Jump to content

Rez en combat


LightPowerNight

Recommended Posts

Pourquoi le rendre inutilisable? enfin c'est comme cela depuis longtemps et cela ne dérange personne . Enfin le rez combat applique un débuff, ne te fais pas revenir full life ect ect. Il est mieux de rez au respawn qu'avec le rez combat
Link to comment
Share on other sites

Essaie de rez en combat et tu vas voir combien de fois tu vas réussir puisque la plupart des gens préfèrent un retour immédiat au respawn.

 

Et de toute façon c'est comme ça depuis le début du jeu, donc : fonctionne comme prévu.

Link to comment
Share on other sites

et c'est dommage que ce ne soit pas plus utilisé genre a la cote novare ou tu def loin de ta zone et ou il est critique de garder le point, ou a l'étoile noire pour éviter que tu repop dans la zone d'apres (la ou tu peux rien faire d'autre qu'attendre que l'adversaire arrive)

 

y'a un effet de surprise et une coté tactique indéniable.

 

mais personne n'y pense, peut etre en équipe rbg...

 

ps : de + pourquoi l'interdir c'est une compe lvl 50 mince ! un truc en moins par rapport aux autres classes je signale !! quand tu vois les compes lvl 50 de certaines classes dps merci bien !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tu viens de tomber avec pas mal d'effort un joueur, et 2 secondes après tu vois qu'il est revenu avec 35% de vie ! Non désolé ce n'est plus du pvp. T'es mort t'as perdu tu retournes dans le spawn point final. 35% de vie et 2 secondes plus tard c'est 80-90%. Et puis ce n'est pas forcément les heals qui le font, c'est bien ça le pire. Il suffit d'être Mercenaire, Agent secret ou Sorcier.

 

C'est mon point de vue, mais ce n'est pas du pvp pour moi, il faut savoir accepter sa mort.

Edited by LightPowerNight
Link to comment
Share on other sites

Tu viens de tomber avec pas mal d'effort un joueur, et 2 secondes après tu vois qu'il est revenu avec 35% de vie ! Non désolé ce n'est plus du pvp. T'es mort t'as perdu tu retournes dans le spawn point final. 35% de vie et 2 secondes plus tard c'est 80-90%. Et puis ce n'est pas forcément les heals qui le font, c'est bien ça le pire. Il suffit d'être Mercenaire, Agent secret ou Sorcier.

 

C'est mon point de vue, mais ce n'est pas du pvp pour moi, il faut savoir accepter sa mort.

 

Tu sais, j'ai connu d'autres MMOs bien moins restrictifs sur les rez.

Link to comment
Share on other sites

tout a fait , ça fait partie du combat de rez.

 

de toute façon personne n'en parle ni ne le fait (je l'ai vu une fois et pour ma part jamais le temps de le faire a quelqu'un et je ne groupe pas (mais ça peut changer a force)) ce qui est de mon point de vue une grosse lacune stratégique.

 

je veux bien qu'on enleve ce pouvoir pour une nouvelle compe pvp lvl 50 aussi ! pas de raison d'etre lésé.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...