Jump to content

Génial! Une expansion pour 2013


sweetcin

Recommended Posts

 

Pathétique ... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ? Est-ce que tu peux imaginer ce que représente une extension pour World of Warcraft en terme de contenu ? Crois moi que si tu le savais, jamais tu n'oserais comparé !

 

Si tu veux on en parle... Cataclysme ou il à fallu attendre plusieurs mois avant d'avoir un raid... C'était pas une arnaque à l'achat cata???? Cataclysme dont les 3/4 des bugs ne sont pas réglé alors que les Pandaren sont arrivés... Cataclysme qui a totalement fini d'achever une univers déjà sur le déclin a cause de l’extension juste avant... WOTLK... Oh super... c'est à toi que je pose la question .... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso je trouve ca très bien une extension a 7euro. mais là ou je l'ai en travers de la gorge c'est le prix suisse !!!!!!

 

8 euro au taux actuel c'est 9,60 fr pas 13,30 !!!

Oui, le cours de la devise est à 1.24 ... mais si tu compares avec le prix des journaux et des livres c'est bien plutôt un cours commercial à 1.65 qu'il faut prendre en compte.

 

Ce qui met les 8 Euros à près de 13 francs suisses.

Link to comment
Share on other sites

MAIS est aussi une paire de h2 et de h4 (tes instances a la wow)
heu...pardon? on aurait pu penser a une erreur (h4 au lieu de ZL) mais tu cite explicitement les H4 ET les H2, tu trouve que ce sont des "instances a la wow"? et les ZL sont quoi? des raid? et les operations des BG? :p
Link to comment
Share on other sites

heu...pardon? on aurait pu penser a une erreur (h4 au lieu de ZL) mais tu cite explicitement les H4 ET les H2, tu trouve que ce sont des "instances a la wow"? et les ZL sont quoi? des raid? et les operations des BG? :p

 

Appelle ca comme tu veux. Pour moi un zone ou tu rentres par une "porte" verte avec des elites derriere, ou seul un groupe est present, c est une instance. (Arf xhyl si tu pouvais poster le lien wiki d instance, je t en saurai gré). J ai pas comparé la difficulté hein, juste le principe. Effectivement j aurai pu mettre les zl avec plutot qu avec les op mais au final le fond reste le meme...

Link to comment
Share on other sites

... de toute façon nous avons tous un avis différent et c'est pas plus mal. Je reste persuadé que "CE" contenu aurait dû être implémenté gratuitement (pour les abonnés et sous forme de pass périodique pour les premium) comme il avait été "initialement" annoncé début 2012. Je reste aussi sur ma position en insistant sur le fait que nous venons de franchir une étape importante et que cette extension (je reprend le terme employé par Bioware, hein ^^) n'est qu'un début. J'espère que j'ai tord et que l'avenir nous prouvera le contraire une fois qu'elle sera sortie. Espérons donc que cette extension ne soit qu'une sortie annuel et que nous aurons droit dans les mois qui suivront à de nombreux ajouts de contenu. Après cette sortie free-to-play réussi, l'implémentation de la 1.5, suivis rapidement de la 1.6, j'ai eu un bref instant l'impression "que" swtor pouvait repartir de plus belle, une sorte de démarrage raté qui n’empêcherai pourtant pas de gagner la course. Malheureusement cette annonce me fait redescendre de mon petit nuage !

 

Quoi qu'il en soit, tout contenu est bon et j'attends avec impatience les premières infos !

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

C'est une catastrophe !!! :eek:

 

Ils vont mettre à la poubelle tout le développement passé, vous ne vous rendez pas compte des conséquences d'un ajout de 5 niveaux ?!?

l'équilibre entre les classes avec des arborescences pouvant utiliser deux techniques de palier 21 et 31 !

toutes les zl et opérations actuelles dépassées !

morcellement de la population des serveurs (avec ou sans extension) sur un jeu moribond !

Nouveau palier d'équipement pour suivre l'arrivée de 5 niveaux de plus du contenu actuel !

 

Et tout ca pour une planète....

