Jump to content

Les clins d'oeils


Genoborg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis fan de Star Wars depuis plusieurs années, ainsi que d'Indiana Jones et quelle ne fut ma surprise d'entendre une des musiques issue de la dernière croisade au moment de la "cinématique" où mon contrebandier montait dans son vaisseau pour la première fois depuis qu'on le lui avait dérobé.

 

Si je ne me trompe pas il est question de la piste "No ticket". J'ai vraiment adoré entendre une des compos de John williams autre que star Wars.

Entre la forme du vaisseau qui suggère celle du Falcon Millenium, le côté dragueur du contrebandier et cette musique tirée de la dernière croisade d'Indiana Jones alors que l'on incarne un contrebandier, on ne peut qu'avoir une pensée pour Harrison Ford.

 

Je me demandais alors s'il existait d'autre clins d’œil dans ce genre, en tout cas je ne pouvais pas m'empêcher de relever celui ci et ci des Membres du staff me lisent, un grand bravo!

 

N'hésitez pas à poster d'autre détails de ce type, je suis sur que ça en fourmille!

Edited by Genoborg
Link to comment
Share on other sites

Coté empire, sur la serre noire, le dernier boss, la jeune padawan : je trouve que sa présentation (je suis machine de l'ordre des trucs et vous ne passerez pas) ressemble à Gandalf face au Balrog (passage que j'ai visionné hier soir justement).

 

En l'évoquant en jeu, les gens semblent assez d'accord. J'y vois un "easter-egg", comme un hommage aussi.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Il y a des références à la pelle ; les intros sur Hutta en sont pleines : le palais du hutt avec ses danseuses, son orchestre, sa ménagerie ; un Wookie qui joue avec un droid dont il a arraché les bras ; une épave de barge volante dans les marais...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...