Jump to content

Date du free to play?


thebestdunkeur

Recommended Posts

Je ne parie que lorsque je suis sûr de ne pas perdre ; or, ici, je ne suis pas sûr de gagner ! Trop de données confuses et contradictoires ! :(

C'est surtout que tu frémis d'horreur à l'idée que tu pourrais perdre, car perdre signifierait ne plus poster pendant 7 jours ^^

Insoutenable comme perspective, n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

Alors la, je suis déçu, aucune prise de risque, tu es ce que l'on appel un crocodile... Non vraiment, ça me fend le coeur, j'espérais mettre un peu de piquant, et finalement pschitt...

Bon par contre tu reconnaitras que c'est pas très sport de ta part, ben oui, tu dénigres mes informations, tu fais des allegations, et au final tu n'as même pas le courage de tes idées.

Alors là, après m'être fait enfermer dans les poils d'un rat de laboratoire, dans la toison d'un mouton de Panurge, voilà que tu t'y mets aussi à m'affubler d'écailles de crocodile ! C'est ma semaine animalière, sans doute ...

 

Précision : je ne dénigre habituellement personne ; si je m'attaque à quelque chose, c'est au contenu de l'idée, jamais à l'auteur de l'idée. Et j'ai toujours le courage de mes idées, mais dans le cas présent, elles se résument à apporter une chose et son contraire dans un débat qui, pour amusant qu'il soit, n'en est pas moins parfaitement stérile et inutile étant donné la confusion qui règne parmi les informations déposées sur la table.

 

Je regretterai sans doute de ne pas avoir parié, parce que j'aurais sans doute gagné. Mais je ne suis pas sportif, en effet, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de pousser un ballon dans les filets de quelqu'un d'autre, ni de rouler plus vite à vélo en pleine montagne que quelqu'un d'autre.

 

Et puis, l'enjeu était trop lourd : me priver du forum pendant une semaine, non, là, tu en demandais vraiment beaucoup, beaucoup trop ... :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le staff joue au poker (a savoir si c est du poker en ligne ou pas!), mais tu as du le deviner...;) a ce sujet le pazaak me manque cruellement car je passerai plus de temps dessus qu a l exploration en elle même surtout si on mise nos precieux coins Cartel! Le demon du jeu est inscrit dans nos gènes et quand on tente le diable on voit son souhait excaussé mais on perd notre âme... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je regretterai sans doute de ne pas avoir parié, parce que j'aurais sans doute gagné. Mais je ne suis pas sportif, en effet, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de pousser un ballon dans les filets de quelqu'un d'autre, ni de rouler plus vite à vélo en pleine montagne que quelqu'un d'autre.

 

Et puis, l'enjeu était trop lourd : me priver du forum pendant une semaine, non, là, tu en demandais vraiment beaucoup, beaucoup trop ... :p

Ah oui, mais je te propose pour une fois de defendre tes idées jusqu'au bout, avec cependant un enjeu, parfe que c'est bien beau de faire des posts a longueur de journée, d'intervenir sur tout et donner son avis, mais cela ne te coute rien et jamais tu ne te mets en position de risque.

 

Prouve a tous ces gens du forum que tu as la conviction de ce que tu écris, prouve leur que tes interventions ne sont pas inutiles, montres nous que tu es crédible...!

 

Allez, je vais être sympa, que serais tu prêt à parier? (puisque monsieur fait le petit bras... :))

Link to comment
Share on other sites

Je regretterai sans doute de ne pas avoir parié, parce que j'aurais sans doute gagné. Mais je ne suis pas sportif, en effet, je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de pousser un ballon dans les filets de quelqu'un d'autre, ni de rouler plus vite à vélo en pleine montagne que quelqu'un d'autre.

 

Et puis, l'enjeu était trop lourd : me priver du forum pendant une semaine, non, là, tu en demandais vraiment beaucoup, beaucoup trop ... :p

Ah oui, mais je te propose pour une fois de defendre tes idées jusqu'au bout, avec cependant un enjeu, parfe que c'est bien beau de faire des posts a longueur de journée, d'intervenir sur tout et donner son avis, mais cela ne te coute rien et jamais tu ne te mets en position de risque.

 

Prouve a tous ces gens du forum que tu as la conviction de ce que tu écris, prouve leur que tes interventions ne sont pas inutiles, montres nous que tu es crédible...!

 

Allez, je vais être sympa, que serais tu prêt à parier? (puisque monsieur fait le petit bras... :))

Link to comment
Share on other sites

Le demon du jeu est inscrit dans nos gènes et quand on tente le diable on voit son souhait excaussé mais on perd notre âme...
Pas toujours, Sullexus, pas toujours. L'exemple le plus célèbre est sans doute celui du film "La Beauté du Diable", avec les inoubliables Michel Simon et Gérard Philippe, mais laisse moi plutôt te conter une histoire arrivée dans ma région, il y a deux cents ans d'ici.

 

 

La chose se passe dans la vallée de l'Amblève, à un endroit appelé "Fond de Quarreux", magnifique site touristique que l'on visite pour les amas de rochers de schiste qui apparaissent dans le lit de la rivière. Après la promenade, chacun va se reposer à l'auberge voisine, qui porte le nom de "Au moulin du Diable". Si tu parviens à te lier avec la patronne, elle t'expliquera l'origine du nom.

 

 

Un pauvre meunier des environs rêvait de construire un moulin à vent sur la colline, au dessus de l'Amblève, mais il n'en avait pas les moyens. Un soir, au détour d'un chemin boisé, il croisa un malheureux, encore plus mal habillé que lui, mais beaucoup plus rusé que lui : c'était le Diable ... !

