Jump to content

Ils nous ont menti !


stephantasy

Recommended Posts

Place à un peu de légèreté dans ce monde brut.

 

Ce weekend, j’ai eu le plaisir de participer à un évènement improvisé sur le serveur « The Mantle of the Force », dont l’unique but fût de se défouler. Tout cela ne fût que de brutalité à l’état pur et aucun neurone ne fût réquisitionné pour la manœuvre.

 

L’initiateur (dont j’ai oublié le nom…) s’est simplement m’y en tête de prouver que les mannequins d’entrainements n’étaient pas invincible. Et je peux dès lors vous présenter la supercherie : l’icône « invincible » sur les mannequins est un leurre !

 

En effet, après plus d’1h30 de combat acharné, une vingtaine (ou trentaine selon les moments) de guerriers en tous genres ont réussi à tomber les quelques 100.000.000 (oui, 100 millions) de points de vie de la chose ! A l’issue de quoi, notre souffre douleur à simplement disparu…

 

Aussi saugrenu qu’inutile, mais quel plaisant moment de partage ce fût ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah très bon !

 

Une petite question me taraude tout de même...

On trouve des mannequins d'entrainement en dehors de nos vaisseaux ?

Si oui j'aurais appris quelque chose

Si non, comment avez vous fait pour être plus de 8 dans le vaisseaux de quelqu'un ?

 

En tout cas GG !

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah très bon !

 

Une petite question me taraude tout de même...

On trouve des mannequins d'entrainement en dehors de nos vaisseaux ?

Si oui j'aurais appris quelque chose

Si non, comment avez vous fait pour être plus de 8 dans le vaisseaux de quelqu'un ?

 

En tout cas GG !

 

Oui. Ils sont sur un des vaisseaux annexes de la flotte (3 lv 50 et 1 lv 10) ou sur la planète-capitale (mannequins lv 10-40)

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de mannequins sur Korriban aussi. A confirmer pour les autres planètes de départ.

 

on en est arrivé à çà vue le manque de contenue

 

Rien à voir avec le contenu. C'est le genre de délire que l'on peut faire à n'importe quel moment de son expérience. Il suffit juste que quelqu'un lance l'idée.

 

Le plaisir dans un jeu communautaire ne se limite pas aux objectifs imposés par les quêtes.

 

L'essentiel, c'est ça:

quel plaisant moment de partage ce fût ! :D
Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

il est clair que ce genre d'event n'a rien a voir avec un quelquonque manque de contenu. c'est simplment l'envie de s'amuser en groupe ....bref de jouer dans un mmo avec d'autres personnes... ceu qui ne comprennent pas ça n'ont rien compris aux mmos.
Link to comment
Share on other sites

il est clair que ce genre d'event n'a rien a voir avec un quelquonque manque de contenu. c'est simplment l'envie de s'amuser en groupe ....bref de jouer dans un mmo avec d'autres personnes... ceu qui ne comprennent pas ça n'ont rien compris aux mmos.

 

Je ne juge pas sur ce que vous avez fait ... mais sur la façon dont les joueurs tournes en rond sur le jeu et quand j'entends 30 a 40 personne sur un poteau c'est qu'une chose est sur il avait rien d'autre a faire sur le jeu donc c'est un constat :D

 

Le jour ou tu aura + de contenue il sera plus dure de réunir + de joueur pour ce genre d’évent mais au moins on à une réponse les poto sont comme toute chose usable :p

 

Quand à mon idée d'un mmo ca fait quelque année que les mmo ne sont plus des MMO l'idée de partage etc... c'est une illusion désormais et c'est bien dommage

 

Donc ci pour toi taper sur un poteau représente un moment de partages sympathique j'en suis heureux pour toi :D vraiment et n'y voie aucune meprise de ma part ou mon courroux :rak_04: ---> ok je sort :csw_yoda:

 

Ah ah ah très bon !

 

Une petite question me taraude tout de même...

On trouve des mannequins d'entrainement en dehors de nos vaisseaux ?

Si oui j'aurais appris quelque chose

Si non, comment avez vous fait pour être plus de 8 dans le vaisseaux de quelqu'un ?

 

En tout cas GG !

 

Le pire c'est qu'il sont plus fiable que no mannequin dans no vaisseau vue qu'il sont dans une grande pièce ce qui permet de bougé et bien test le recount

 

Bwef le mannequin dans le vaisseau encore une belle arnaque lol enfin bon c'est comme la HV à 5million

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...