Jump to content

Pour les abonnements de 6 mois


angelusflm

Recommended Posts

Bonjour j'ai pris un abonnement 6 mois qui va commencer le 9 aout et je viens de voir que le jeux sera en Freetoplay.

 

Je fais quoi??? Je choisis l'option 3 mois et j'attends de voir les tarifs des abonnements premium ou je reste sur 6 mois???? Et peut-être je me ferai "niquer" si l'abonnement premium est moins chère :'(

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que tant que ton premier mois gratuit n'est pas fini, tu peux annuler ton abonnement sans rien perdre aussi. Mais quoique tu fasses, fais-le avant que l'argent ne soit prélevé, après sauf erreur de ma part, c'est mort, j'ai regardé partout, y'a pas de remboursement prévu. (dixit la joueuse à qui on a prélevé 3mois de jeu juste avant d'annoncer le passage en F2P...)

 

Pour de vraies infos, je te conseille quand même de téléphoner directement au service facturation. Par contre prends ton mal en patience, tu auras d'abord un répondeur, puis le niveau 2, visiblement hors de France (maroc ?) et pour finir et si c'est tjrs le cas, le niveau 3, où tu as enfin des gens qui ont les droits pour intervenir sur ton compte.

Edited by Hegaan
Link to comment
Share on other sites

D'après se que j'ai lu sur swtor-guide.fr, le prix de l'abonnement sera de 15 dollar, en gros se sera le même prix que l'abonnement actuel.

 

Source: http://www.swtor-guide.fr/conference-ea-q1-fy-2013/

 

Donc au final si je paye 6 mois maintenant bein ca change rien car jveux avoir accès a tt le jeux.

Edited by angelusflm
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...