Jump to content

Equipement au level 50


stephantasy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Où trouve-t-on de l’équipement quand on est level 50 ?

 

J’ai pu voir de nombreux équipements sur la flotte de l’empire, certain vraiment très beaux et surtout très variés. (C’est peut être un peu moins flagrant côté République, car les Jedi sont moins… tape à l’œil !)

 

Or, alors que je cherche à améliorer mon équipement (actuellement index 126), je ne trouve rien d’autre que les 2 ensembles « Columi » pour mon Jedi consulaire ou bien les « Trou noir ».

 

Sommes-nous tous condamnés à porter la même chose ou y-a-t’il une caserne d’Ali-baba vestimentaire que je n’ai pas encore trouvé ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de stuff "orange" craftable ou lootable que tu peux alors modifier (moyennent finance) pour mettre le contenu d'un stuff columi/rakata/trou noir/campagne.

 

Il y a aussi les stuff sociaux qui sont modifiable et qui s'adapte au type d'armure que tu doit porter. (léger/inter/lourd)

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de stuff "orange" craftable ou lootable que tu peux alors modifier (moyennent finance) pour mettre le contenu d'un stuff columi/rakata/trou noir/campagne.

 

Il y a aussi les stuff sociaux qui sont modifiable et qui s'adapte au type d'armure que tu doit porter. (léger/inter/lourd)

 

A ce propos, j'ai cru comprendre qu'on pouvait ôter les modifications d'un équipement Columi et les mettre sur n'importe quel équipement. Les bonus style "Rakata 0/2..." suivent également ?

Link to comment
Share on other sites

A ce propos, j'ai cru comprendre qu'on pouvait ôter les modifications d'un équipement Columi et les mettre sur n'importe quel équipement. Les bonus style "Rakata 0/2..." suivent également ?

 

Non les bonus ne sont pas suivit pour les sets tioniste/columi et Rakata, seule le campagne ( et non le trou noir hors set) permet grace au blindage de garder les bonus de sets.

Link to comment
Share on other sites

Pour reprendre ce que dit Malbsenior :

Les bonus de set pour le Tioniste/Columi/Rakata sont lié à la pièce d'equipement (skin)

Les bonus de set pour le trou noir sont inexistant (il n'y a pas de bonus donc sur du trou noir)

Les bonus de set pour le campagne sont lié au blindage de celui-ci, ce blindage ne peut être déplacé que sur un équipement de même type (tête vers tête, torse vers torse, etc)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...