Jump to content

[SPOIL] Prochains objets du cartel !


Rokhn

Recommended Posts

Il y a effectivement quelques trucs sympa!

Je suppose que ça va venir avec la 1.6 non? Mais j'ai l'impression qu'on aura la 1.6 plus rapidement que 6 semaines après la 1.5. Enfin, même si c'est 6 semaines après la 1.5, c'est rapide quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant ... le marché du cartel va permettre une plus grande personnalisation et vu son orientation "cash" les devs doivent apporter du contenu en permanence.

 

PAr contre, vous savez où on peut trouver un visuel de tout ça pour se faire une opinion ?

Link to comment
Share on other sites

Petite question, peut-être êtes-vous au courant, je tente ma chance.

Les objets ajoutés au Cartel ont-ils un temps limité à l'achat ou restent-ils dans le marché continuellement ?

 

Sait-on jamais :p

 

je doute que quiconque ait une reponse definitive a te donner, vu que le cartel n'a actuellement que 2 ou 3 semaines d'existance, mais etant donné que ce genre de systeme a quand meme besoin de beaucoup d'objets et qu'actuellement, ils sont tres limité, on peut supposer que d'eventuels nouveaux objets resteront

 

par contre...je ne vois pas comment on peut faire le lien entre le fait qu'un objet soit dans la base de donnée, et le fait qu'il se retrouve sur le marché du cartel. Prenont le cas du masque de revan, il n'y etait pas avant? vu qu'il apparait en jeu, sur un perso (revan) j'aurais pensé qu'il existait deja depuis le premier jour, sans lien avec une eventuelle edition pour les perso joueurs

Link to comment
Share on other sites

par contre...je ne vois pas comment on peut faire le lien entre le fait qu'un objet soit dans la base de donnée, et le fait qu'il se retrouve sur le marché du cartel. Prenont le cas du masque de revan, il n'y etait pas avant? vu qu'il apparait en jeu, sur un perso (revan) j'aurais pensé qu'il existait deja depuis le premier jour, sans lien avec une eventuelle edition pour les perso joueurs

Complètement d'accord, et je me pose la même question, d'autant plus que 80% des objets dans cette liste sont déjà présents sur le marché actuellement...

Link to comment
Share on other sites

Je penses que les 20% qui ne sont pas encore disponible ont été chopé sur le PTR donc probablement pour la 1.6. Wait and see.

 

sur le ptr, la boutique est fermée, donc j'en doute

ya des chances pour que ce soit, comme dit par "l'op", recupéré dans les fichiers meme du client (classique), mais qu'un objet y soit ne signifie pas forcement qu'il sera utilisable par les pj

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...