Jump to content

"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué


kumichane

Recommended Posts

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah j'avais pas vu Payne, petit coquin tu as rajouté Zayne à côté de Payne tellement tu as le kiki qui gonfle! *** ! Faudrait le grand maître ig pour te calmer un peu! Genre te montrer que un mec arrive a faire du dps dans un bg ou y a pas 5 heal et 2 tank en face!

 

 

ALLEZ LA IZI PULL DE LA MORT QUI TUE DRAAAA DRAAA IXDER TRO RIGOLADE !

Link to comment
Share on other sites

ah j'avais pas vu Payne, petit coquin tu as rajouté Zayne à côté de Payne tellement tu as le kiki qui gonfle! *** ! Faudrait le grand maître ig pour te calmer un peu! Genre te montrer que un mec arrive a faire du dps dans un bg ou y a pas 5 heal et 2 tank en face!

 

 

ALLEZ LA IZI PULL DE LA MORT QUI TUE DRAAAA DRAAA IXDER TRO RIGOLADE !

 

J'men fous de ce que tu m'dis, j'ai 30k euros de côté moa !!! :D:D:D:D :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ah ouais putain, vla la carte de fou. C'était celle qui double les marqueurs +1/+1 avec la carte d'enchantement qui rajoute des marqueurs un truc du genre :D J'avais win, comme d'hab :-)

Ouais du deck Saison de la chasse j'crois :D:cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bon Eloresswtor, c'est genre la 5000ème fois qu'on me la fait celle là mais tant que je ne l'aurais pas validée les gens s'acharneront on dirait. C'est donc officiel je valide soirée disco tout ça tout ça. En plus ça te fera plaisir et j'aime bien faire plaisir aux gens. C'est pour ça que je me laisse taper en BG. Je sais que les gens aiment me taper sur la gueule.

Ca tombe bien d'ailleurs je suis maso. C'est pour ça que je répondais aux plus gros trolls du serv. Après il m'en foutaient plein la trogne avec leurs tites blagues c'était marrant. :D

Maintenant yen a plus, snif... :confused:

Link to comment
Share on other sites

T'entends ça Djembe ? Soirée disco ! j'appel shagrap tout de suite ça va lui faire plaisir ! :D

 

Sinon il y a encore un peu de monde sur BM en 65 ? j'avais l’impression que c'était mort..

Ce vieux post m'a rendu nostalgique.. mes matinées à lire les drama avec une tasse de café... Moment nutella - brioche!

Edited by Armiris
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
T'entends ça Djembe ? Soirée disco ! j'appel shagrap tout de suite ça va lui faire plaisir ! :D

 

Sinon il y a encore un peu de monde sur BM en 65 ? j'avais l’impression que c'était mort..

Ce vieux post m'a rendu nostalgique.. mes matinées à lire les drama avec une tasse de café... Moment nutella - brioche!

 

viande brioche ???? :jawa_tongue:

voui y'a du monde Armi ! okay y'a des planqué...mais y'a du monde !

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait marrer que certains viennent cracher sur la communauté du serveur BM ici même en faisant croire qu'elle est morte ou ne vaut rien.

Pour info, on se contrefout de vos avis mais merci quand même de continuer de poster inutilement en parlant de ce que vous ne connaissez plus.

Et contrairement à ce que vous scandez à longueurs de temps, si l'herbe est tellement plus verte là où vous êtes partis pourquoi venir faire vos kikoos trolls dès que vous vous sentez nostalgiques?

Quand vous nous manquerez on viendra vous voir pour vous le faire savoir les enfants, promis.

 

Bisous,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Alors les phénomènes qui m'ont marqués sont les suivants:

 

Ravageur / Gardien: Adrianne, Boudoir (Saut de force->bump->saut de force)

Marau / Senti: Guesh, Oddwyn (pour leur backped remarquable)

Sorcier / Erudit: Caliddus, Ysywynn (pour leur cyclone juste apres une dot)

AG / Spécialol: Bjorg le meilleur (spam rafale de flamme c'est ça qu'on veut)

Merco / Commando: Nulln (une fois incanté sa salve il ne bouge plus)

Assa / Ombre: Safran, Bigou, Seb'tac, Winto (Backped+Muti mélange explosif !)

Agent / Malfrat: Bellaque, Eichi (on vous voit plus depuis le nerf roulade xD)

TE / FT: Gayle (un TE rencontré en SoloQ qui instant depop)

 

Voila une bonne petite infusion de Skill

A bon entendeur, salut :cool:

---------------------------------------------------------

AAAH, UN DE MES MEILLEURS POST ! :rolleyes:

PS: Prends en de la graine petit trolleur amateur ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...