Jump to content

Juste un truc qui me chiffonne


ShiryuAnderson

Recommended Posts

Bonjour tout le monde voilà il y a un truc qui me chiffonne est que je trouve ça ridicule personnellement !

 

L'héritage autre fois on débloque l'héritage une fois le chapitre un fini, Maintenant on le débloque lvl 10 c'est un peu n'importe-quoi ! pourquoi pas mettre la fin du chapitre un aux lvl sept tant qu'on y est voilà perso je trouve ça ridicule, sinon pour le reste rien à dire.

Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue RP, en effet ça se discute :

 

[Attention potentiels légers spoils si vous lisez la suite]

- Du côté Jedi, cela ne me gêne pas, car quand on quitte Tython, tu as soit le titre de Jedi (Consulaires : Ombre, Erudit), soit le titre de Chevalier de la République (Chevaliers : Gardien, Sentinelle) : il ne parait pas si incohérent vu que je conseil ne nous considère plus comme Padawan de pouvoir commencer un héritage.

- Du côté Sith, c'est plus compliqué, et c'est là où je pourrais être d'accord avec toi : Pour les Inquisiteurs Sith (Assassin, Sorcier), tu reste un apprenti jusqu'à la fin du Chapitre 1, après Aldérande, où tu obtiens le titre de Seigneur, il en est approximativement de même pour les Guerriers (Ravageur, Maraudeur). Là il me parait incohérent de commencer un héritage alors que l'on est qu'un apprenti sans titre de seigneurie.

 

Déjà tu constates une asymétrie entre les évolutions de rangs RP.

Ceci se poursuit si on explore les autres classes n'utilisant pas de sabre lasers :

 

- Les Chasseurs de Primes : Ils sont libres comme l'air, ils accumulent trophées de chasses, récompenses, il n'y a rien de contradictoire avec le fait d'avoir son héritage au niveau 10.

- Les Agents Secrets : D'un point de vue RP, ils quittent les services secrets de l'Empire au niveau 50, moi je ne vois que ce niveau là pour leur permettre de commencer un héritage.

- Les Soldats : l'une des deux seules classes qui me restent à jouer mais j'imagine qu'à l'instar des Agents Secrets ils restent dépendants de la hiérarchie un moment.

- Les Contrebandiers : je suppose qu'ils sont libres de leur mouvement et de leur décision, l'héritage niveau 10, ne me semble donc pas une hérésie.

 

On le voit bien il y a certaines classes pour lesquels l'héritage dès la fin de la première planète semble tout à fait plausible, alors que d'autres voient la possibilité d'un héritage précoce légèrement tirée par les cheveux.

 

 

Voyons l'ordre pratique maintenant :

 

- Cela ne change pratiquement rien sur la barre d'héritage car ce n'est qu'au level 30 que tu auras fait une barre d'héritage avec ton nouveau perso, au final tu ne gagnes qu'un level par rapport à avant, c'est totalement négligeable et apporte donc peu au débat.

- Une familiarisation plus tôt avec le système d'héritage, et là il y a du pour et du contre : avec tout ce qu'il y a à découvrir la première fois que tu arrives sur la flotte, c'est complètement secondaire, et on n'a pas de temps à consacrer à cela ou presque pas. A l'inverse cela te permet de prendre ton nom d'héritage plus vite pour pouvoir le bloquer, et cela peut faire plus "joli" pour quelques Rpistes.

- D'un point de vue technique, il ne faut pas se mentir, nous savons que la plupart des bonus héritages sont négociables avec des pièces du cartel, c'est au final une solution pour BW de sensibiliser les joueurs aux possibilités de cette boutique de business, derrière ce cadeau il y a aussi une forme de marketing ;)

 

Voilà, j'espère que ma réponse te conviendra, pour conclure, si cette nouveauté ne me choque pas sur le principe, il y a vraiment des classes avec lesquelles cela jure : c'est le cas des Sith particulièrement et ce peut être un problème pour des férus de RP.

 

Bon jeu à toi ;)

Edited by Eldianor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde voilà il y a un truc qui me chiffonne est que je trouve ça ridicule personnellement !

L'héritage autre fois on débloque l'héritage une fois le chapitre un fini, Maintenant on le débloque lvl 10 c'est un peu n'importe-quoi ! .

Ce déblocage au niveau 10 doit vraiment t'avoir choqué car, si j'ai bien compté, tu as déjà dit la même chose sur 5 autres topics différents.

Et maintenant tu ouvres un topic sur le même sujet.

 

Le niveau de déblocage a été baissé, oui, et alors ?

Est-ce que cela t'enlève quelque chose à toi personnellement ?

Link to comment
Share on other sites

Ce déblocage au niveau 10 doit vraiment t'avoir choqué car, si j'ai bien compté, tu as déjà dit la même chose sur 5 autres topics différents.

Et maintenant tu ouvres un topic sur le même sujet.

 

Le niveau de déblocage a été baissé, oui, et alors ?

Est-ce que cela t'enlève quelque chose à toi personnellement ?

 

Non mais juste que j' aimerais comprendre le pourquoi c'est completement ridicule est comme le membres dessus de toi as expliqué je comprend mieux mais bon.

 

Pourquoi cela te derange que j' essaie de comprendre quelque chose que je trouve un peu ridicule est que je ne comprend pas pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi cela te derange que j' essaie de comprendre quelque chose que je trouve un peu ridicule est que je ne comprend pas pourquoi ?

 

 

Donc quand tu ne comprend pas quelque chose , tu le trouve ridicule ? je pense que "ridicule" n'est pas trop approprié ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben comme dit plus haut, la raison est toute simple, elle est commerciale... En terme de jeu, cela ne change rien, un joueur de niv10 n'aura pas les crédits pour debloquer les options, donc il devra passer par le cartel.

 

Après question RP, je comprends pas bien pourquoi un apprentie ne pourrait pas avoir d'héritage? Parce qu'il est apprentie il ne peut pas avoir de frère, de femme ou de rival...? Je vois pas bien le rapport...

 

Et pour les anciens qui ont déjà un héritage cela ne change absolument rien, ou alors c'est uniquement de la jalousie...

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi, déjà, exactement, cet héritage dont vous parlez tout le temps ? :p

C'est comme les zones litigieuses difficiles, les opérations, et les journalières... c'est un truc que tu te refuse de découvrir... c'est bien dommage d'ailleurs, parce que tu loupe un bon quart du jeu ainsi que le plaisir de jouer à plusieurs.

 

Sinon,je te le répète, tu devrais jeter un coup d’œil à l'héritage, il y a entre autre des options te permettant d'améliorer tes chances de craft critiques, pour un crafteur fou comme toi cela me parait utile :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...