Jump to content

Torhead: fiable?


Descole

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens simplement demander un truc à propos de la bas de données du site Torhead, jusqu'ici bien pratique.

Je ne sais pas si vous êtes nombreux dans mon cas, mais quand je réussis à obtenir un très bon stuff, je recherche dans leur base de données un stuff modifiable classe pour y mettre les modifications.

Toujours selon cette méthode, je recherche une tenue modifiable pour mon franc tireur, et je trouve cette veste de coordination prototype particulièrement classe. Je suis donc les instructions du site afin de l'obtenir, à savoir, faire la série bonus de Taris (république) et/ou la h2 indiquée.

 

Et c'est là qu'on touche au problème: A la place de la veste, j'obtiens des guêtres araignées un peu moches... Et ce n'est pas la première fois que les indications sont fausses.

Puisque je vois moult joueurs l'utiliser, je suppose que c'est un site fiable. Alors comment expliquer ceci?

Une ancienne version du jeu? Un bug? Une erreur?

Quelqu'un saurait-il?

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment ce genre de site fait pour avoir toutes ces informations ! C'est impensable de le faire à la main. Donc j'imagine qu'ils ont (ou "ont eu") accès à une base de données contenant ces éléments. Dans ce cas, le problème qui se pose est le suivant :

 

À quand remonte la dernière mise à jour ? :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment ce genre de site fait pour avoir toutes ces informations ! C'est impensable de le faire à la main. Donc j'imagine qu'ils ont (ou "ont eu") accès à une base de données contenant ces éléments. Dans ce cas, le problème qui se pose est le suivant :

 

À quand remonte la dernière mise à jour ? :rak_02:

 

Tu obtiens ces informations par datamining.

Link to comment
Share on other sites

T'a l'air d'être un impérial, j'ai cette veste avec mon malfrat 22 côté République, mais je me souvient plus d'ou.

 

Faut savoir que pour le skin il change dés qu'on envoye le stuff de l'empire à la Répu ou inversement , je suppose que vous le savez.

 

Edit, ah ton franc-tireur, c'est ptête une récompense classe? Perso j'ai fait pas mal de ZL avec le mien c'est ptête ça, ou bien pvp, aucune idée.

 

Euh non sont pas trés fiables mais novateurs.

Edited by Hobbyonekenooby
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...