Jump to content

Talent Tourment spé folie


hazazell

Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

 

montant une spé folie , je m'interroge sur l'utilité du talent Tourment (rang 2) réduisant le cout en force de correction et électrochoc de respectivement 2 et 6 (avec 2 point dans le talent !)

 

Je trouve la diminution assez risible , mais peu être qu'à haut level ce sort présente plus d' intérêt ?

 

Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Je pensais la meme chose que toi. Maintenant que je joue ( 40 actuellement ) je peux te garantir que ca a de quoi être utile.

 

Il m'arrive tres tres souvent de regen a 24 de Force ... donc attendre le prochain tick de regen beh ca fait perdre du dps si on fait rien et si on fait un coup de sabre beh ca peut decaler certains trucs.

 

Par contre pour l'Electrochoc c'est tres tres utile. Etant de base a 45 on la descend a 39 la et c'est un sort majeur ( voir le plus important pour moi ). 45 c'est chere 39 c'est toujours mieux.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu l'idée que je me faisais , merci pour l'éclaircissement apporté Huntif :)

 

Sinon je pensais à autre chose ayant un peu le même rapport , c'est la régénération de force.

Il y a t' il un moyen d'augmenter le taux ou la vitesse de régénération à haut level ?

Link to comment
Share on other sites

Mise a part via les talents je ne connais pas d'autres moyens.

 

Jouant tank je peux affirmer que la regen de Force est très rapide avec le talents dans la branche Tank.

 

J'ai pas encore tester les 2 autres spé mais je sais que dans chacune d'elle y a aussi un moyen d'augmenter cette regen.

 

C'est vraiment rare que je reste plus d'une demi seconde sans rien faire parce que j'ai plus de force ^^

Ca doit surement être la même chose avec les autres spé mais plus sur des procs si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...