Jump to content

Problème de connexion


JeePiiz

Recommended Posts

Salutation ! Je n'est aucune idée ou placé cet requêtte donc ...

J'aimerai savoir si des personnes n'arrivaient pas à ce connecter InGame ?

Je lance le launcher rentre mes identifiants et cela ce bloque à connexion... Pourrait-on m'aider s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

il y a deja un post avec pres de 300 message coté service client.

 

plusieurs personnes ont le probleme de connexion ( dont moi meme )

 

point commun FAI free, et tracerout ko a partir du 8 eme noeud reseau.

 

Plusieurs manipulation ont marché pour certain ( lancement d'un fixlauncher en admin, lancement du client en admin avec un reboot de box )

 

d'apres le service client il travaille sur la résolution du probleme.

Link to comment
Share on other sites

Ahhh merci pour ta réponse :D

 

Plusieurs manipulation ont marché pour certain ( lancement d'un fixlauncher en admin, lancement du client en admin avec un reboot de box )

 

 

Pourrais-tu me dire comment faire pour lancer le client en admin ?

Link to comment
Share on other sites

Pour lancer le client en mode administrateur,tu clique doit sur le raccourci du jeu et choisit"Exécuter en tant qu'administrateur",j'avais essayé cette mode mais ça a fait semblant de fonctionner,à peine chargé le jeu,que déjà je m'étais fait déconnecter.
Link to comment
Share on other sites

Voila un message d'un membre du staff.

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à vous connecter à nos serveurs.

 

Dans un premier temps, sur le lanceur de Star Wars: The Old Republic, veuillez dé-cocher la case "Se souvenir de moi" et supprimer votre adressse e-mail. Puis, fermez et relancez l'application, et entrez vos identifiants pour tenter de vous connecter.

 

Si le problème persiste par la suite, veuillez ré-initialiser votre mot de passe, à partir de la page d'accueil de votre compte sur http://www.swtor.com/fr.

 

Enfin, si ces 2 manipulations ne donnent pas de résultats, veuillez s'il-vous-plaît nous le signaler en indiquant le message d'erreur qui apparaît sur votre écran, ou une description plus détaillée de la forme du problème.

 

Merci.

 

 

 

J'ai essayer les deux et cela marche GOGOGO :D

Link to comment
Share on other sites

ca commence a casser les couilles la, en plus ils ont le culot d afficher que le serveur est good...c'est franchement se foutre de la gueule du monde. Et demain maintenance de 9 a 15h qui va encore durer jusqu a 17h...y a encore un mec chez eux qu a fait de la merde mais ca, ils vont pas nous le dire...depuis environ 9h ce matin ca part en couille et il est 13h30.
Link to comment
Share on other sites

Voila un message d'un membre du staff.

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à vous connecter à nos serveurs.

 

Dans un premier temps, sur le lanceur de Star Wars: The Old Republic, veuillez dé-cocher la case "Se souvenir de moi" et supprimer votre adressse e-mail. Puis, fermez et relancez l'application, et entrez vos identifiants pour tenter de vous connecter.

 

Si le problème persiste par la suite, veuillez ré-initialiser votre mot de passe, à partir de la page d'accueil de votre compte sur http://www.swtor.com/fr.

 

Enfin, si ces 2 manipulations ne donnent pas de résultats, veuillez s'il-vous-plaît nous le signaler en indiquant le message d'erreur qui apparaît sur votre écran, ou une description plus détaillée de la forme du problème.

 

Merci.

 

 

 

J'ai essayer les deux et cela marche GOGOGO :D

 

Cela ne fonctionne vraiment pas,c'était juste coincidence,après 20s mins de jeu j'étais éjecté du serveur.

Link to comment
Share on other sites

" Enfin, si ces 2 manipulations ne donnent pas de résultats, veuillez s'il-vous-plaît nous le signaler en indiquant le message d'erreur qui apparaît sur votre écran, ou une description plus détaillée de la forme du problème. " :

 

Non mais sérieux ! ça marque serveur indisponible; c'est écrit sur plus de 300 posts sur le forum, arrêtez de nous prendre pour des billes ! Genre les abonnés free rien du tout ! c'est juste navrant de saouler les clients à faire 15 manipulations qui de surcroît ne marchent pas pour essayer de réparer le problème de conception foireuse !

 

Je demande à ce que l'on soit dédommagé sur nos abonnements : c'est le minimum !

Link to comment
Share on other sites

y a pas de dédommagement a avoir...le probleme ne viens pas de bioware et de leurs serveur mais de l'hebergeur de ceux qui ont un problème a mon avis. il semblerait que le responssable soit free.

 

perso je n'ai eu aucun probleme de connection de toute la journée. je suis chez cybernet en belgique et je n'ai aucun probleme les serveurs sont en état.

 

qu'on rale je suis d'accord mais pour des vrai raison et quand la faute est VRAIMENT a imputer a bioware.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...