 

On s'en fout que ca coute du pognon ou pas, ils sont entrain de saborder swtor. :(

Edited by avatank
Link to comment
Share on other sites

Pathétique ... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ? Est-ce que tu peux imaginer ce que représente une extension pour World of Warcraft en terme de contenu ? Crois moi que si tu le savais, jamais tu n'oserais comparé !

 

Oui j'ai joué à Wow un peu et je n'ai pas accroché. Je n'aime pas l'univers wow et ses graphiques pourris. Je n'accrochais pas dans l'histoire non plus. C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans swtor les graphiques sont super beaux, les histoires sont géniales et l'immersion est là j'aime l'univers star wars ;)

 

Si je me souviens bien le dernier addon de Wow a été un flop non? Ils ont perdus des millions de joueurs au cours de la dernière année... Je n'aurais même pas dû faire allusion à ce jeu parce qu'en y pensant bien c'est comme comparer des pommes avec des oranges. wow a 8ans+ est encore bourré de bugs, perds ses joueurs, etc... tandis que swtor a un an, est en train de fidéliser enfin sa clientèle, donne du contenu régulièrement et corrige de plus en plus ses bugs (regarde les notes de mise à jour).

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin c'est plus compliqué que çà, disons que je souhaite à tout les mmorpg qui ont 8 ans d’existence d'avoir une aussi bonne forme en terme de fréquentation. Bref, pour en revenir à swtor, encore une fois je pense que c'est plus un problème de communication qu'autre chose. C'était pareil pour la sortie free-to-play qui est arrivé très rapidement sans aucune explication et là, pour cette expansion c'est le même problème. D'une vague rumeur on en arrive trois jours plus tard à une sortie officielle. Tout comme vous je suis ravis que du nouveau contenu soit prévu, surtout après les mises-à-jours 1.5 et 1.6. Le fait qu'en plus de l'abonnement il faut payer 8 euros m'enchante moins, mais si faut en passer par là, ainsi soit t'il ...

 

Par contre, ce qui m'inquiète un peu plus c'est l'avenir de swtor et se serait bien d'avoir des informations concrète à ce sujet (donc si un modérateur passe par là qu'il hésite pas à nous en communiquer ^^). En tant qu'abonné, je suis en droit de me poser des questions. Va t'il y avoir à l'avenir d'autres "petits" ajouts qui seront eux aussi payant ? Si oui, à quel rythme ? 2 fois ? 3 fois dans l'année ? et si c'est le cas, va t'il y avoir encore des mises-à-jours "de contenu" gratuite pour les abonnés (comme la 1.4/1.5/1.6) ?? etc, etc ...

 

J'ai encore en tête cette vidéo officielle (voir le lien ci-dessous) distribué en début d'année et qui annonçait aux joueurs les futurs ajouts en préparation pour 2012. Une grande partie est déjà en ligne, mais jamais il ne fut une seul seconde question qu'il sortirait sous forme d'extension "payante". D'où ma crainte légitime d'un revirement à 180° concernant le financement du jeu. Abonnement + magasin en ligne + DLC ... sa risque de coûter chère à la fin !

 

http://www.youtube.com/watch?v=HSkuzEOHPsQ

 

Faut bien comprendre que si "Electronic Arts" à décidé (sans le révéler aux joueurs) de vendre systématiquement tout nouveaux contenu sous forme de DLC en plus de l'abonnement qui lui ne concernerait maintenant plus que le contenu déjà mis-en-place. Je pense que vous serez d'accord avec moi qu'il est important qu'on le sache.

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

C'était pareil pour la sortie free-to-play qui est arrivé très rapidement sans aucune explication et là, pour cette expansion c'est le même problème. D'une vague rumeur on en arrive trois jours plus tard à une sortie officielle.

Oui, enfin, il faut bien faire des annonces à un moment, et en l’occurrence l'annonce est faite 6 mois à l'avance, si pour toi être prévenu 6 mois à l'avance c'est pas de la communication anticipée, alors je comprends mieux pourquoi il te semble qu'il y a des problèmes de com...

 

Pour moi, les problèmes de com actuels, c'est plutôt le fait que ce soit Aymi qui fasse les traductions du forum anglais, et que l'on ai aucunes informations et aucunes réponses aux questions que l'on se pose... mais on va encore dire que je tape sur Tony, mais désolé le constat est la, la communauté fr est encore délaissée.

