Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Swtor est-il conforme à la législation française ?


Xhylette

Recommended Posts

" Allez, déjà vingt posts sur ce topic en moins de quatre heures, et vous n'avez toujours absolument rien démonté de mon argumentation ! Qu'est-ce qui se passe, là ? Manque de combattivité ? De réactivité ? De motivation ? Vous n'allez quand même pas essayer de me faire croire que j'ai raison, j'espère bien ... "

 

Tu cherche a prouver quoi ? Que ce jeu est un gros caca bien enveloppé, mal géré, mal optimisé et qu'on nous mens? :D

 

Quand au débat, désolé j'ai pas les connaissances suffisante pour te répondre ! Entre tes citations et tes débats qui ne mènent a rien, a part prouver ta supériorité intellectuelle, je vois pas grand chose! Et j'imagine même pas la tronche que dois tirer un nouveau joueur qui viens sur le forum pour la première fois, avec tout tes posts chiant a souhait. Tu vas à la GamesCom 2012 j'espère, car c'est pas sur un forum même plus regardé par le staff que tu auras des réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu cherche a prouver quoi ? Que ce jeu est un gros caca bien enveloppé, mal géré, mal optimisé et qu'on nous mens?
Franchement Xhylette, tu espère quoi avec un sujet de ce genre ? Une révolution ? Un soulèvement de masse de la population française ? Une attaque en justice d'une association de consommateur ? Je me le demande.
C'est une bonne question, et voici la réponse : j'espère une prise de conscience de notre éditeur.

 

Et une ou deux toutes petites choses font dire à mon petit doigt que je pourrais bien avoir fait mouche.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Reroll sur Nihilus Xhylette au point ou nous en sommes (en plus il faut penser à ta société Xhyl cie de s'implanter partout! la dessus tu n aurais aucun soucis en matière de concurrence sur le marché de Nihilus pour t'imposer^^ Une affaire juteuse tant les prix la bas sont prohibitifs sur tout ^^) Et vient profiter du paysage de Tython Ord Mantell ou Korriban Hutta ^^ Je saurais te faire oublier les "petits soucis" des grands de ce monde ^^;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Reroll sur Nihilus au point ou nous en sommes ^^ Et vient profiter du paysage de Tython ou Korriban ^^ Je saurais te faire oublier les "petits soucis" des grands de ce monde ^^;)
L'idée est plaisante, Sullexus, mais prématurée. Je te remercie en tous cas pour l'invitation !

 

En fait, tu poses ici le problème de ce que j'appelle le "double rerolling", c'est à dire le fait de recommencer non seulement un nouveau perso mais en plus sur un nouveau serveur.

 

Pour le moment, je suis sur le serveur Battle Meditation avec dix-huit persos actifs, et je peux aller jusque vingt-quatre. Ces persos s'entr'aident, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. L'inconvénient, est que cela en devient trop facile, et que pour finir le plaisir n'y est plus. Pour retrouver le plaisir d'avoir obtenu cinq crédits sur un mob, il faut recommencer tout à zéro, sur un autre serveur. C'est une décision difficile à prendre.

 

Sur mon ancien jeu, en cinq ans, je dois avoir changé de serveur seulement trois fois. Cela nous laisse de la marge ... mais encore merci pour ta charmante invitation, je ne manquerai pas de m'en souvenir. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

18 actif!!! j approche du chiffre, sur BM j'ai laissé Zash n2 (la principale est sur Nihilus) qui y vient en "fantôme" de temps en temps (mais de mon coté j'ai approché le chiffre sauf qu'il y a eut 10 morts en reroll comme on ne peut en faire que 8 par serveur! Aussi en matière d'avatar je suis épineux pour désigner celui qui fera parti du club des 8! ^^;)
Link to comment
Share on other sites

18 actif!!! j approche du chiffre, sur BM j'ai laissé Zash n2 (la principale est sur Nihilus) qui y vient en "fantôme" de temps en temps (mais de mon coté j'ai approché le chiffre sauf qu'il y a eut 10 morts en reroll comme on ne peut en faire que 8 par serveur!
Je me suis offert d'emblée trois comptes Swtor à la sortie du jeu. Quand on aime, on ne compte pas ...

 

Je me doutais, de mon expérience précédente, comment ce jeu allait évoluer, et finalement, je ne me suis pas trompé. Aussi, prudent et pessimiste comme je suis, j'ai pris mes précautions. Mais malgré tout, ça fait tout de même drôle, une guilde où tu es tout seul, malgré que trois persos de la guilde sont connectés ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

 

Allez, déjà vingt posts sur ce topic en moins de quatre heures, et vous n'avez toujours absolument rien démonté de mon argumentation ! Qu'est-ce qui se passe, là ? Manque de combattivité ? De réactivité ? De motivation ? Vous n'allez quand même pas essayer de me faire croire que j'ai raison, j'espère bien ... :D

 

...

