Jump to content

Les impériaux font la sieste ?


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Vacances scolaire donc beaucoup de républicain connecté. Kevin n'a pas école donc il va en BG !!!

 

Oui, c'est bien connu. Le Kevin joue républicain...

Les DarkNaruto en robe noir avec les yeux rouge et des sabres rouges, c'est gamer de 30 ans passé. ;)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ne sort pas ce soir vers 22h30 alors (comme tous les soirs) c est la que la sauvagerie impériale prend une aggressivité particulière et devient même chiante pour un Républicain! (pvp sauvage a gogo un trou noir faisable sur 1h30! Bg50 contre du full stuff hdg bref et c est bien connu le coté obscur sort de nuit. Et alors a minuit surtout les soirs de pleine lune, la c est l apothéose c est comme affronter des loups garous en meute!:D car le coté lumineux c est bien connu est plus aggressif le jour que la nuit! :D

(Veridique quand je regarde ma montre sur les coup de 23h je reroll sith pour faire mes journalieres pve et pvp car je l ai remarqué cette tangente bizarre lol)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Il n' y a pas que des enfants qui jouent le soir... Déjà que le jeu est pour les 16 ans minimum. Tu serais surpris de sa clientèle... Evite les provocations qui vont vers du troll... Je joue dans les 2 factions et coté Républicain je reste un sith:D:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Grave j'me sens hyper provoqué.

 

M'enfin je sais pas pour toi mais j'ai tagué pendant trois heures cet après-midi avec mes copinous et on a gagné tous nos BG, notamment ceux contre la répu !

 

Après l'intérêt de ce topic reste ultra limité, surtout si c'est pas pour provoquer, c'est pour quoi alors... ? Offrir des carambars aux impériaux présents ? Car oui, les bugs de files.... Ben on dirait que y'en a un paquet. Alors ça marche peut-être comme prévu mais entre les tags qui n'aboutissent jamais, plusieurs BG qui démarrent exactement au même moment après 15 minutes d'attente...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Les meeow seraient-ils de retour?(purge? euh massacre inter guilde des chatons les plus faibles?) gg dans tous les cas;):cool:

D'ailleurs parfois je dirai aussi qu'il n y a que l'Empire qui joue car si c'est du a un bug de tirage au sort... Mystères:confused::cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...