 

Pour l'avenir de swtor, je pense qu'encore une fois on tire des plans sur la comète, mais que l'on apprend pas non plus du passé, au vue de la sortie du f2p et des signes avant coureurs, il fallait se douter que la sortie de Makeb serait payante, que ce soit par une extension ou par un déblocage sur le marché du cartel.

 

Faut arrêter de faire les indignés sur la politique d'EA, genre on la connait pas, genre il vont abimer notre beau jeu! Mais soyons réaliste, c'est un pompe à fric et dés le moment ou vous avez acheté ce jeu et pris un abonnement vous avez accepté cet état de fait, vous les enrichissez, si vraiment vous voulez être des rebelles les gars, ben vous achetez pas et vous donnez pas votre pognon dés le départ...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Je te réponds exactement la même chose que Blondin. On a commencé à annoncer le free to play 6 mois d'avance c'est suffisant. Et pour l'expansion il n'avait c'est vrai pas d'infos sur le prix mais jamais il a été question que ça soit gratuit non plus!
Link to comment
Share on other sites

Je te réponds exactement la même chose que Blondin. On a commencé à annoncer le free to play 6 mois d'avance c'est suffisant. Et pour l'expansion il n'avait c'est vrai pas d'infos sur le prix mais jamais il a été question que ça soit gratuit non plus!

 

Ah ah. Si.

. A partir de la 5eme minute. Tu remarqueras qu'il mentionne qu'il ne s'agit pas d'une extension.

Oh, et pour ceux qui parlent d'avoir une continuation des quêtes personnelles? Vous pouvez d'ors et déjà oublier ceci. Vous allez avoir une quête de faction et vous allez aimer ça. Le plus dérangeant, en fait, c'est à quel point tout ce merdier semble être un effort pour ne pas avoir à vraiment faire avancer le jeu: Une storyline générale qui ne touche que vaguement la guerre entre l'Empire et la République, et qui est d'autant plus risible qu'a ce moment, on a bien dépassé le stade de la guerre froide, et plus d'histoires personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est si il va y avoir du challenge jusqu'au niveau 55. A l'heure actuelle on est nombreux à être stuffé trou noir. Si l'XP est trop simple en deux jours les quêtes de classes seront torchés.

 

Par contre j'attend avec impatience la suite des histoires de mes perso ^^

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux on en parle... Cataclysme ou il à fallu attendre plusieurs mois avant d'avoir un raid... C'était pas une arnaque à l'achat cata???? Cataclysme dont les 3/4 des bugs ne sont pas réglé alors que les Pandaren sont arrivés... Cataclysme qui a totalement fini d'achever une univers déjà sur le déclin a cause de l’extension juste avant... WOTLK... Oh super... c'est à toi que je pose la question .... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ?

 

faux pour les raids, sur la partie lore et histoire je te rejoins plus ou moins. faudrait pas oublié que WOW c'est un univers développer avec la série de warcraft I, II et III. alors certes baclé et mal travailler sur le MMo mais la base est juste magnifique.

 

 

Oui j'ai joué à Wow un peu et je n'ai pas accroché. Je n'aime pas l'univers wow et ses graphiques pourris. Je n'accrochais pas dans l'histoire non plus. C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans swtor les graphiques sont super beaux, les histoires sont géniales et l'immersion est là j'aime l'univers star wars

 

Si je me souviens bien le dernier addon de Wow a été un flop non? Ils ont perdus des millions de joueurs au cours de la dernière année... Je n'aurais même pas dû faire allusion à ce jeu parce qu'en y pensant bien c'est comme comparer des pommes avec des oranges. wow a 8ans+ est encore bourré de bugs, perds ses joueurs, etc... tandis que swtor a un an, est en train de fidéliser enfin sa clientèle, donne du contenu régulièrement et corrige de plus en plus ses bugs (regarde les notes de mise à jour).

 

Si tu connaissais un tant soit peu Wow et son histoire tu en parlerais surement de manière plus sensé, la ce n'est que dégout et rage provenant d'un joueur n'ayant pas accrocher à un univers.

