Jump to content

Serveur indisponible : Darth Nihilus a 4h du mat


Alteau

Recommended Posts

+1,le transfert de serveurs pose bien le probléme,les serveurs ne suivent pas.

des lags monstrueux en bg,et je ne suis pas le seul,je ne pense pas renouveler mon abonement le mois prochains,c'est domage,on a tous eu des bons moments mais la sa devient plus possible.

Link to comment
Share on other sites

OMG mon dieu c'est horrible!!!! une maj à 4h00 du matin, Bioware pourquoi es tu aussi méchant de couper ton serveur à 4h00 du matin!!!!!! Dédommage moi sinon je cancel!!!!!

 

OMG des gens sur le serveur oO *** ça me fait laguer!!! Casser vous je veux être tout seul!!! Bioware dédommage moi car il y a d'autre personne que moi sur le serveur et que je suis pas foutu de diminuer le nombre de personne afficher sur mon écran dans les options graphique!!!! JE VAIS CANCEL.....

 

 

Vous l'aurez compris je me moque de vous.... Grave les gens qui pleure pour rien voilà ce qui deviens abusé ;)

Link to comment
Share on other sites

Le lag est minime et encore il est présent que sur la flotte. Les lags en ZdG je demande à voir j'en ai aucun ... Les ZdG sont phasés aucune raison que ça lag...

 

Le serveur est plein c'est une bonne nouvelle nan? Le pire qui puisse arriver c'est quoi 10 min de file d'attente et des crashs à 4 du mat ... J'achète.

Link to comment
Share on other sites

Si c'était le cas, je pense que le lag se ressentirait chez tout le monde or pour quelques uns ce n'est pas le cas (moi ou même ayant demandé à des amis ils ne semblent pas avoir de problème de ce genre hors flotte où il y a quelques microlags en effet).

 

Bref je pense pas que le serveur même chargé ait un quelconque problème. J'ai été sur The Fatman pendant quelque temps avant les transferts, serveur qui était bcp plus chargé que darth nihilus (80-200 personnes dans les zones de départ s'il vous plait et plus sur les flottes) et pareil super stable.

 

Les serveurs ont à mon avis été étudié pour cela.

 

Zyriak.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...