Jump to content

Objets liés Héritage


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu à un moment (je n'ai pas la source) qu'il serait peut-être question que les objets deviennent liés à l'héritage plutôt qu'au personnage. Est-ce encore prévu ou cela a-t-il été annulé ? Merci d'avance si quelqu'un a une info la dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment obtenir les différents coffrets d'héritage correspondant aux différentes partie d'équipement se serait gentil merci.

 

Car je me suis retrouvé avec 2 coffret "arme principale d'héritage", et j'aimerais avoir le reste.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

alors le kit d'arme qu'on recois gratuitement au ..heu ..lvl 50? a la fin des quetes de classe? un truc du genre, s'echange contre uen arme lvl 14 (equivalent quand meme a du violet lvl 15), a la capitale (devant le senat de coruscant, ou en bas des excaliers du marché, sur le chemin pour le speeder intraville de kaas city)

il existe plusieurs niveaux de kits, ceux pour de l'equipement lvl 14/15, un autre poru du lvl 29/30 (au moins), on les obtiens de divers manieres :

- lors de certaines missions de partenaire (j'ai eu une ceinture lvl 15 et une lvl 19)

- avec des marques journalieres (au marchand de marques journalieres)

- je crois avoir lu (mais pas verifié) avec des marques de la flotte

- sans doute d'autre spossibilité (loot?)

 

a noter qu'il y a une categorie "heritage" dans les competences de craft, mais que je n'ai jamais vu de plan correspondant, je pense qu'il n'en existe (pour le moment) tout simplement pas

Link to comment
Share on other sites

Justement à propos des marques journalières, où est ce que l'on prend cette fameuse quete pour pouvoir les échanger contre des coffrets héritage ?

c'est pas une quete, il me semble que c'est juste a l'un des marchands d'objet journalier (yen a la ou ya les quete journa, a belsavis/illum.correlia)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...