Jump to content

Les Olympiade Mandalorienne


Cardinal_

Recommended Posts

Bonjour j’ai le plaisir de vous annoncer que la guilde GunCorp Organise Des Olympiade Mandalorienne au milieu du mois d’Aout sur le serveur « Dark Nihilus » ! je créerais très prochainement une page internet avec les règles etc…

Pour participé au olympiade vous devrais envoyé un message sur swtor ou sur E-Mail je donnerais les nom prochainement !

mais vous devrais faire partie d’une équipe (d’amie ou de guilde) et pour ceux qui viendrez seule il y auras une ou plusieurs équipe spéciale!

Ces épreuve se déroulerons sur 5-6 jours tout les soire et avec plusieurs épreuve !

alors parler-en a votre guilde et a vos amis! la récompense de ces olympiade se feras en fonctions du nombre d’équipes plus il y a de joueur plus la récompense est lourde ! mais je pense a un minimum de 5 000 000 de credit minimum!

 

Jerline.

 

Bon jeu a tous et a toutes et pour GunCorp!

Link to comment
Share on other sites

Faust'n appartenant également à la GunCorp.

 

Pour préciser un peu cette idée, les olympiades mandaloriennes seront l'occasion pour les guildes de s'affronter dans des épreuves sportives variée et farfelue^^. Les lieux choisis pour cet évènement seront bien sur accessible aux deux camps et un système de parie et en train d'être conçu. Nous souhaiterions également confronter des joueurs PvP afin de déterminer qui sont les meilleurs duellistes du server^^.

 

Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter Jerline et moi sur Darth Nihilus, le nombre de participant et très important pour que l'on puisse s'arrêter sur le choix des épreuves. Parlez-en à votre guilde, on vous attend nombreux^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En ce qui concerne les épreuves il y aura des combats bien sur (armés et à main nue), ainsi que des courses, du contre-la-montre. Les planètes choisis devront pouvoir être accessible au 2 camps, nous avons déjà quelques épreuves sur Tatouine.Si bien sur vous avez des idées un peu loufoques, nous sommes également ouverts aux suggestions, la seule restriction étant que les épreuves doivent être accessibles aux deux camps sans en favoriser un plus que l'autre.

 

Nous n'avons eu aucun retour par rapport à notre event ce qui est plutôt dommage. L'actualité étant plus porté par les récentes annonce du F2P, je relance donc le sujet.

 

Notre but est de réunir des guildes des 2 camps, si vous souhaitez nous rejoindre contactez nous: Jerline ou Faust'n sur DARTH NIHILUS

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...