Jump to content

Petit conseil pour les maj imprévue ou autres


roimage

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Dans la mesure du possible pourrais-je vous conseiller d'opter pour des mises à jour

 

ou maintenance surprise plutôt pendant la nuit comme font certain mmo ?

 

cela afin d'éviter certains emportement ou raleries ^^.

 

moi travaillant la journée cela ne me concerne pas, c'est juste une proposition a titre constructive.

 

Bien a vous.

 

Et vous chers amis qu'en pensez vous ?

 

Hell.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Tu n'as pas l'air de savoir que BioWare veut une maintenance/mise à jour mondiale, c'est à dire pour tout le monde en même temps, de la coté ouest des États-Unis à l'extrême est du japon...

 

Apparemment tu as dû rater les nombreuses suggestions comme la tienne ^^

Link to comment
Share on other sites

MàJ mondiale a surement sont interet mais perso jm'en fou que les US ou les ASIAT aient les MAJ qques heures avant ou apres mais bloqué les serv en journée (UE) c'est assez bête et tres frustrant pour nous.

 

C'est quoi l'avantage d'une MAJ mondiale ? Si quelqu'un sait

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

 

C'est quoi l'avantage d'une MAJ mondiale ? Si quelqu'un sait

 

L'avantage c'est de faire tout en une seule fois je pense.

Mais c'est aussi normalement dans le but de mettre tout le monde sur un pied d'égalité pour l'e compétition. Ainsi, la France (Exemple) n'a pas de retard sur l'Amérique vu que la maj se fait en même temps pour essayer d'obtenir les First Kill mondiaux.

C'est quelque chose que certains de WoW réclamaient. (Coté Français donc) pour essayer de devenir les premiers mondiaux car avec une journée de retard sur les ricains, ils ne pouvaient pas les battre.

Je ne sais pas s'il y a d'autres avantages. Diminuer le nombre d'équipe aussi peut-être.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...