Jump to content

Classes utilisant la Force


Xochimiqui

Recommended Posts

Bonjour, ma question peut paraître un peu idiote, mais j'avoue ne pas y trouver de réponse logique...

 

Quelles sont les classes qui utilisent la Force ?

 

Au premier abord j'aurais tendance à penser que tous les Jedis l'utilisent mais un détail me paraît bizarre : la compétence Fabrication d'armure stipule que les armures fabriquées sont destinées aux classes qui n'utilisent PAS la Force. Or il me paraît étrange que cette compétence ne soit pas pensée pour les Gardiens...

 

Donc où est ce que je me trompe ?

Les Gardiens n'utilisent ils pas la Force ?

La compétence Fabrication d'armures n'est elle pas intéressante pour les Gardiens ?

 

Merci de m'éclairer...

Link to comment
Share on other sites

synthétisage = Armure léger/médium/lourde avec attribut spécifique à la force ( volonté par exemple )... armures en fibre, tissu etc ...

 

Armure = En métaux dur .... avec des attributs spécifique comme visée ( etc ... )

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est globalement ce que j'avais compris, mais ce qui trouble un peu c'est la mention "pour les classes qui n'utilisent PAS la Force" concernant la fabrication d'armures. Le Gardien étant tout de même un Jedi ça me fait bizarre de me dire qu'il n'utilise pas la Force... vois-tu ce que je veux dire ?

 

Donc en gros ma question est : le Gardien doit il ou non être considéré comme une classe qui utilise la Force ?

Link to comment
Share on other sites

Ben les Gardiens ont accès aux armures lourdes... mais si je comprends bien une armure lourde n'est pas forcément "en dur"...

 

Je crois que je comprends de moins en moins leur classification... :confused:

 

Au départ j'étais parti sur la logique suivante : je veux faire un tank => je choisis la spé Gardien, je monte l'arbre Défense et je prends fabrication d'armures pour l'équiper... mais il semblerait que je me sois gourré sur la compétence d'équipage. Quelqu'un pourrait il me recadrer et m'indiquer ce que je devrais prendre à la place ?

Link to comment
Share on other sites

Tu fais un jedi gardien :

 

Tu montes Synthétissage pour crafter des armures lourdes de perso usant la force.

 

Tu montes commerces illégal et Archéologie avec.

 

 

Tous les jedi utilisent la force, c'est la définition même du jedi. Sauf que le consulaire utilise plus la force et moins le sabre tandis que le chevalier utilise plus le sabre et moins la force.

 

Bon jeu;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...