Juste comme ça au passage, je me contrefous de l'univers de stars wars, je n'en suis absolument pas un grand fan. Je joue à ce MMo parce qu'il me change de ce que j'ai pu jouer avant, pour autant je ne cracherais pas sur l'expérience et le réel plaisir que j'ai eu sur mes anciens jeu.

 

Si Wow à encore plus de 9 millions de compte actifs en 8 années c'est bien parce qu'il à réussit à fidéliser une clientèle non ? alors avant de monter sur tes grands chevaux pour un Swtor qui ne compte pas plus de 1,5 millions de joueurs ou 2 faudrait peut pensé à revenir sur terre.

Ce jeu est bourré de bug ( xyhlette que je n'apprécie pas, nous en énumère souvent de réel bien qu'il confonde tout les sujet et ne comprend que de part sa lorgnette), et certain sont présent depuis le début du jeu...

 

Bref, l'ajout d'un peu de contenu en dehors de raid est une bonne chose, espérons que cela motivera les gens à l'acheter pour continuer de nourrir les serveurs et de pouvoir continuer à jouer avec un grand nombre de gens.

Edited by Malbsenior
Link to comment
Share on other sites

J'aurais pensé à une extension gratuite mais avec EA aux commandes il ne fallait pas se bercer d'illusions.

 

J'attends d'en savoir un peu plus sur le contenu mais je vais surement pré-commandé aussi. Une version collector de prévue ?

 

Ah bon parce que 8€ c'est pas gratuit ? Non mais faut arrêter les blagues.

 

Un repas bien gras chez McDo ? 6-9€.

Une séance de ciné en 3D ? 7-10€. Durée ? 1h45-3h20.

Prix d'un blu-ray ou DVD ? 9-25€. Durée du divertissement ? 1h45-3h20.

Une extension SWOTR ? 8€. Durée de vie ? potentiellement illimitée, des dizaines d'heures au minimum.

Link to comment
Share on other sites

Va t'il y avoir à l'avenir d'autres "petits" ajouts qui seront eux aussi payant ? Si oui, à quel rythme ? 2 fois ? 3 fois dans l'année ? et si c'est le cas, va t'il y avoir encore des mises-à-jours "de contenu" gratuite pour les abonnés (comme la 1.4/1.5/1.6) ?? etc, etc ...

 

Faut pas se mélanger les pinceaux. Une extension, ça n'a aucun rapport avec une mise à jour. Une extension ça n'arrive que tous les ans gros maxi donc aucun soucis.... Elle apporte un volet scénaristique supplémentaire et enrichit l'univers du jeu là où une maj de contenu se contente d'apporter de nouvelles activités aux joueurs.

 

De toute façon pour créer une extension il faut écrire énormément de scénarios et faire un grand nombre de doublages. Ce genre de choses, ça prend du temps, ça sera donc forcément à faible fréquence. A mon avis, cette extension était planifiée depuis la sortie du jeu ou avant, sans date précise bien sûr. Le fais qu'ils décident de la sortir signifie, je pense, qu'ils croient en le potentiel de SWTOR et de son nouveau système économique (F2P). Soit c'est ça, soit ils se disent qu'ils ont de toute façon préparé cette cartouche depuis longue date et qu'il serait bête de pas tenter le coup... Mais bon, je pense que TOR vivra relativement bien.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon parce que 8€ c'est pas gratuit ? Non mais faut arrêter les blagues.

 

Un repas bien gras chez McDo ? 6-9€.

Une séance de ciné en 3D ? 7-10€. Durée ? 1h45-3h20.

Prix d'un blu-ray ou DVD ? 9-25€. Durée du divertissement ? 1h45-3h20.

Une extension SWOTR ? 8€. Durée de vie ? potentiellement illimitée, des dizaines d'heures au minimum.

Tout à fait exact.

On paie beaucoup plus cher pour d'autres trucs, même nuisibles et éphémères (cigarettes, alcools...).

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Salut, voila je suis un des râleurs que tu annonces... Je trouve ça honteux, après un an, de sortir une extension payante pour les abonnés. On nous fait miroiter nos "supers" avantages pour rester abonné, par rapport au F2P pour finalement se faire pomper du fric dès que possible.

