Jump to content

Maintenance : 28 juin 2012


Recommended Posts

Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce jeudi 28 juin 2012. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

 

Les serveurs et SWTOR.com seront indisponibles pendant quatre heures le jeudi 28 juin à partir de 09h00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 13h00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Après la maintenance, veuillez vous connectez sur le lanceur de jeu et télécharger la dernière mise à jour. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

 

 

Maintenance

 

Date : jeudi 28 juin 2012

 

Heure : De 09h00 CEST (heure de Paris) à 13h00 CEST (heure de Paris).

 

Tous les serveurs et SWTOR.com seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Il est 8h30 ce matin, je lance le jeu, et je suis en train de DL un patch de 10Mo environ concernant le main asset 66 et 67, alors que la maintenance est annoncée repoussée. Est-il possible d'avoir une explication sur ce que je viens de DL ?
Link to comment
Share on other sites

Sérieux...... Il n'y a pas de l'abus là ? "mise à jour imprévu jeudi 28" puis "ha non, désolé mais elle aura lieu vendredi" et enfin en se connectant 15 min avant la màj qui aurait dû avoir lieu mais qui n'a pas lieu ....... tous les serveurs européens et américains down en plus d'avoir dl un patch de quelques Mo non annoncé ..... Hou là là mais ça part en vrille là .......
Link to comment
Share on other sites

Non sérieux, c'est quoi ce truc ??

 

Maj oui ou non? serveurs down.

 

Euh vous vous occupez de SWTOR pdt vos heures libres? C'est une activité prof ou c'est un hobby?

 

Y a-t-il quelqu'un à la barre? Non parceque ça chavire là...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

MISE A JOUR : La maintenance aura finalement bien lieu ce matin. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Salut

 

Mais BW se moque de qui là? Maintenance, puis pas maintenance, puis quand même maintenance et je n'ai aperçu aucun message in game concernant un arrêt des serveurs...

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
<= bien-sûr que non!!!! Quand on annonce un report on ne change pas d'avis sans prévenir!!!!

 

FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE BW ARRETE DE SE MOQUER DES CLIENTS!!!!!!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce que je voudrais surtout savoir c'est si on va quand même devoir subir une maintenance non prévue demain en prime.

 

Faudrait travailler la communication entre les services, annoncer qu'on repousse une maintenance et quand même fermer les serveur et mettre un patch en ligne ça fait brouillon.

Link to comment
Share on other sites

jusqu'a 9h00 c'est indiquer repoussé ... et d'un coup d'un seul bim dégage du serveur finalement la mise a jour imprevue annulé à finalement bien lieu -_-

 

Autant je rale pas quand ça maj d'habitude mais la franchement les problèmes de com faut arrêter quoi ...

Link to comment
Share on other sites

MISE A JOUR : La maintenance aura finalement bien lieu ce matin. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

HAHA MDR QUOI tu nous previent quand elle est en route.

 

 

Sérieux là pfff....

 

Comment prendre les joueurs pour des idiots

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Avec toutes ces maintenances, Mardi matin ou autre jours, prenant 4 heures ou parfois la journée (cf 1.3), on peut facilement nous rajouter 3-4 jours de jeu dans l'abonnement ..

On a plus qu'à attendre cette après-midi . Bonne attente à tous .

Link to comment
Share on other sites

MISE À JOUR : La maintenance d'aujourd'hui devrait désormais prendre fin vers 15H (heure de Paris).

 

MISE À JOUR 13H36 CEST (heure de Paris) : La maintenance d'aujourd'hui est terminée, merci de votre patience.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

MISE À JOUR : La maintenance d'aujourd'hui devrait désormais prendre fin vers 15H (heure de Paris).

 

MISE À JOUR 13H36 CEST (heure de Paris) : La maintenance d'aujourd'hui est terminée, merci de votre patience.

 

Elle a des limites, notre patience !

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Mais BW se moque de qui là? Maintenance, puis pas maintenance, puis quand même maintenance et je n'ai aperçu aucun message in game concernant un arrêt des serveurs...

 

<= bien-sûr que non!!!! Quand on annonce un report on ne change pas d'avis sans prévenir!!!!

 

FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE BW ARRETE DE SE MOQUER DES CLIENTS!!!!!!!!

 

Ouin ouin il est 10h du mat, il fait 25° dehors et plein soleil, je suis à la maison, donc pas au taf et ma vie est foutue parce que le serveur est down 17 secondes ....

 

Genre go prendre l'air le temps du down non ?

Link to comment
Share on other sites

Ouin ouin il est 10h du mat, il fait 25° dehors et plein soleil, je suis à la maison, donc pas au taf et ma vie est foutue parce que le serveur est down 17 secondes ....

 

Genre go prendre l'air le temps du down non ?

 

Peut-être travaille t-il en horaires décalés. Sinon oui, effectivement, pour les gens qui travaillent

avec des horaires classiques ce genres de maintenance ne sont pas un problème, faut arrêter

de pleurer sans cesse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...