Jump to content

Quels races pourraient arriver dans le futur?


Recommended Posts

Sauf si nos wookies sont sous titrés!;)

 

Rien que les dialogues avec le partenaire Bowdaar du contrebandier m'ont presque fais peter un cable. Alors se taper un perso qui parle en grognant tout le jeu bof xD.

Mais je pense que ce que voulait dire Walan c'est que la voix des personnages (enregistré) est propre à la classe/sex et non à la race.

 

Sinon oui Togruta, il existe déjà pas mal de variante ça devrait pas trop être dur à implémenté (seul soucis, l'affichage des casques).

Kaleesha pareil, voir Trandoshan.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Sauf si nos wookies sont sous titrés!;)

 

Enfin, faut aimer le fait qu'ils diront toujours les mêmes phrases en fonction de la longueur de la phrase en sous-titre. Même si c'est incompréhensible, entendre les mêmes grognements à la note près utilisés 4 à 5 fois dans la même soirée mais pour des sens et des situations complètement différentes ça peut être très agaçant.

Link to comment
Share on other sites

Le problème des wookies vient surtout des romances. Les classes de TOR sont toutes proches de l'humain pour ne pas choquer certains bien pensants. Les devs l'ont dit dès les premières plaintes sur le manque de diversité raciale.
Link to comment
Share on other sites

Le problème des wookies vient surtout des romances. Les classes de TOR sont toutes proches de l'humain pour ne pas choquer certains bien pensants. Les devs l'ont dit dès les premières plaintes sur le manque de diversité raciale.

 

Certaines personnes de certaines associations ayant pour but de conserver les mœurs de leurs concitoyens (et notamment les plus jeunes) seraient capables en effet, dans le cas des Wookies, d'y voir de la zoophilie.

Link to comment
Share on other sites

Les arguments officiels "contre" les races trop éloignées de l'humain sont à ma connaissance :

- le fait de devoir être capable de parler basic, comme je le disais précédemment, afin de ne pas avoir à refaire des doublages spécifiques pour les dialogues.

- le fait de ne pas vouloir de romances trop "choquantes" comme ça vient d'être indiqué

- le fait que les joueurs doivent s'identifier à leur personnage et que ça ne soit pas possible si celui-ci est trop éloigné de l'humain.

 

Et ce sont les différents arguments qu'on a entendu des devs, pas les miens :p, d'autant que je trouve le troisième en particulier plutôt faux (et eux mêmes n'ont pas hésiter à ne pas respecter le 2e dans les Mass Effect, mais il n'avait pas le même classement d'âge non plus).

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

C'est sans doute le même que celui qui a fait les wookies... Heureusement qu'il n'y a pas de longs discours :rolleyes:
Pourquoi serait-ce le même ? La voix du Wookie ressemble à des braiements, tandis que celle des Ugnaughts est humaine, mais retravaillée par des moyens techniques manifestement élaborés, dont probablement un rebobinage à l'envers.

 

Il y a un sénateur Ugnaught dans la tour du Sénat à Coruscant nommé Nalrin Daheel ; c'est celui qui donne la quête "Suivre l'argent". Sa voix, sa physionomie, et la manière dont il écarte son interlocuteur, le sénateur Dod, pour pouvoir dialoguer avec votre perso sont un vrai délice pour les yeux et les oreilles. A chacun de mes rerolls qui va le voir, je me régale. :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Certaines personnes de certaines associations ayant pour but de conserver les mœurs de leurs concitoyens (et notamment les plus jeunes) seraient capables en effet, dans le cas des Wookies, d'y voir de la zoophilie.

 

Et pourtant, y en a d'autres...

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi serait-ce le même ? La voix du Wookie ressemble à des braiements, tandis que celle des Ugnaughts est humaine, mais retravaillée par des moyens techniques manifestement élaborés, dont probablement un rebobinage à l'envers.

 

Je faisais simplement allusion au fait que les deux "voix" peuvent être assez irritantes au bout de quelques minutes ;)

Bien sur ce n'est pas forcement le même gars qui s'en est occupé

Link to comment
Share on other sites

Je vote également pour les Togrutas, en voyant le partenaire de l'inqui, Ashara ça donne envie d'en jouer un.

En jeu deux races m'ont paru sympa également , les Voss et les Esh ka

 

Ashara à part des coups de boule elle ne m'a rien donné envie :D (J'aurais été à la place de mon inqui je l'aurais balancé dans le vide sidéral dès le moment ou j'avais plus besoin d'elle).

 

Pour les Voss et les Esh-Ka, scénaristiquement je ne pense pas que se soit possible. En effet au début de l'histoire de classe ces races ne sont pas connu.

 

 

Les premiers apprenti Jedi/Sith n'apparaissent que vers la fin de l'histoire actuel (Quete voss répu et bataille d'Illum) et les Esh-Ka bah ils sont emprisonné sur Belsavis, et à part l'armée du consulaire, aucun n'a quitté Belsavis

 

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...