Jump to content

Consulaire spé Ombre : Pouvoir la Force en équilibre


kyraan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La question s'adresse aux Ombres jedi lvl 19 au moins, et concerne le pouvoir "La force en équilibre".

 

Voilà je m'explique je joue uniquement au clavier et je ne touche jamais la souris, sauf pour caméra et loot.

 

Dans l'intitulé du sort "la force en équilibre", il est marqué "...dans un rayon de 8 mètres autour de la zone ciblée...".

 

Je voulais donc savoir si ce sort nécessite une souris dans le sens ou il faut cliquer sur le sort puis sur une zone puis recliquer pour lâcher le sort? (en gros infaisable uniquement au clavier vu qu'on ne peut pas viser de zone).

 

J'espère que c'est assez clair ^^.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi jedi !

 

Oui il te faudra une sourie au moins pour cibler la zone de ton attaque et cliquer dessus. C'est pas très dure tu verras.

Moi personnellement je clic sur le sort avec le clavier, en preparant d'avance la sourie sur la zone ou je veux faire ma technique. C'est assez rapide comme ca.

 

Voila, à toi de t'entrainer maintenant, que la force soit avec toi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.