 

C'est surtout qu'on s'en cogne de ton pavé.

T'as surement raison d'un certain point de vue. Mais en droit tout est "discutable" surtout lorsque l'on touche à des produits internationnaux (qu'il s'agisse de SWTOR ou de l'ordinateur dont il est question à la base) chacuns régits par des loies DIFFéRENTES.

Bref une aubaine pour n'importe quel connard pompeu envieu de tester sa plume sur les esprits plus simples.

Bref Xhylette.

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout qu'on s'en cogne de ton pavé. T'as surement raison d'un certain point de vue.
Toujours aussi contrasté, Zetroll, je te reconnais bien là. L'art de me donner raison d'une main, tout en me donnant une baffe avec l'autre. Aussi, je te remercierai pour la première, j'esquiverai pour la seconde, et bonne nuit à toi ! :D
Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi contrasté, Zetroll, je te reconnais bien là. L'art de me donner raison d'une main, tout en me donnant une baffe avec l'autre. Aussi, je te remercierai pour la première, j'esquiverai pour la seconde, et bonne nuit à toi ! :D

 

Lol ... après la mémoire selective. Xhylette invente le quote selectif.

 

Tu citais Sartre y'a pas si longtemps : c'est pour les type dans ton genre qu'il a mis des majuscules à "Mauvaise Foi".

 

J'irai bien plus loin mais tu vas encore faire l'offusqué en criant au drame pour, encore mieux, noyer le poisson.

Un peu comme le fait si bien cette femme politique à laquelle je t'avais comparé il y a plusieurs mois.

 

edit : c'est quand même dingue ce besoin maladif que tu as de t'assuré d'avoir "raison" sur chaque point que tu soulèves. je dis : "tu as raison d'un certain point de vue", tu entends "Oui Xhylette, je l'avoue, tu as raison".

Une petite scéance de psychanalise existentielle te ferai le plus grand bien. Mais dans ton cas ça ne pourra pas se faire sans violence physique... Le mal est trop profond.

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

c'est quand même dingue ce besoin maladif que tu as de t'assuré d'avoir "raison" sur chaque point que tu soulèves.
Il est tard, ce doit être la fatigue, je t'ai connu en meilleure forme. Parce que là, tu te tromptes du tout au tout, tu sais. Je n'ai pas besoin de m'assurer que j'ai raison, ce sont mes contradicteurs qui doivent en être assurés, et ce n'est pas simple à faire tous les jours ! :D
Link to comment
Share on other sites

Il est tard, ce doit être la fatigue, je t'ai connu en meilleure forme. Parce que là, tu te tromptes du tout au tout, tu sais. Je n'ai pas besoin de m'assurer que j'ai raison, ce sont mes contradicteurs qui doivent en être assurés, et ce n'est pas simple à faire tous les jours ! :D

 

Et hop galipette avec style (un peu pompeu mais quand même).

Néantisation du conflit.

Conscience de Xhylette sauvée.

CQFD, il nous faudra bien plus d'une scéance monsieur Xhylette.

 

T'es vraiment le paradis sur terre pour n'importe qui souhaitant observer les méchanismes de la mauvaise foi.

Link to comment
Share on other sites

Xhylette, y'en a juste marre de tes délires post soixante-huitard sous couvert de protection de l’intérêt général des joueurs de swtor. En tant que simple joueur, j'en ai ma claque de tomber sur tes pavés insipides dès que je parcours un peu les derniers sujets.

Alors vas donc au bout de tes idées en créant un blog, une tribune pour le Xhylette, qui sera là pour recueillir les réactions des personnes qui veulent vraiment te suivre. Manifestement tu as nombre d'idées à partager qui dépassent très largement le cadre de swtor.

Merci donc de cesser d'habiller tes débats de société en les liant vite fait à swtor. Assume un peu tes idées, créée toi un blog, révèle ton nom, etc ... mais cesse de nous pourrir notre expérience de jeu sur Swtor.

 

PS : Avant même que tu ne joue la victime en pleurnichant sur une attaque personnelle : Tu t'es montré tellement entêté et aveugle face aux arguments pourtant bien réels qu'on t'oppose sur de nombreux sujets qu'il ne faut pas venir pleurer aujourd'hui si on tape sur la coquille sans même s’intéresser au contenu.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

En tous cas mes petits soucis ont été réglé sur SWTOR (virus fantôme et connexion) et le service client à toujours su m'aider en cas de pépins.

