Jump to content

mise à disposition de nouveaux vaisseaux


boharry

Recommended Posts

un débat stérile, et qui est hors sujet du post de départ ! :o
Ce qui est dans le sujet, c'est aussi de débattre des priorités, nouveau vaisseau pour voyager, nouvelles chaussures pour marcher, nouveau lanceur pour que tout le monde puisse directement profiter du jeu sans devoir remuer ciel et terre.

 

Mais je pense cette fois avoir été bien compris, donc je ne poursuivrai pas davantage. Le choix des priorités, c'est de toutes façons le problème de notre éditeur.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dans le sujet, c'est aussi de débattre des priorités, nouveau vaisseau pour voyager, nouvelles chaussures pour marcher, nouveau lanceur pour que tout le monde puisse directement profiter du jeu sans devoir remuer ciel et terre.

 

Mais je pense cette fois avoir été bien compris, donc je ne poursuivrai pas davantage. Le choix des priorités, c'est de toutes façons le problème de notre éditeur.

 

On peux aussi penser que c'est pas aux joueurs de remuer ciel et terre, pour voir de nouveaux ajouts implémenté.. Ils sont payé pour.. Moi, non. Qu'ils se bougent les fesses pour trouver de quoi nous faire rester, j'adore Swtor, mais quand on voit la licence qu'ils ont.. Ils peuvent faire BEAUCOUP mieux..

 

Après c'est que mon avis.. Mais il reste en jeu très peu de joueurs avec qui je jouais en décembre :confused:.

Link to comment
Share on other sites

A la limite, qu'on ai tous le même vaisseau (par classe) au début de l'histoire, ça parait normal, puisqu'on a pas les moyens d'en acheter un et que l'histoire fait qu'on en a un à disposition.

 

Par contre, après, ça paraitrai logique de pouvoir changer, ou bien de pouvoir acheter un nouveau vaisseau. Si on prend l'exemple du Chasseur de primes, il vole le vaisseau (il est pauvre), mais arrivé niveau 50, il est vainqueur de la grande traque, il a éliminé quelques-unes des plus grosses cibles de la galaxie et est riche comme crésus (c'est ce que dit Gault!). Il serait logique qu'il souhaite acheter un nouveau vaisseau plus beau que cet aspirateur volant qu'il à volé...

 

J'avoue que cela fait partie de mes premières déceptions à l'égard du jeu, ne pas avoir le choix de vaisseau, ne pas pouvoir le personnaliser, alors que l'univers de Star Wars ben c'est un peu les vaisseaux quand même... mais bon je reste confiant quant à de prochaines possibilités d'évolution du jeu.

 

HS :

Ne pas comprendre et ne pas vouloir reconnaitre qu'un lanceur, identifie et "lance" le fichier exe, cad une application, cad le jeu en lui même, donc qu'à partir du moment ou ce fichier exe est lancé, ben c'est plus le lanceur qui foire (donc dés le moment ou on appui sur "jouer"), ça s'appel tout simplement du troll.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis blondin, pourquoi pas. C'est pas dénué de sens, bien au contraire.

Apres, j'ai du mal à voir le but de ce changement, je m'explique.

Ton vaisseau, à l'heure actuelle, qui peux le voir en vol ? hormis toi, personne.

Tu peux potentiellement avoir des visiteurs, mais c'est rare.

Une fois le 50 obtenu, la majorité de l'action se passe sur la flotte.

Le peu de deplacement se fait par sorts débloqués via l'héritage afin de gagner du temps.

Résultat, le vaisseau est aux oubliettes, c'est dommage, mais pour beaucoup, c'est un fait.

Avoir un véritable choix de vaisseau, notamment au 50, pour moi, ne peux etre crédible qu'avec 2-3 modifs générales sur les combats spaciaux :

 

- possibilité de faire les missions a plusieurs.

- possibilité de faire du jcj version combat spacial

- et pourquoi pas, vraiment piloter son vaisseau, et pas seulement faire du point to click.

 

Tu vas me dire, quid des montures, on en a plein, et elles servent pas forcement à grand chose. La grande différence, c'est que les montures, tu les utilisent dans des endroits à fortes populations. C'est pour moi, assimilable à de l'équipement, ca donne l'image que tu souhaites renvoyer. Tu vas voir passer un speeder, et tu vas te dire " hum, celui la, il est la depuis longtemps, et il a fait un max de pvp" si tu le vois passer sur le korrealis rouge, ou au contraire : "celui la, il a deja clean toutes les opé hm car tu vas le voir passer sur son speeder noir..."

 

Sur le vaisseau, personne ne le vois, personne ne voit l'extérieur, et personne ne verrai les possibles modifs que tu pourrais apporter dessus. Ducoup, ca fait un peu gadget, et ajouter le changement de vaisseau seul, fait gadget du gadget. je sais pas si c'est clair, mais pour moi, avoir le choix du vaisseau nécéssite obligatoirement d'autre modification du systeme de combat spatial.

Edited by Beltok
Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir passer un speeder, et tu vas te dire " hum, celui la, il est la depuis longtemps, et il a fait un max de pvp" si tu le vois passer sur le korrealis rouge, ou au contraire : "celui la, il a deja clean toutes les opé hm car tu vas le voir passer sur son speeder noir...".
Je suis mort de rire, les gars ! C'est tout ce qui vous intéresse dans Swtor, jouer les "m'as-tu-vu" sur la Flotte, parader au dessus du tas de fumier, comme le coq devant ses poules ?! :D
Link to comment
Share on other sites

A mon avis il faut assez clairement distinguer trois points :

- la personnalisation de l'aménagement intérieur

- la personnalisation extérieure

- le choix entre les vaisseaux.

 

Les deux derniers sont pour l'instant clairement d'intérêt limité comme le dit Beltok puisque de toute manière personne ne peut voir notre vaisseau (limité mais pas nul, ça resterait sympathique de pouvoir le faire).

ça ne m'étonnerait pas trop que ce soit le raisonnement actuel des devs. Mais peut-être que leur "projet secret" sur le spatial inclue ce genre de personnalisation/changement.

 

Par contre, sur la personnalisation intérieure j'ai l'impression que l'on va finir par avoir du nouveau relativement rapidement. Certes, je ne crois pas avoir vu d'annonce récente sur le sujet ni absolument rien d'officiel, mais si vous regardez les objets "exemples" qu'on sera censés pouvoir avoir via la future boutique F2P (http://www.swtor.com/fr/free), on y trouve par exemple un "trône de méditation sith". Or, à moins que ça consiste en une animation qui fait sortir un fauteuil de nulle part et qu'on peut utiliser n'importe où, j'imagine assez bien ça comme un type de "personnalisation" de vaisseau.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

Etrange !!!

 

on lance une discussion sur la possibilité d'avoir le choix de différents vaisseaux, et on a trois pages d'insultes à cause des problèmes de démarrage du jeux (en français).

 

j'ai du me tromper de jeux !!! ; je dois encore être dans w......

 

Dommage !!!

 

 

Si d'autres personnes ont le courage de lire jusque là et de reprendre la discussion, merci à eux

Merci à ceux qui ont gardé pendant toutes ses pages l'esprit de la discussion

 

pour les autres, je ne vous dirai pas ce que je pense, je serai obligatoirement et irrémédiablement grossier

 

Bon jeux

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...