Jump to content

[APPEL] Bloquer le canal général au F2P


Rokhn

Recommended Posts

Voilà je penses que tout est dit , il faut interdire l'écriture sur le canal générale aux f2p (ou leur crée un canal propre à eux) ! Depuis la sortit du F2P tout les "ouin-ouins" spam le canal général pour critiquer le jeu sans cesse et insulter les autres ainsi que faire le troll. Je penses que je ne suis pas le seul de cette avis. Certains abonnés s'amusent aussi à critiquer le jeu et annoncer leur départ bien que l'on les revois connecté 2 jours plus tard. Il faut que les canaux soit constamment surveiller par un maître de jeu et forcer les mutes sur les trolls.

 

Cordialement, Rokhn

 

Edit : J'ai crée un canal personnalisé sur invite qui permettra d'organiser toute choses en toute tranquillité sans dérangement. (Empire - Darth Nihilius)

Edited by Rokhn
Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas à l'heure actuel en guise de représailles leur pitoyable base Républicaine de Dreviad sur Tatooïne est sous contrôle impérial. Alors ils peuvent faire n'importe quoi sur le géné de la Flotte car pendant ce temps la cette planète revient sous notre contrôle^^:p:p:p:D:D:D:cool:;)

(je suis même en train de rédiger un traiter pour revendiquer la légitimité de ces terres :):D)

Un impôt obligatoire de 100 000 crédits est de rigueur désormais pour tout républicains :p désirant faire ses missions sans se faire abimer! ( c'est dans le nouveau règlement du code impérial à transmettre aux nouveaux!:D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas à l'heure actuel en guise de représailles leur pitoyable base Républicaine de Dreviad sur Tatooïne est sous contrôle impérial.
Qu'attendre d'autre d'un Empire, sinon qu'il soit impérialiste ? Sullexus, je crois que tu es irrécupérable, là ...

 

Pour ce qui est de bloquer le canal général aux Free-persos, je suis contre. Comme je suis contre de leur avoir bloquer le forum. Le babillage de ces joueurs ne me gêne pas le moins du monde, et ils apportent un petit vent de fraîcheur et de naïveté bien agréable.

 

Une chose est de brider le perso d'un joueur, une toute autre est de brider le joueur de ce perso. Brider le perso est normal dans un FreeToPlay, mais pourquoi brider le joueur ? Bioware commet une grosse erreur d'appréciation, là. :confused:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pense a tous les ptits nouveaux qui demandent sans arret comment avoir deux sabres. Comment ramasser les cristaux ou encore quelle competence pour faire des armures...

Non au bloquage du general. C est le revers de la medaille. On a plus de joeurs donc plus de pollution sur les canaux. Mais c est normal. Prive les de ca et tu nous privera de joueurs. Et puis ils ont deja un cd pour poster. C est largement assez restrictif non?

Link to comment
Share on other sites

en meme temp s'est le début laisse leur le droit de poser des questions,il sont nouveau et pour eux tous les.

j'ai fait pareil moi au début il y a 3 mois et demi quand je suis arriver sur la flotte avec mon premier perso je vit un sabre violet et la je suis aller y demander.plein d'autre question et je pense que s'est normal quand tu commence

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison. Mon j avais precommandé alors j ai epluché le site officiel avant de pouvoir jouer.

Je trouve dommage simplement qu apparement l holonet soit si peu lu.

La plupart des reponse sont là.

Ensuite, il suffit la plupart du temps de se laiser guider par les donneurs de quetes.

Quand des questions trop evidentes sont posées, je vanne un petit coup puis je repond... quand meme je suis pas si mechant sinon je serais un imperial...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je masque le canal général lorsque je ne suis pas à la recherche d'une opération. Le problème d'avoir crée un canal personnalisé c'est de ne pas avoir les droits d'exclure ou de bannir certains joueurs de ce canal, il suffit que quelqu'un donne le nom du canal à un troll et c'est fini.
Link to comment
Share on other sites

Il faut que les canaux soit constamment surveiller par un maître de jeu et forcer les mutes sur les trolls.

Le problème, c'est que le forum n'est même pas modéré, enfin si pardon les CM passe un fois par semaine pour faire le ménage, alors de la à avoir des MJ sur les serveurs... il va en falloir des gens qui passe du gratuit au payant, parce qu'aujourd'hui chez BIobio c'est plutot réduction du personnel...

Link to comment
Share on other sites

Oui revers de la médaille du free to play mais un peu de sang neuf sur le jeu fais beaucoup de bien :rolleyes: pour ceux et celle qui pose des questions sur le général je leur donne le lien de guide-swtor apres leur avoir repondu :cool: pour les personnes grossieres et qui critique le jeu je ne les vois même plus ou /ignore nous avons tous ete un nouveau un jour montrons nous patient ah nous anciens joueurs abonnes de donner l'exemple montrons nous plus intelligent qu'eux :p
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...