Jump to content

Question sur la qualité augmentée


Tallion_Maas

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre le type d'amélioration que peut supporter une pièce de qualité augmentée ? En effet, j'ai acheté au marché galactique des gants de mystique HdG de qualité augmentée ainsi qu'une amélioration de type 6 résolution avancée 22 (je suis sorcier sith) et je n'ai pas pu greffer cette dernière à la pièce : "l'emplacement n'est pas assez puissant pour recevoir cette amélioration". Même chose avec une amélioration de type 5.

Pourtant j'avais réussi à greffer une amélioration résolution avancée 22 sur un haut hdg de qualité augmentée sans aucun problème ...

 

L'ennui c'est que je ne vois aucune indication ni sur l'infobulle de la pièce de qualité augmentée ni dans votre rubrique d'aide sur le type d'amélioration que je peux y mettre - ce qui est assez gênant étant donné que c'est un peu tout l'intérêt de l'achat ...

 

Merci de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les gants que tu as acheté sont de qualité "orange", entièrement modifiables, mais ... l'armure "de base" est d'un niveau pas assez élevé pour que son augmentation soit considérée de Type 6, et recevoir un Modulateur d'un certain niveau

 

Tous les joueurs qui préféraient le look d'une armure "orange" de bas niveau, et modifiaient celle-ci pour avoir l'équivalent d'une armure 49-50 n'ont plus besoin d'en rechercher de "qualité augmentée", car cette augmentation ne sera pas considérée de Type 6 (mais d'un type en rapport avec le niveau de l'armure non améiorée) , et ne supportera pas un Modulateur 22 et +

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...