Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Recherche guilde/compagnons coté république


Atompur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche d'une guilde coté République, ou tout simplement d'autres joueurs.

Je joue un Jedi gardien orienté tank (une vocation), je suis actuellement niveau 31, et mon équipage a comme métiers: Synthétissage, archéologie, et piratage.

Je ne recherche pas une guilde qui me ferait rusher car j'aimerai profiter du contenu bas niveau.

J'aimerai y rencontrer des joueurs sympathiques ayant les mêmes envies (la découvertes des différentes planètes, et la progression en équippe).

J'aime aussi beaucoup échanger et crafter.

Je suis actuellement sur Darth Nihilus (serveur pvp) mais il est tout à fait possible que je change de serveur si une bonne guilde est prête à m'accueillir. (Je suis ouverts à tous les serveurs (pvp, pve et jdr)

Si votre guilde ou groupe est de niveau inférieur au mien, je suis prêt à vous aider et vous attendre.

 

N'hesitez pas à me répondre ici, ou à m'envoyer un courier (Abstract sur Darth Nihilus).

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.