Jump to content

Template PVP TANK


Razhou

Recommended Posts

Salut à tous

 

Je monte mon assa en tank actuellement et compte rester dans cette spé (si ca reste viable) au lvl 50 pour tank en PvP

 

Y'a plein de talents interessants pour PVP dans la branche obscurité et j'aimerais connaître vos avis.

Si vous avez un template à me proposer ;)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hop voila une petite spé PvP Tank qui me semble tres tres bien.

 

http://www.torhead.com/skill-calc#200bIMokrskfZZf0cRM.1

 

Je ne vais pas chercher l'ultime car je trouve qu'en PvP il n'a pas grand intérêt.

 

D'ailleurs ca me permet d'aller chercher le Death Field en Madness qui je trouve couplé a une bonne résistance du a la branche Tank et juste un peu abusé.

 

Ca fait une tres bonne resistance avec une petite regen. Alors par contre faut pas s'attendre a depop les mecs en face ca se joue sur la durée et le controle.

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai pas tester champ de mort, alors je n'avais pas pensé à aller le chercher. Effectivement si ce talent fonnctionne bien , ca peux valoir le coup et alors là c'est un mur en tissu que les mecs se prennent. :p

 

Sinon dans la branche tank, cela correspond plus ou moins a ce que j'avais calculé. tout comme toi, sans aller chercher l'ultime qui n'a pas l'air tres interessant pour Pvp. L'ultime Pvp dans la branche tank etant la traction de force je trouve

Link to comment
Share on other sites

Oui le Force Pull et au plus loin on va up l'Eclair de Force qui se stack très facilement et heal quand meme énormément.

 

Après y a ptet des variantes, mais je pense que aller chercher l'augmentation du fufu avec cette spé n'est pas utile car quand on est en tank on utilise que très rarement le fufu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...