J'ai coupé mon abonnement sur le champs, me reste 4 jours puis je passe en "privilège".

 

Voila le mode de pensée de la génération "essémèsseu"

 

Le beurre,l'argent du beurre,le croupion de la fermière plus le gite et le couvert et ce a durée indéterminée...

 

Bouh les voleurs !

 

8 euros l'addons !

 

Mais ,ils devraient le filer gratos avec un salaire pour y jouer non mais !

 

Tout les mmos font payer leurs addons,mais aucun a 8 euros.

 

Comptez 4a5 x plus suivant le titre et l'editeur.

 

ignorer ca,c'est valider le fait d'habiter a Disneyland.

 

Toujours plus,non encore plus ZE VEUX PLUUUUUUUUUS !

 

Pauvre génération... vous allez salement déchanter une fois sortis du nid....

Link to comment
Share on other sites

Pauvre génération... vous allez salement déchanter une fois sortis du nid....

 

Pourquoi tapper sur la jeune génération à chaque fois? Je suis hautement convaincu que les plus de 40 ans pleurent autant que les jeunes lorsqu'ils apprennent que leur jeu préféré change sa politique.

 

Il n'y a qu'à regarder l'assemblée nationale, à chaque fois que quelqu'un parle on dirait une cours de récré de primaire alors qu'une personne a affirmée que Carapuce était meilleur que Pikachu, bien sûr c'est sur-joué là-bas mais ça montre que la réaction de la personne indignée pour des clopinettes n'est pas réservé aux jeunes.

 

Effectivement 8 euros c'est pas cher, mais à la base ils l'avaient annoncé gratuit et les gens ont le droit de se faire entendre sur cette décision de Bioware/EA. Perso je trouve les réactions excessives, c'est clair un paquet de clopes c'est combien, 20 euros? Mais bon tirer à vue sur ces personnes ne fait pas de toi quelqu'un de plus mature et intelligent qu'eux.

Link to comment
Share on other sites

Pathétique ... As-tu joué au moins à WoW avant de parler ? Est-ce que tu peux imaginer ce que représente une extension pour World of Warcraft en terme de contenu ? Crois moi que si tu le savais, jamais tu n'oserais comparé !

 

Un nouveau continent, une nouvelle race / classe, des quêtes journa pourris, du raid, du donjon héroïque qui n'en a que le nom ... On a pas toutes les info pour l’extension de SWTOR donc pas la peine de pousser la comparaison plus loin.

 

C'est clair y a pas a comparer, c'est clairement pas la même chose.

Sur WoW tu te fais entuber a coup de 35€ sur SWTOR tu te fais entuber a coup de 8€.

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau continent, une nouvelle race / classe, des quêtes journa pourris, du raid, du donjon héroïque qui n'en a que le nom ... On a pas toutes les info pour l’extension de SWTOR donc pas la peine de pousser la comparaison plus loin.

 

C'est clair y a pas a comparer, c'est clairement pas la même chose.

Sur WoW tu te fais entuber a coup de 35€ sur SWTOR tu te fais entuber a coup de 8€.

 

Sauf que ce qu'on en sait est déjà carrément inquiétant: Pas d'histoire personnelle, mais une histoire de faction, qui plus est une sorte de sidestory plus qu'une continuation de l'histoire principale (Dois-je rappeler que suivant les Chapitres 3 des classes, la guerre est officiellement déclarée?) , pas de nouveaux compagnons ni d'histoire pour les anciens, pas de nouveauté pour le PvP, pas de nouvelles races, les Cathars étant fermement dans le domaine des calendes grecques.

