Jump to content

Plutôt que de tout le temps critiquer ...


spamwa

Recommended Posts

Bah pointons un peu les points positifs de ce jeu ... Arretons de pourrir le Fofo officiel avec tous ces posts qui ne servent rien, sauf a faire des posts a répétition, et donnons donc un avis positifs sur ce jeu :

 

- Le monde est tout simplement excellent,

- L'immersion est quasi totale,

- La licence est (à mon point de vue) super bien utilisé,

- L'idée des partenaires est un idée excellent,

 

 

J'en vois plein d'autre ... mais je vous laisse la place. :p

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi...

Vite, allons jouer...

 

Ah oui zut, file d'attente alors que les quatre nouveaux server francophones sont en léger sur les statuts serveurs...

Mince, on a pas bloqué à la release l'entrée sur les servers? ah ben mince alors...

Donc oui, c'est génial mais je ne peux pas jouer.

 

Moi je dis ce soir, prévoyez un bon bouquin parce que ca va être long l'attente.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui zut, file d'attente alors que les quatre nouveaux server francophones sont en léger sur les statuts serveurs...

Mince, on a pas bloqué à la release l'entrée sur les servers? ah ben mince alors...

 

Bloquer la création de perso pour empêcher tes guildmates de te rejoindre ? Super la solution.

Les files d'attentes sont justement la pour réguler la population, pour que les nouveaux arrivant prennent des serveurs vide. Visiblement ce n'est pas le cas et ça faut le reprocher aux nouveaux arrivant pas a Bioware.

Link to comment
Share on other sites

je joue depuis peu (je rerol) un soldat ! et je la joue.... plutot obscur finalement et bien j'adore le choix des discutions... j'aime ce coté tordu..

j'ai fait un jedi qui elle est tres respectueuse de la lumiere...

La difference entre les 2..... c'est vraiment excellent.

j'adore le jeu tout simplement ! en esperant que cela dure longtempppps.:D

Link to comment
Share on other sites

Pauvre spamwa, les deux premiers gus qui arrivent sur ton sujet font exactement le contraire de ce qui est demandé...

 

Courage. ;)

 

- La bande son est magnifique !

 

Je te remercie, mais je savais ce que ça allait être. Les joueurs de MMo ont, pour la plupart, commencé avec WoW, et en cours de route ... Donc ils ne connaissent pas le lancement d'un MMo. Le Chaos et le bordel qui est a chaque fois.

Mais je m'en fou, je kiffe ce jeu. Et si il faut attendre 3h pour y jouer, bah je lancerais, et j'irais faire d'autre truc en attendant ... :D

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie, mais je savais ce que ça allait être. Les joueurs de MMo ont, pour la plupart, commencé avec WoW, et en cours de route ... Donc ils ne connaissent pas le lancement d'un MMo. Le Chaos et le bordel qui est a chaque fois.

Mais je m'en fou, je kiffe ce jeu. Et si il faut attendre 3h pour y jouer, bah je lancerais, et j'irais faire d'autre truc en attendant ... :D

 

Ça fait 10 ans que je suis sur des mmo, ce qui me dérange c'est qu'ils ont lancé swtor comme un mmo lancé il y a des années, depuis la sortie de wow les mmo se sont démocratisés, il fallait agir en conséquence.

 

Je suis bien d'accord avec toi le jeu est vraiment bien foutu au niveau gameplay son et graphisme mais je ne suis pas chômeur ou RMIste, quand je rentre du taf a 18h00 j'aime bien jouer un peu et pas attendre 3 h comme tu dis pour pouvoir jouer a 21h00 ^^

 

Sur ce cya.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie, mais je savais ce que ça allait être. Les joueurs de MMo ont, pour la plupart, commencé avec WoW, et en cours de route ... Donc ils ne connaissent pas le lancement d'un MMo. Le Chaos et le bordel qui est a chaque fois.

