Jump to content

interogation sur les piece du cartel ?


miketreizeshojin

Recommended Posts

bonjour,

 

quand je regarde dans le detail d atribution de piece du cartel je retrouve la ligne :

 

 

" Allocation mensuelle clé de sécurité 100 pieces "

 

 

voila ma question qui dois deja etre pense a la lecture de cela au autres joueurs :-)))

 

nous abbones on recoit 500 par mois pour notre abbonnement ... OK

 

quand on parle d une allocation mensuelle ... on parle bien d une prime verse chaque mois de l annees :-)

 

bon ba voila j ai recu que 500 sur le payemant de mon mois de novenbre ou est mon allocation mensuelle de ma cle de securite de 100 pieces ???

 

quelqu un a la reponse ? doit on fair une requette ? est ce que les autres joueur version payante ont le meem souci ?

 

merci de vos surment nombreuse reponse ...

Edited by miketreizeshojin
Link to comment
Share on other sites

ha oui petite precision pour anticiper une reponse non valide :

 

je dispose de facturation et du detail des pieces du cartel de 3 comptes celui de ma femme et moi meme avec clee de securite et celui de mon frere sans clee de securite ...

 

on a tous recu 500 pour le payment du mois en cour... donc la reponse les 100 de la clee de securite sont comprise dans les 500 cela n est pas une reponse valide :-)

Edited by miketreizeshojin
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est passé F2P le 15 novembre ... peut être qu'on les recevra le 15 ou 16 décembre ?

 

sauf erreur, la question est de savoir ce que deviennent ces 100 pieces qu'ils aurraient du recevoir, pas quand on recois nos pieces (et au passage, j'avais cette derniere interogation, mais je viens de les recevoir, donc rien a voir avec la date de lancement du F2P, ce qui n'aurait pas ete tres logique)

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour vos reponses !

 

Draganthyr : tu as recu les tiennes , c est a dire 600Pieces ou tu as recu 500 piece et apres , plus tard les 100 pieces ? (cela me rassure si tu les as recu apres :-) )

 

 

Aymi : je vais te repondre ce que je pense meme si je trouve que le fair ici sur mon poste cela ne rentre pas dans le cadre du sujet ! tu veux dire qu une personne comme moi qui n a pas ete tres longtemps a l ecole voir pas du tout en second cycle ... quelqu un qui na pas ta culture ou une certaine notion de l orthographe n a aucun droit de s exprimer de poser des questions oude repondre a des postes ... c bien ce que tu dit ... ba bonjour le FACHO belle mentalite tu ma juger j en fais de meme ...

moi si une personne dans le rue me demande de l aide car elle ne sais pas lire ou ecrire je l aide du mieu que je puisse malgres mes enormes lacunes ... je ne lui crache pas a la gueule en lui disans de la fermer car il ne sait pas faire, il n a peu etre pas eu la chance d etudier ou les capacite de le fair ... enfin chacun son point de vue ... moi je prefere etre comme je suis :-)))

desoler pour les autres personnes ce message n a rien a fair ici , cela n etais pas le but de mon poste ...mais je repond car cela m enerve de voir les gens comme moi qui n ont que peu de moyens intelectuel etre bousculer par des gens qui on eu eux de la chance d etudier et la capacite pour tous assimiler ... mais il faud de tout pour fair un monde je n en veux pas a cette personne je la plein presque ....

Link to comment
Share on other sites

Surtout que personne n'est irréprochable dans ce domaine...

 

Oui, relis mon message ^^

 

Ceci dit, on peut très bien ne pas être allé longtemps à l'école on peut tous faire un minimum d'effort, se relire voire même utiliser un correcteur orthographique. C'est un minimum de correction pour le lecteur potentiel.

Link to comment
Share on other sites

Draganthyr : tu as recu les tiennes , c est a dire 600Pieces ou tu as recu 500 piece et apres , plus tard les 100 pieces ? (cela me rassure si tu les as recu apres :-) )

ne le sois pas (rassuré) j'ai ete un peu rapide. J'ai recu mes 500 pieces, point, vu que je n'ai pas de clef de securité. j'avais lou un peu vite (decidement, il me faut vraiment des vacances) et je le disais pour signaler que les versement n'etaient pas a la date anniversaire, je n'avais pas lu que tu avais aussi eu tes 500

par contre, n'ayant pas de clef, je ne me suis pas renseigné, mais es tu sur que les 100 pieces bonus sont pour tout les mois, et pas uniquement pour les mois avant le F2P?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

sur le lien qui est donne au dessus on peut lire :

 

"100 pièces du cartel gratuites par mois

récompense pour l'activation d'un code de sécurité physique ou numérique"

 

une autre facon de dire ce qui est marque sur la facture allocation mensuelle ...

 

et au vue que la source est le site officiel ... je pense donc que les 100 points par mois doive etre credite maintenant a soir si j etais le seul dans le cas a ne pas les avoir eu ou pas :-) pour ma part mon payement et la reception des pieces (500) on etaient effetue et recu entre le 25-27 /11/12 mais il me manque donc les 100 pieces de la cle de securite qui a ce jour ne sont toujour pas sur mon compte ....

 

merci encors pour toutes vos reponses ! ! !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...