 

Chemin faisant, celui-ci lui proposa un marché : si le meunier acceptait de lui vendre son âme, dès le lendemain matin, il serait l'heureux propriétaire d'un grand moulin de pierre, les ailes tournant au vent. Le contrat fut signé avec comme encre, une goutte de sang prise de part et d'autre, à l'aide d'une épine de ronce plantée dans un doigt.

 

La nuit suivante, cent démons s'esquintèrent à construire le moulin en haut de la colline surplombant l'Amblève. Mais malgré une forte brise, il ne tournait pas ; or, le contrat stipulait bien qu'il devrait tourner aux premières lueurs du jour. C'était l'épouse du meunier, qui, voulant sauver son mari, s'accrochait à une aile, empêchant le moulin de tourner.

 

Lorsque le Diable vit qu'il avait perdu, il foudroya le moulin par une malédiction satanique ... et celui-ci s'écroula dans l'Amblève où chacun peut encore en admirer les pierres énormes de nos jours ... :)

 

 

Pour en savoir plus : --> http://www.lecerclemedieval.be/legendes/Le_moulin_maudit_des_Fonds_de_Quarreux.html

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Attention avec le folklore et les légendes de mon coté et sans doute chez d autre on peut avoir une idée de ce qu il faut faire pour faire tourner le moulin à defaut de vent : une simple manivelle qu'il faudra sans cesse pousser pour faire tourner les palmes :) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le jour de la saint Albert voila la reponse à mon énigme que ce cher xhyl n a pas cherché à résoudre...pourtant les liens en vert etaient de serieux indices! :'(
Pas crier victoire trop vite ...

 

Certes, j'ai vu une ligne ou deux sur Facebook, en effet ... et absolument rien, mais rien de rien sur le site officiel Swtor.com, à part le "mi-novembre" caché au milieu de cette page :

 

--> http://www.swtor.com/fr/blog/blog-des-developpeurs-mode-de-jeu-gratuit

 

Si peu pour un évènement de cette importance ?

 

"Very strange, indeed."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C est sur twitter en consultation libre xhyl (oui le fameux TiTi qui est ta bête noire :p) "sisi jvous zure zé vu un rominet!"
Dis, Facebook et Twitter, ce serait pas déjà ceux là qui ont annoncé la victoire de Mitt Romney sur le net, des fois ?! :eek:

 

--> http://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-site-officiel-du-president-elu-romney-mis-en-ligne-par-erreur?id=7870707

 

Bon, allez, il n'y a pas de fumée sans feu, et ça commence à fumer beaucoup, je veux bien, même si, une fois de plus, la bonne fumée ne sort pas de la bonne cheminée, la cheminée officielle.

 

Malgré tout, on attendra sagement le 15 novembre, si tu veux bien.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir toutes et tous :),

 

S'il y a des personnes suceptible de croire au Père-Noël je vous pris de ne pas lire ce message.

 

Sur ces bonnes paroles, la messe est dite. Avec les 2 plus célébres "writalife" !!

 

En sachant que les ventes de noël se font entre mi-octobre fin Novembre.

 

A voir aussi tous les magasin type "péilletécoursesméfétegafocarfourriskbankrout" qui mettent en rayons les "joujous" de noël c'est plus que probable. C'est judicieux d'un point de vu commercial.

 

Est-ce réellement une surprise ?

 

Cordaielement

 

Ivah

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir toutes et tous :),

 

S'il y a des personnes suceptible de croire au Père-Noël je vous pris de ne pas lire ce message.

 

Sur ces bonnes paroles, la messe est dite. Avec les 2 plus célébres "writalife" !!

 

En sachant que les ventes de noël se font entre mi-octobre fin Novembre.

 

A voir aussi tous les magasin type "péilletécoursesméfétegafocarfourriskbankrout" qui mettent en rayons les "joujous" de noël c'est plus que probable. C'est judicieux d'un point de vu commercial.

 

Est-ce réellement une surprise ?

 

Cordaielement

 

Ivah

 

C'est pas tombé sur un aveugle.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121108

Link to comment
Share on other sites

"Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la date de lancement internationale du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™ a été fixée au 15 novembre 2012."

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=552797

 

Nom d'un wampa !! C'est officiel !!

 

Tu vois, Blondin, je te l'avais bien dit, que je préférais ne pas parier sur ce coup là ... :D

 

NB1. Bravo à toi pour ta perspicacité ! Je m'incline ; tu as gagné ... pour l'honneur. :) :) :)

 

NB2. On attendra quand même d'être le 16 novembre pour fêter ça ; un accident est si vite arrivé ... :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

"Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la date de lancement internationale du mode de jeu gratuit de Star Wars™: The Old Republic™ a été fixée au 15 novembre 2012."

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=552797

 

Nom d'un wampa !! C'est officiel !!

 

Tu vois, Blondin, je te l'avais bien dit, que je préférais ne pas parier sur ce coup là ... :D

 

NB1. Bravo à toi pour ta perspicacité ! Je m'incline ; tu as gagné ... pour l'honneur. :) :) :)

 

NB2. On attendra quand même d'être le 16 novembre pour fêter ça ; un accident est si vite arrivé ... :(

Ah, bah dit donc, ce jour est à marqué d'une pierre blanche, tu reconnais ton erreur!!

Même si ce n'est que pour l'honneur, j'en suis fier! J'aurais préféré que tu acceptes le pari, du coup ce n'est qu'une demi victoire, mais cela reste une satisfaction :)

(bon en même temps, c'était pas bien compliqué d'avoir des infos, il suffisait de trainer sur le forum anglais...)

 

NB. Et oui on attendra le 16...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...