Mais je m'en fou, je kiffe ce jeu. Et si il faut attendre 3h pour y jouer, bah je lancerais, et j'irais faire d'autre truc en attendant ... :D

 

 

Quand tu rentres du taf et que tu veux jouer une heure, t'as pas envie d'attendre 3h00 pour jouer ;)

 

 

Sinon pour revenir au post initial du sujet, ya rien a redire, le jeu est formidable, pas facile de décrocher le soir, même si ya boulot à 7h00 :D

Link to comment
Share on other sites

Quand tu rentres du taf et que tu veux jouer une heure, t'as pas envie d'attendre 3h00 pour jouer ;)

 

 

Sinon pour revenir au post initial du sujet, ya rien a redire, le jeu est formidable, pas facile de décrocher le soir, même si ya boulot à 7h00 :D

 

 

Je suis d'accord avec toi. Je suis moi même au boulot la ... Mais j'en ai marre de lire des "ouin ouin" a outrance ... C'est comme ça, et personne d'entre nous ne pourra rien changer ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi. Je suis moi même au boulot la ... Mais j'en ai marre de lire des "ouin ouin" a outrance ... C'est comme ça, et personne d'entre nous ne pourra rien changer ...

 

Si, en se prenant par la main, en se faisant souffrance et en allant reroll sur un serveur vide ! Mais sinon, je suis d'accord avec toi !

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 10 ans que je suis sur des mmo, ce qui me dérange c'est qu'ils ont lancé swtor comme un mmo lancé il y a des années, depuis la sortie de wow les mmo se sont démocratisés, il fallait agir en conséquence.

 

Je suis bien d'accord avec toi le jeu est vraiment bien foutu au niveau gameplay son et graphisme mais je ne suis pas chômeur ou RMIste, quand je rentre du taf a 18h00 j'aime bien jouer un peu et pas attendre 3 h comme tu dis pour pouvoir jouer a 21h00 ^^

 

Sur ce cya.

 

Cf plus haut. :D

Link to comment
Share on other sites

Bah pointons un peu les points positifs de ce jeu ... Arretons de pourrir le Fofo officiel avec tous ces posts qui ne servent rien, sauf a faire des posts a répétition, et donnons donc un avis positifs sur ce jeu :

- Le monde est tout simplement excellent,

- L'immersion est quasi totale,

- La licence est (à mon point de vue) super bien utilisé,

- L'idée des partenaires est un idée excellent,

J'en vois plein d'autre ... mais je vous laisse la place. :p

 

J'aimerais bien accéder à ce monde de Bisounours ! A part attendre 2 heures, on fait comment ?

Link to comment
Share on other sites

Le point positif ? J'en vois franchement pas ! Je suis complétement accro ! Ce jeu vas aspirer ma vie ! Je rage d'être au boulot et je need le retour maison pour m'en foutre plein la vue ! ça vas pas la tête de faire des jeux pareil non ?! :D

 

J'aimerais bien accéder à ce monde de Bisounours ! A part attendre 2 heures, on fait comment ?

 

Je sais pas change de serveur par exemple ... Même de manière temporaire ... Explore une autre classe et donc une autre story line ... Les quota serveurs vont êtres augmenter ...

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

Je crois que les files d'attentes parlent d'elles-même !! Le jeu est tellement bien foutu que ceux qui y sont connectés restent longtemps dessus avant de pouvoir décrocher.

 

Les choix des dialogues sont vraiment excellents, que se soit dans la cruauté côté empire ou l'admonestation côté alliance, j'adore.

 

ps : je ne suis pas contre le fait que les gens se plaignent, comme toujours il y a un juste milieu, mais de nos jours trop de gens acceptent tout et rien des grandes compagnies sans broncher alors que c'est nous qui leur permettons d'avoir autant de moyen. Il est normal que cela vienne avec certaines exigences.

Edited by Xtrazyx
Link to comment
Share on other sites

ps : je ne suis pas contre le fait que les gens se plaignent, comme toujours il y a un juste milieu, mais de nos jours trop de gens acceptent tout et rien des grandes compagnies sans broncher alors que c'est nous qui leur permettons d'avoir autant de moyen. Il est normal que cela vienne avec certaines exigences.

 

Bien dit ; INDIGNEZ-VOUS !