Alors je me pose des questions : comment cela est-ce possible?

A moins que je ne touche des pots de vins pour dire que ce jeu est génial ^^:rolleyes: et dans ce cas j'accepte volontiers les pots de vin (5 millions de crédits sur un de mes avatars!) vu que je suis Han Solo et il n'y a que le business qui m' intéresse!

Link to comment
Share on other sites

En tous cas mes petits soucis ont été réglé sur SWTOR (virus fantôme et connexion) et le service client à toujours su m'aider en cas de pépins.
Ah mais tu as tout à fait raison, et je suis content que tu en parles ! Les responsables du forum Clients, si c'est bien ceux là dont tu parles, font vraiment tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. Même s'il leur arrive de répondre de travers, leur bonne volonté ne peut jamais être mise en cause, et en plus, leur courtoisie et leur politesse dépasse tout.

 

Pour le service Clients, je ne les connais pas du tout : je n'ai jamais émis le moindre ticket, jamais tenté le moindre coup de téléphone ; ça m'agace, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec ce jeu.

 

Il ne s'agit pas du tout de remettre en cause le fonctionnement du forum ou du service Clients. Il s'agit seulement du fait que les problèmes qui leur sont soumis n'auraient jamais dû se poser, si l'éditeur avait fait correctement son travail au départ.

Link to comment
Share on other sites

J'y ai posté 3 tickets pour ma part et la dessus j'ai toujours eut une réponse immédiate (et en étant courtois et jouant Rp le "droid" du service client à su répondre à mes attentes primaires.) Car celui qui "Rage" ne verra pas sa demande aboutir. La personne qui sait faire preuve de tact et courtoisie est dépannée immédiatement et c'est compréhensible! Celui qui va "hurler" tu crois quoi? Qu'on va l'aider? Dans n'importe quel entreprise les personnes qui savent régler de façon diplomatique leur problèmes vont être écouter de leur patron. Une personne qui s’énerve qui insulte etc sera dirigée vers la porte!

Après je reste sceptique car nous ne sommes pas à l’abri de contrefaçons^^ Vu la com actuelle et l'espionnage industriel... C'est valable dans n’importe quel grand groupe... Permet moi d'y emmètre une réserve.:rak_04:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Xhylette, y'en a juste marre de tes délires post soixante-huitard sous couvert de protection de l’intérêt général des joueurs de swtor. (...) Tu t'es montré tellement entêté et aveugle face aux arguments pourtant bien réels qu'on t'oppose sur de nombreux sujets qu'il ne faut pas venir pleurer aujourd'hui si on tape sur la coquille sans même s’intéresser au contenu.
Je te sens un peu énervé, là, tu devrais faire le poirier et calculer mentalement le reste de la division de 6137 par 19, ça calme instantanément.

 

Pour la coquille, la carapace est solide, elle est faite pour, vas y sans crainte, surtout si tu n'as aucun argument sérieux à m'opposer. :D

Link to comment
Share on other sites

Xhylette : Bien que tu puisses être un oiseau de mauvaise augure du genre "corvus" je te suis contre les rageux qui ne comprennent rien à ton art ^^... ;)

 

Ce n'est pas de l'art, c'est de la pathologie.

J'aime les beaux-parleur et les puits de savoir. Pourtant Xhylette m'agace au plus haut point.

Parce qu'il n'est ni l'un ni l'autre mais essaye de s'en convaincre et , te voyant, on comprend que certain en sont convaincus aussi.

 

Ce sujet en est un parfait exemple.

De nombreuses réponses intélligentes ont été apportées :

 

-Comme le fait que Xhylette tente de faire du droit sans aucunes connaissances autres que celles que Wikipédia lui a apportées.

-Comme le fait qu'il n'ai même pas prété attention aux explications qui lui ont été fournis au sujet des pratiques des fabricants de cartes graphiques. A savoir : lorsqu'une boite comme Nvidia , ou autre, sort une CG incompatible avec un jeu "top chart" ou bien avec lequel un accord est passé (logo sur la boite, recommandation de la marque, etc) : et bien alors cette boite va sortir un patch afin de permettre de jouer avec le-dit jeu. Et bien souvent dans des délais très raisonnables.

 

Mais non. personne n'a réussi a "démonter" Xhylette.

Xhylette doit avoir raison ! Sinon Xhylette file se coucher ! Et le lendemain on recommence, en oubliant ce qui a été dit la veille.

