Jump to content

Manaan


Dark_mathieu

Recommended Posts

Attend déjà la prochaine planète ajouté sera Makeb et on a pas de date donc bon je pense qu'on est pas prêt d'avoir de nouvelles planète :rak_01:.

Il y avait d’ailleurs un post sondage officiel y a un moment qui demandais quel planète les joueurs souhaiteraient voir dans SWTOR.

 

Enfin je pense que tu peux attendre encore une grosse année après la sortie de Makeb pour voir venir d'autres planètes^^.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

C'est pas sur vu que Bio a dit qu'il allait intensifier le rythme des mises à jour :D

 

Oui, c'est à dire faire + de petite maj de contenu, plutôt que une seule énorme de temps en temps... Le rythme de développement ne sera à mon avis pas vraiment augmenté en globalité.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est à dire faire + de petite maj de contenu, plutôt que une seule énorme de temps en temps... Le rythme de développement ne sera à mon avis pas vraiment augmenté en globalité.

 

Oui d'ailleurs ils n'ont jamais prétendu accélérer leur rythme de développement mais leur rythme de diffusion de contenu. Quoi qu'il en soit, ça sera largement mieux à mon avis d'avoir des petits ajouts assez fréquents.

 

Ca va aussi changer le rythme de flux et de reflux des masses de joueurs sur le jeu : avant, on avait des retours massifs pour les très grosses maj, puis ça retombait comme un soufflet. Avec ce nouveau rythme et le F2P, je pense qu'on aura une population plus stable, ce qui évitera de se sentir un peu dépourvu durant des périodes de creux.

Link to comment
Share on other sites

Oui, une opération.

 

Mais la nouvelle zone de guerre arrivera pas en même temps ?

 

Ce que je dit c'est que les prochaines maj n'aurons pas l'ampleur de la 1.2

C'est comme si la 1.2 était sortie en plusieurs bout, d'abord opé, puis ZL, puis ZG.

 

 

Edit :

Oui d'ailleurs ils n'ont jamais prétendu accélérer leur rythme de développement mais leur rythme de diffusion de contenu. Quoi qu'il en soit, ça sera largement mieux à mon avis d'avoir des petits ajouts assez fréquents.

 

Ca va aussi changer le rythme de flux et de reflux des masses de joueurs sur le jeu : avant, on avait des retours massifs pour les très grosses maj, puis ça retombait comme un soufflet. Avec ce nouveau rythme et le F2P, je pense qu'on aura une population plus stable, ce qui évitera de se sentir un peu dépourvu durant des périodes de creux.

 

Tout à fait d'accord, je préfère voir des petites maj de temps en temps qu'une énorme tous les 6 mois.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Je crois que l'opération sortira avant la ZG mais ce n'est que mon opinion combinée à des rumeurs officieuses. Cela dit ça me semblerait logique car une opération éveille beaucoup plus l'envie de jouer car si on ne peut pas choisir sa ZG, on peut en revanche choisir son opération. De plus on a plus vite fait le tour des mécanismes d'une ZG que des strats d'une opé.

 

A mon avis on aura prochainement (mi septembre j'espèrê !) l'opération plus un de ces trucs au choix : cathars, missions spatiales, HK-51. En gros, on aura sûrement des ajouts "majeurs" (opé, ZG, ZL) accompagnés chacun de petits plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...