Jump to content

Template Ravageur Tank PvE/PvP


PETERRZZ

Recommended Posts

Bonjour,

 

après avoir testé différentes spé, je m'attarde depuis quelques tps sur celle-ci :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&0000000010013213212000210203100221223220000000000000000000&v=1.3

 

Avec des variantes mais l'idée est là (stuf PVP/dps of course)

 

Tu tank des opérations avec ce template ? :D

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

 

Bah en relisant ton template il est pas idiot, avec défense assourdissante tu récupères largement ce que tu perds en immortalité ;)

 

EDIT / Testé et approuvé, j'ai pu tank sans aucune difficulté des opérations et c'est un bon plus en dps. Faut juste par contre ne pas être trop troublé par les cc en moins.

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je partage l'avis d'elbus sur son template ravageur tank pvp. Le mien est une petite variante mais sensiblement le même. En pvp ce template est imba si tant est que vous modez votre stuff hdg et que vous l'optimisez ( ce qui est mon cas ) car Défense enragée devient une nouvelle vraie def a claquer en cas de coup dur et offre de maniere passive 4% de réduction de dégat.

 

Pour ce que tu dis bob michet, je tank en denova hm avec ce template et j'ai moins de soucis d'aggro qu'avec le full immortalité. Bug, façon de joué ou autre peut être mais c'est ainsi et avec un stuff adéquat et une team heal correct tu ne te fais pas ouvrir plus qu'un autre. Encore une fois il suffit de savoir jouer.

 

Pourrais tu me dire quel stuff utilise tu avec ce template pour tank en pvp et pve s'il te plais :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...