Jump to content

Vaiken Live : émission SWTOR


Kaes

Recommended Posts

MAJ : L'épisode pilote est disponible dès maintenant en VOD et MP3 ! Ca se passe par ici

 

Bonjour à tous,

 

Je me permets de créer ce sujet afin de vous faire part d'un projet d'émission sur lequel nous travaillons depuis plusieurs semaines. Il s'agit du Vaiken Live, une émission sur le thème de SWTOR, comme vous vous en doutiez.

 

Celle-ci aura lieu lundi 18 juin à 21 heures sur la Web TV Chimaera, et nous espérons que vous serez nombreux à venir partager un bon moment avec nous !

 

Toutes les informations se trouvent ici : http://www.chimaera-swtor.com/2012/06/vaiken-live-retrouvez-votre-emission-swtor-lundi-18-juin-a-21h/

Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi :).

 

Sinon, ça se passe demain les autres, be ready !

 

C'est ce soir, quitte à me déboîter la hanche j'y serais *groopie, fangirl, pompomgirl*

 

J'en fais trop ? :D

 

:rod_eyes_g:

 

Moi je dis que ça va être de la bombe haha ;)

Link to comment
Share on other sites

Concernant ceux qui ont d'ores et déjà regardé le premier épisode, n'hésitez pas à nous dire si vous avez des idées ou des attentes pour le deuxième épisode ! Cette émission est avant tout la vôtre, donc vos suggestions seront pris en compte si ces dernières sont réalisables ;).
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.