Jump to content

Phase empire et republic


MaxWar

Recommended Posts

Moi jaimerais parlé des phases empire republic .. pk avoir deux realitées differente sur les zones des deux factions ... ceux qui on jouer l'empire et la républic von sen doute me comprendre !.. quand on a des quêtes et on va dans la faction oposé la phase des lieux sont différente! Pour les missions en terrain ennemie pk ne pas avoir juste apporté un camouflage comme option dans la quête ou item pour ce promener dans la ville ! Et avoir laissé un environement commun, sen pour autant que cela sois un environement pvp! Pouvoir permettre une relation entre l'empire et la republic sur certaine planete... (Et de plus cela donnerais un meyeur perception des liens de nos personnages d'héritage! ) Moi étant joueur (JDR) je trouve ca un peu bizzard d'avoir consu une dynamique de jeux avec deux factions qui on tout deux des realitées differente sen cohérence avec l'environement et avec les joueurs de l'autre faction!

 

Il aurait sans aucun doute plein de nouvelles idées et de changement pour les joueurs JDR,PVP et PVE ! (Comme un plus grand reseau du marché galactique) Cela serais positif pour la dynamique de jeux et la communauté de STWOR

Edited by MaxWar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...