premier abord, mais du pourcentage lié à l’index, visible en plaçant son curseur sur la valeur totale et qui est une valeur hors base et bonus extérieur."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...