 

Faut arrêter avec l'argument facile du "Han vous voulez pas payer 8€, bandes de radins! Sales jeunes!". Ce qui dérange, c'est pas le prix, c'est le changement de politique des développeurs: Pas de nouveau contenu significatif, mais deux trucs trucs faits à la hâte pour tirer 8€. On en a déjà eu un avant goût avec la fête des 1 ans et celle de fin d'année (Vous savez, celles qui n'ont pas eu lieu, et qui ont été en tout et tout respectivement 25 consommables recyclés, et un pack d'objet sur le cartel, d'une qualité absolument affligeante), mais là ça commence à se confirmer: ne vous attendez pas à autre chose que de vagues DLC jusqu'à ce qu'EA et Bioware parviennent à faire passer le jeu sous leur seuil de rentabilité.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le coup des 8 euros ... j'arrête pas de le dire, mais certains d'entre-vous (ils se reconnaitront) sont soit de mauvaise fois, soit refusent simplement toute critique "légitime" concernant swtor. Je préfèrerai cent fois payer 40 euros si Bioware nous sortait une "vrai" extension avec un contenu conséquent, mais là ... c'est du vent, après vous pouvez dire ce que vous voulez mais si "Electronic Arts" la commercialise pour 8 euros c'est que sa vaut pas plus. Le coup des 50%, des 17 euros c'est du vent. La vérité, et encore une fois si sa plais pas à certains c'est pareil, mais c'est qu'à la base ce contenu préparé de longue date devait être implémenté "gratuitement" (enfin merde, la vidéo de promotion sortie début 2012 le prouve bien ^^). "Electronic Arts" fidèle à eux-même nous vendent du contenu qui AURAIT dû être gratuit si 4 joueurs sur 5 n'avait pas déserté le jeu faute à des choix très critiquable (qui ne concerne en rien la qualité du jeu qui est vraiment très bonne). Mais à vouloir faire des jeux pour tout le monde (casual dans l'extrème) ...on en fait des jeux pour personne !!!

 

Pour rester fidèle à moi même, j'aurai tendance à dire que tout contenu est bon à prendre, même quitte à lâcher 8 euros à la face de EA, mais bon ... qu'allez-vous dire lorsque le DLC sera sortie depuis 2/3 mois et que Bioware va annoncer une autre extension payante ? Autant je peux comprendre que certains soient ravis (et croyez-moi j'en fait partis :p), mais faut aussi que vous soyez conscient que c'est inquiétant pour l'avenir du jeu. Faite un tour sur le forum officiel US pour jauger la grogne actuel.

 

En plus, le coup du << ah désolé mais on peut rien dire >> du dernier message officiel (une traduction obscure de morceaux de textes posté par un des modérateurs) alors que les pré-ventes ont déjà débuté n'est pas malin non plus et prouve bien encore une fois que malheureusement tout est dit et qu'ils vont attendre le 8 janvier pour donner des informations qui n'en seront pas puisque tout a été dit dans 4/5 lignes d'explication présent sur la page des pré-ventes.

 

Pour rester optimiste, et j'insiste la-dessus, j'espère que la sortie de cette extension sera une grande réussite et que les joueurs trouveront sur Makek un contenu de haut niveaux et exigeant. Je sais que tout le monde n'est pas ravis qu'il n'y est que 2 scénarios de présents, mais d'un avis personnel je pense que c'est une bonne chose car ENFIN, comme l'a signalé un joueur avant moi sur ce sujet, la guerre de factions à commencé et qu'il y aura un peu plus d’interaction entre la République et l'Empire (en zone de jeu). Si se n'est pas le cas, je crains que le jeu ne s'enfonce encore plus ... J'espère aussi que Bioware nous réserve quelques petites surprises, non encore révélé, comme par exemple une nouvelle zone de guerre, des zones litigieuses, des missions spatiales ayant tous un rapport avec le nouveau scénario (et donc inclus dans l'extension).

 

En attendant nous ne pouvons que croiser les doigts et attendre :)

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

Mais à vouloir faire des jeux pour tout le monde (casual dans l'extrème) ...on en fait des jeux pour personne !!!

Alors je suis d'accord avec toi sur le fond de ton post, y a juste cette phrase qui me dérange, j'ai pas l'impression que ce soit vraiment le souci, en effet, je pense qu'il est possible de proposer des choses qui plairaient autant aux casual qu'aux PGM, par exemple des trucs à la con mais demandés depuis longtemps : courses de speeder/modules, vaisseaux de guilde et housing, paazak, et ce genre de conneries.

Oui, c'est pas grand chose et ça va pas révolutionner le jeu, mais ça y apporte un intérêt différent, et je vois bien plusieurs d'entre nous passer des heures sur leur speeder ou au casino :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...