Link to comment
Share on other sites

ps : je ne suis pas contre le fait que les gens se plaignent, comme toujours il y a un juste milieu, mais de nos jours trop de gens acceptent tout et rien des grandes compagnies sans broncher alors que c'est nous qui leur permettons d'avoir autant de moyen. Il est normal que cela vienne avec certaines exigences.

 

Etre client c'est autre chose que de toujours se plaindre pour tout ou rien.

Mais bon c'est la mentalité Française faut croire, jamais content et toujours a se plaindre.

Si les files d'attente vous énerve il faut arrêter les lancement de MMO et venir 3 - 4 mois après, a chaque lancement de MMO il y a des files d'attente généralement voulu pour réguler les population des serveurs. Mais bon vu le nombre de boulet qui arrivent aujourdui et vont remplir les serveurs déjà plein ça ne peut pas aller, mais c'est de la faute des dev a chaque nouveaux MMO.

 

Faudrait voir aussi a vous remettre en question des fois.

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

Pauvre spamwa, les deux premiers gus qui arrivent sur ton sujet font exactement le contraire de ce qui est demandé...

 

Courage. ;)

 

- La bande son est magnifique !

 

y'a une bande son??? j'ai jamais de musique sauf quand il me reste un monstre a tuer pour ma quete ou lorsque je vais finir une quete :x

Link to comment
Share on other sites

Bloquer la création de perso pour empêcher tes guildmates de te rejoindre ? Super la solution.

Les files d'attentes sont justement la pour réguler la population, pour que les nouveaux arrivant prennent des serveurs vide. Visiblement ce n'est pas le cas et ça faut le reprocher aux nouveaux arrivant pas a Bioware.

 

Non mais bloquer le premier jour et ensuite brider les servers, ou alors faire une inscription en ligne sur les guildes et autorisé les arrivées de ces comptes la et uniquement eux sur les server déja ouvert...

Link to comment
Share on other sites

Bah pointons un peu les points positifs de ce jeu ... Arretons de pourrir le Fofo officiel avec tous ces posts qui ne servent rien, sauf a faire des posts a répétition, et donnons donc un avis positifs sur ce jeu :

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi , les gens ont tendance à comparé à d'autre MMO tel que WoW etc .. le jeu a 6 ans , les gens ont commencé a critiquer le jeux dès La BETA c'est un comble .. Moi je le trouve très bien et je pense sincèrement qu'il ira loin , du moins je l’espère. :jawa_angel:

Link to comment
Share on other sites

Non mais bloquer le premier jour et ensuite brider les servers, ou alors faire une inscription en ligne sur les guildes et autorisé les arrivées de ces comptes la et uniquement eux sur les server déja ouvert...

 

L'inscription en ligne pour les guildes a été faite, encore une fois si on ne joue pas le jeu faut pas s'en prendre a Bioware.

Bloquer les serveurs auraient entraîné autant de pleure que les files d'attente qui au final sont une sorte de blocage que certain essaie de forcer au lieu d'aller sur des serveurs moins peuplé.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie, mais je savais ce que ça allait être. Les joueurs de MMo ont, pour la plupart, commencé avec WoW, et en cours de route ... Donc ils ne connaissent pas le lancement d'un MMo. Le Chaos et le bordel qui est a chaque fois.

Mais je m'en fou, je kiffe ce jeu. Et si il faut attendre 3h pour y jouer, bah je lancerais, et j'irais faire d'autre truc en attendant ... :D

 

Je n'ai jamais joué à WoW..

 

Cependant, j'ai fait partie du lancement de l'accès anticipé d'Aion... J'ai connu les files d'attente ( 6 heures pour certains ) le plus long que j'ai dû subir c'est 2 heures en file.. Et pourtant ça ne m'a pas empêchée d'y jouer durant 27 mois ( jour pour jour sans interruption ).

 

Tout est dit : ' si tu aimes tu patienteras quoiqu'il en coûte :) '

 

Je suis conquise par Star Wars , l'immersion est quasi totale :), les graphismes sont plutôt bien réussis.. De ce que j'ai déjà pu voir jusqu'à présent, tout me plaît..

 

 

Merci Bioware :p:)

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...