Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

concentration insuffisante


chrisparis

Recommended Posts

comment recuperer de la concentration insuffisante

 

Salut et bienvenu sur le jeu

 

J'ose croire que tu n'étais pas dans ton état normal quand tu a créé ce post :eek:

 

Voilà quelques règles quand tu créés un topic sur un forum si tu veux avoir une chance qu'on te réponde :

 

1/ Poster son sujet au bon endroit / Objet (là tu as bon ! )

2/ présentation/Politesse

3/ Introduction

4/ Argumentation/Question

5/Conclusion

 

Exemple :

 

Sujet : concentration insuffisante (1)

 

Bonjour (2)

 

Je suis jedi sentinelle de niveau 3 et je trouve que je me retrouve souvent à court de concentration (3,2)

 

Sur tython hier soir je n'arrivais pas à taper sur les mobs car je n'avais plus de concentration ! (4)

Comment recuperer de la concentration insuffisante ? Dois je revoir mon cycle ? (4)

 

Merci d'avance pour vos réponses (5)

Chris

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenu sur le jeu

 

J'ose croire que tu n'étais pas dans ton état normal quand tu a créé ce post :eek:

 

Voilà quelques règles quand tu créés un topic sur un forum si tu veux avoir une chance qu'on te réponde :

 

1/ Poster son sujet au bon endroit / Objet (là tu as bon ! )

2/ présentation/Politesse

3/ Introduction

4/ Argumentation/Question

5/Conclusion

 

Exemple :

 

Sujet : concentration insuffisante (1)

 

Bonjour (2)

 

Je suis jedi sentinelle de niveau 3 et je trouve que je me retrouve souvent à court de concentration (3,2)

 

Sur tython hier soir je n'arrivais pas à taper sur les mobs car je n'avais plus de concentration ! (4)

Comment recuperer de la concentration insuffisante ? Dois je revoir mon cycle ? (4)

 

Merci d'avance pour vos réponses (5)

Chris

 

Tu es un bon pédagogue :p

Link to comment
Share on other sites

coup blanc sur ma 1ère réponse au topic :D

 

Bref..passons. Et bien Chris de Paris je dirai que dans un premier temps tu devrais spam ton sort frappe qui va te généré de la concentration.

 

Allez bon courage et trouves toi une guilde pour t'aider à comprendre les mécanismes du jeu et suis mes conseils pour les forums et attention à ton orthographe si tu veux pas te faire envoyer bouler.

 

++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...