 

Et c'est comme ça depuis Décembre dernier.

 

Et c'est même de pire en pire.

 

Pathologique ma bonne dame !

Link to comment
Share on other sites

Pour le service Clients, je ne les connais pas du tout : je n'ai jamais émis le moindre ticket, jamais tenté le moindre coup de téléphone ; ça m'agace, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec ce jeu.

Alors cesse de te faire le champion de ceux qui ont des problèmes - champion autoproclamé parce que personne ne te l'a demandé - et d'exagérer lesdits problèmes.

Il y a tout de même 98% de joueurs qui n'ont pas de soucis techniques.

 

Comme te l'ont aussi fait remarquer plusieurs autres forumistes, tu dis aimer Swtor mais tu ne perds aucune occasion de le démolir par tes posts négatifs et alarmistes.

 

Tu penses peut-être contribuer à améliorer notre jeu...mais tu ne fais qu'en donner une mauvaise image, fausse de surcroît.

Link to comment
Share on other sites

De nombreuses réponses intélligentes ont été apportées :

 

-Comme le fait que Xhylette tente de faire du droit sans aucunes connaissances autres que celles que Wikipédia lui a apportées.

-Comme le fait qu'il n'ai même pas prété attention aux explications qui lui ont été fournis au sujet des pratiques des fabricants de cartes graphiques. A savoir : lorsqu'une boite comme Nvidia , ou autre, sort une CG incompatible avec un jeu "top chart" ou bien avec lequel un accord est passé (logo sur la boite, recommandation de la marque, etc) : et bien alors cette boite va sortir un patch afin de permettre de jouer avec le-dit jeu. Et bien souvent dans des délais très raisonnables.

Ah ! Voilà ce qui fait plaisir, voici de nombreuses réponses intelligentes. Elles sont deux ; c'est plus qu'un, c'est déjà ça à se mettre sous la dent.

 

1. Le Code de la consommation dont je cite des extraits viendrait-il de Wikipedia ? Je croyais qu'il venait de l'Assemblée nationale ... voyez vous comme on se trompe.

 

2. Que les fabricants sortent après coup des pilotes optimisés pour certaines applications, tout le monde sait ça. Que ces pilotes optimisés soient obligatoires pour des applications réputées "grand public" tout le monde sait que c'est faux : toutes les cartes graphiques qui respectent la configuration minimale indiquée par les éditeurs sur les boites de jeu n'empêcheront jamais celui-ci de fonctionner.

 

D'ailleurs, Swtor exécute un test à ce sujet, et en cas d'incompatibilité affiche l'erreur C7 "Système incompatible". Le fait que cette erreur n'apparaisse pas dans le cas de la carte graphique GTX 670 montre bien que celle-ci est conforme aux conditions requises, mais que le lanceur s'avère défectueux lorsqu'il doit l'utiliser.

 

 

Allez, recalé. Au suivant, s'il vous plait, on n'a pas que ça à faire. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tu penses peut-être contribuer à améliorer notre jeu...mais tu ne fais qu'en donner une mauvaise image, fausse de surcroît.
C'est vrai que c'est de ma faute si certaines pratiques de notre éditeur sont à la limite de la légalité, et qu'il ne faut surtout pas le dire pour qu'il se corrige, tu as tout à fait raison ; laissons le bien continuer comme cela, afin que le jeu s'améliore encore un peu plus ... ;) Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est de ma faute si certaines pratiques de notre éditeur sont à la limite de la légalité, et qu'il ne faut surtout pas le dire pour qu'il se corrige, tu as tout à fait raison ; laissons le bien continuer comme cela, afin que le jeu s'améliore encore un peu plus ... ;)

La partie forum fait partie de l'image que renvoie la communauté de swtor, et tes pavés incessants sont loin de représenter ce qui se passe sur le jeu. Tu participes en partie à la mauvaise image du jeu, que tu l'acceptes ou non.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas possible !!! Mais bordel arreter de pondre des topics qui font du mal a SWTOR , vous croyer quoi , c'est simple vous faites que critiquer le jeu a longeur de temps , on en arrive a ce que tout le monde le trouve pourri ,Je pleins les nouveaux qui lisent le forum serieux.

 

SWTOR a des defauts c'est clair mais faites le tour des MMO et on en reparlera ,car il es loin d'etre Pourri.

Tout le monde parle de ces defauts mais certains joue depuis decembre

 

Pour ceux qui critique , Vous avez Qu'a vous barrer sur WOW car VOUS ETES SOULANT A FORCE !!!!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.